|
 |
|
Bonjour,
Un volant 4 branches de 2000 est il montable sur une phase 1 de 96 ?
merci |
|
|
 |
|
Oui tu peux le monter, je l'avais fé pour ma phase 1 de 96  |
|
|
 |
|
si c'ets sur c'est nikel merci |
|
|
 |
|
breaker a écrit: | si c'ets sur c'est nikel merci |
Petite preuve foto
Tu peux y aller tranquille  |
|
|
 |
|
cool merci bcp pour la photo. |
|
|
 |
|
bisoir
euh j'ai une petite question concernant ce petit changement, ya pas un airbag sur le nouveau volant?
et pour le demonter vous avez fait comment ?
pour les phase 1 c'est simple ya qu'un petit cache à enlever mais pour celui la vous faite comment ?
mici mici |
|
|
 |
|
Egy a écrit: | bisoir
euh j'ai une petite question concernant ce petit changement, ya pas un airbag sur le nouveau volant?
pour les phase 1 c'est simple ya qu'un petit cache à enlever mais pour celui la vous faite comment ?
mici mici |
En fait l'airbag est un bloc entier, pour l'enlever il te suffit de regarder derrière le volant et tu verra k'il y a 2 pti trous avec 2 vis torx 20 tu les dévisses et voila  |
|
|
 |
|
c'est bon a savoir ca bien vu pour la photo.
|
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Egy a écrit: | bisoir
mici mici |
En fait l'airbag est un bloc entier, pour l'enlever il te suffit de regarder derrière le volant et tu verra k'il y a 2 pti trous avec 2 vis torx 20 tu les dévisses et voila  |
merci pour la reponse, donc si je demonte le volant, rien ne va m'exploser à la figure...
cool je vais sortir les outils alors, je l'aime trop ce volant.
ciao ciao |
|
|
 |
|
Egy a écrit: | olive34 a écrit: | Egy a écrit: | bisoir
mici mici |
merci pour la reponse, donc si je demonte le volant, rien ne va m'exploser à la figure...
ciao ciao |
Si tu veux juste monter le volant avec airbag sur ta caisse y a pas de prob, par contre si tu veux retirer le volant avec airbag d'une voiture fo débrancher la batterie pdt 15 min pour éviter kil te pete a la gueule  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Egy a écrit: | olive34 a écrit: | Egy a écrit: | bisoir
mici mici |
ciao ciao |
Si tu veux juste monter le volant avec airbag sur ta caisse y a pas de prob, par contre si tu veux retirer le volant avec airbag d'une voiture fo débrancher la batterie pdt 15 min pour éviter kil te pete a la gueule  |
euh bah ce que je veut c'est sa
donc jme trouve une voiture avec ce volant, si je veut démonter le volant faut débrancher la batterie donc, moi je veux juste le volant, j'ai pas d'airbag à la base sur la mienne, c'est une phase 1 de 1994.
Sinon plus simple sa serait à la casse mais la deja pour trouver une 306 dans le coin sa tient du miracle mais quand vous avez la chance d'en trouver une (et qui soit pas encore totalement dépouillé) on vous vend les pieces plus cher que le neuf : :
mici pour le renseignement olive34, toi etre gentil :D.
ciao caio |
|
|
 |
|
Pour trouver un volant dont l'airbag ne s'est pas déclenché dans une casse..............je te souhaite bien du courage  |
|
|
 |
|
bonjour,
j'ai un volant 4 branche mais ya pas le cache ni l'airbag, l'airbag je m'en fou mais le cache j'en veut un ? c'est possible d'en remetre un sans airbag ? |
|
|
 |
|
breaker a écrit: | bonjour,
j'ai un volant 4 branche mais ya pas le cache ni l'airbag, l'airbag je m'en fou mais le cache j'en veut un ? c'est possible d'en remetre un sans airbag ? |
C'est le meme ke celui ke j'ai mis en photo?
Moi non plus j'ai pas d'airbag, mé j'ai laissé le bloc pour pas ke ca fasse trop moche
Mé l'airbag reste inactif vu k'il n'est pas branché, donc aucun risque ke ca pète  |
|
|
 |
|
oui mais le bleme c'ets que je l'es acheté sans airbag j'avai pas calculé le lm'airbag etait avec le bloc avant donc je me retrouve avec un volant avec un gros trou au mileu je suis dégouté je sait pas comme faire. |
|
|
 |
|
breaker a écrit: | oui mais le bleme c'ets que je l'es acheté sans airbag j'avai pas calculé le lm'airbag etait avec le bloc avant donc je me retrouve avec un volant avec un gros trou au mileu je suis dégouté je sait pas comme faire. |
Ah ben oué forcément
Ne va pas demander le prix du bloc airbag chez peugeot car tu riske de faire une crise cardiaque, le mieux ktu puisse faire c de chercher a la casse ou la ou tu as acheté le volant ce fameux bloc airbag  |
|
|
 |
|
ouias merci, c'est la misère
en casse tu croi que ca couterai combien ? |
|
|
 |
|
breaker a écrit: | ouias merci, c'est la misère
Ca c sur  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
breaker a écrit: | en casse tu croi que ca couterai combien ? |
Ca dépend, je ne sais pas, mé faudrait en trouver un ki soit pas explosé et surtout ki soit compatible pour 4 branches  |
|
|
 |