306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

enlever parebrise du hayon

Par ykaran le 14 04 2005 14:36  R&eacutepondre en citant

Voila ma question : est-il possible d'ôter le pare brise arrière donc celui du hayon pour le mettre sur un autre ?

je demande ça car j'ai trouvé un hayon de phase 2.1 et j'aimerai le récupérer pour faire le lissage de coffre dans mon garage et ensuite récupérer la vitre de mon 2.2 avec glastint pour la poser le 2.1 lissé !

Est-ce faisable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BITURBO le 14 04 2005 15:22  R&eacutepondre en citant

tu recupere ta vitre uniquement parcke elle a le film?
sinon pourkoi tu ne refait pas un glastint sur le 2.1?

pour recuperer la vitre, je sais pas, normalement tu dois pouvoir, mais une chose, sur le 2.1 c'est un joint,et le 2.2 il est collé, donc a savoir est ce que c'est compatible totalement l'un a l'autre

le mieux est soit de lisser ton hayon actuelle, o alors de refaire le film sur le nouveau.
non? tu n'est pas daccord?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 14 04 2005 16:01  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:

pour recuperer la vitre, je sais pas, normalement tu dois pouvoir, mais une chose, sur le 2.1 c'est un joint,et le 2.2 il est collé, donc a savoir est ce que c'est compatible totalement l'un a l'autre

le mieux est soit de lisser ton hayon actuelle, o alors de refaire le film sur le nouveau.

ben tant pis ! je me suis renseigné autour de moi et c'est trop compliqué de changer la vitre ! et bon le glastint ce sera 249 € donc je lache l'affaire ! je poserai la voiture à la maison et j'y bosserai dessus directement !

merci quand meme pour le coup de main !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 14 04 2005 19:27  R&eacutepondre en citant

C'est impossible d'enlever juste la vitre, elle va se péter.

J'avais déja demandé a mon carrossier et il m'a dit qu'il vallait mieux acheter un autre pare brise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Muad'Dib le 14 04 2005 21:07  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
BITURBO a écrit:

ben tant pis ! je me suis renseigné autour de moi et c'est trop compliqué de changer la vitre ! et bon le glastint ce sera 249 € donc je lache l'affaire ! je poserai la voiture à la maison et j'y bosserai dessus directement !

merci quand meme pour le coup de main !
Autre possibilité:
mettre le 2.1 sur la voiture le temps de lissé le 2.2????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés