|
|
 |
|
Attention jeu énormissime.
C'est la claque ludique et graphique.
Jamais je n'ai vu un jeu aussi beau sur Game Cube et en plus il est super prenant et a l'air long.
J'en suis à 4h de jeu et je viens seulement d'atteindre le chateau des moines. |
|
|
 |
|
On l'a fini ce week end avec un pote on a mis 15h45 pour le finir, de vrais boeufs
En tout cas je trouve les graphismes énormissimes! Jamais vu un jeu aussi beau
Bonne chance pour le finir c'est pas évident  |
|
|
 |
|
J'en suis aune 10 ene d'heure de jeu et deja au 2 eme CD ^^
Franchement il est super beau mais on ne sursaute plus quand on joue. C'est de la boucherie et point barre maintenant  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | On l'a fini ce week end avec un pote on a mis 15h45 pour le finir, de vrais boeufs
En tout cas je trouve les graphismes énormissimes! Jamais vu un jeu aussi beau
Bonne chance pour le finir c'est pas évident  |
15h18 très exactement!
Sinon il tue ce jeux! il trooooop bien  |
|
|
 |
|
La série des Resident a vraiment changé, c'est beaucoup plus orienté action qu'auparavant, on a plus de soucis d'économies de munitions, moins de passage stressant....
C'est une tuerie mais grand public, enfin, je suis nostalgique quand même des autres épisodes...
La réalisation m'a quand même fait mal à la machoire..  |
|
|
 |
|
Je vien de finir le jeu en environ 15 h aussi . le boss de fin est une pure m ....
Trooooopp facile
par contre moi j'ai eu beaucoup de probleme de munitions mais je m'en suis toujours sortie  |
|
|
 |
|
Niveau munition, y a eu certain passage difficile, par contre j'ai fini le jeux avec une 20aine d'herbes verte, de spray et de mélange...Dans les autres RE niveau herbes c'était galère!! |
|
|
 |
|
rien a dire a part magnifique |
|
|
 |
|
Il sort en version pc aussi non? |
|
|
 |
|
Euhhh non.... s'est une exclu Gamecube  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Euhhh non.... s'est une exclu Gamecube  |
C'était une exclu.
CAPCOM l'a annoncé sur PS2 pour la fin d'année mais ce n'est pas la même équipe de développement qui va le réaliser.
La chaîne GAME ONE annonce qu'il n'atteindra pas la même qualité que la version GC. |
|
|
 |
|
stam48 a écrit: | casimfred a écrit: | Euhhh non.... s'est une exclu Gamecube  |
C'était une exclu.
CAPCOM l'a annoncé sur PS2 pour la fin d'année mais ce n'est pas la même équipe de développement qui va le réaliser.
La chaîne GAME ONE annonce qu'il n'atteindra pas la même qualité que la version GC. |
Exact stam, car la PS2 est, parait il, moins performante que la Game Cube  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|