|
 |
|
je cherche de la peinture pour repeindre les baguettes mais j'arrive pas à trouver la réf:
mon code devrait etre MOXY pour du noir onyx mais quand on regarde sur les catalogues elle n'existe pas ( marque carlux je crois)
pour le noir il marque juste une réf noir 2c truc dans le genre qui correspond à un noir brillant, je pense que c'est le meme mais j'ai des doutes.
qui à déjà trouver le noir onyx ? |
|
|
 |
|
Il me semble déjà avoir vu un code couleur MOXY  |
|
|
 |
|
pour les bombes de peinture vaut mieux les prendre chez peugeot si tu veux avoir la même couleur.
Je me suis déjà fait avoir avec les correspondance chez carlux et au final bonjour la différence de teinte  |
|
|
 |
|
90E a écrit: | pour les bombes de peinture vaut mieux les prendre chez peugeot si tu veux avoir la même couleur.
Je me suis déjà fait avoir avec les correspondance chez carlux et au final bonjour la différence de teinte  |
j'ai noté la différence entre une bombe du centre Auto leclerc pour un bleu Santorin et une bombe de chez peugeot, ce n'est pas le même prix mais y a pas photo! |
|
|
 |
|
chez psa ils vendent des bombes de peintures ????
a quel prix ????
ca m'interesse  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | 90E a écrit: | pour les bombes de peinture vaut mieux les prendre chez peugeot si tu veux avoir la même couleur.
j'ai noté la différence entre une bombe du centre Auto leclerc pour un bleu Santorin et une bombe de chez peugeot, ce n'est pas le même prix mais y a pas photo! |
oki merchi j'irais voir chez Pigot alors penser pas qu'il faisait les pots de peinture aussi |
|
|
 |
|
J'ai eu le même problème que toi
Le vendeur m'a donc dit de prendre la peinture peugeot 306 qui était noté "noir métalisé"
j'ai pas vu de différence avec ma peinture, mais c'était juste pour une petite rayure aussi  |
|
|
 |
|
moi jai deja acheté une bombe chez Eldorauto, cetait la meme reference Peugeot donc le meme contenu exactement (enfin normalement) EYL je sais plus quoi il me semble. Elles sont classées par marque ... Pas vu de diference de teinte, et tres surement moins cher que peugeot
 |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | J'ai eu le même problème que toi
Le vendeur m'a donc dit de prendre la peinture peugeot 306 qui était noté "noir métalisé"
j'ai pas vu de différence avec ma peinture, mais c'était juste pour une petite rayure aussi  |
tu sais c'etait quoi comme marque ? carlux ? par chez moi y'a que ca on dirait |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | SeB a écrit: | J'ai eu le même problème que toi
tu sais c'etait quoi comme marque ? carlux ? par chez moi y'a que ca on dirait |
oui je crois que c'était ça |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Westland a écrit: | SeB a écrit: | J'ai eu le même problème que toi
oki merci, t'aurais pas la ref exact pour voir ? de la bombe ou pinceau ? |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | SeB a écrit: | Westland a écrit: | SeB a écrit: | J'ai eu le même problème que toi
oki merci, t'aurais pas la ref exact pour voir ? de la bombe ou pinceau ? |
alors je viens d'aller voir
le transparent c'est le verni
la ref du noir : 262575 |
|
|
 |
|
thanks c'est noté j'irais voir a quoi cela correspond  |
|
|
 |
|
En faite tu peu aller voir direct un peintre chez peugeot. il change souvent de ref de peinture. Ta couleur doit avoir changer de ref et s'est tout  |
|
|
 |
|
Quelqu'un aurait une idée du prix de la bombe? |
|
|
 |
|
je repose ma question
a quel prix ????
ca m'interesse |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | je repose ma question
a quel prix ????
ca m'interesse | *
oui ils en vendent, le prix je sais pas moi suis aller me renseigner mais faut les commander car ils ont surtout des stylos de retouches |
|
|
 |