|
|
 |
|
bonjour,
pour ceux qui le désirent, il me reste une floppée d'invitation GMail...
une grosse boite mail sur le web hebergée par Google.
2 Go
une filtre anti spam plutot efficace
une interface webmail très sympa (en français maintenant)
et ça ne plante jamais, tu as toujours accès à tes mails, de n'importe où, n'importe quand ... à condition d'avoir le net biensur.
c surtout destiné à ceux qui recoivent une tonne de mails et qui aiment bien tout garder de façon ordonnée, propre.
l'inscription aux boite GMail ne se font que par invitation.
PM me ceux qui sont interessé, ou manifestez-vous en réponse. |
|
|
 |
|
Je suis deja sur Gmail  |
|
|
 |
|
et maintenant c'est en francais
enfin je m'en fout je passe par le pop . par compte pour le SMTP il plante a l'envoi de gros fichiers  |
|
|
 |
|
duncan Mac leod a écrit: | par compte pour le SMTP il plante a l'envoi de gros fichiers  |
Ah... c'est bon à savoir ça !
J'ai un hébergment chez infomaniak, chez eux on a droit à 1'200 comptes email, chacun étant sans quota (donc 10 Go sans problème) et pas de limite non plus d'envoi ou de réception de mail (je ne sais pas c'est pareil sur gmail)
D'ailleurs si vous avez besoin de quelques adresses email bien balèzes, je vous en fournis sans problème ! Avec pop3, imap4, smtp, webmail, panneau de config pour modifier le mot de passe, répondeur et redirection, filtre anti-spam... 1'200 comptes ces brutes
seul problème: gmail durera probablement plus longtemps que ma communauté de jeu. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|