|
 |
|
moi j'ai un kit apex... mias je peu pas encore juger je recupere la voiture se soir...  |
|
|
 |
|
Je veux pas mettre la pagaille ou passer pour un chieur mais si vous avez des photos de vos ou de 306 rabaisser accompagner du taux et de la marque des amorto sa serais bonheur.
Merci |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | Je veux pas mettre la pagaille ou passer pour un chieur mais si vous avez des photos de vos ou de 306 rabaisser accompagner du taux et de la marque des amorto sa serais bonheur.
Merci |
-40 en combinés filetés JR
http://perso.wanadoo.fr/nicopug/cab/cabapres2.jpg
Mais depuis... je crois que ça c'est tassé
et que c'est descendu d'encore 5-6mm 
Dernière édition par nicopug le 12 04 2005 16:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Quand on a un cerveau, on ne va pas chez 306coco @pub fiot punto LOL |
Dsl je rigole juste pour ca |
|
|
 |
|
Gérald a écrit: | nicopug a écrit: | Quand on a un cerveau, on ne va pas chez 306coco @pub fiot punto LOL |
Dsl je rigole juste pour ca |
C'est fait pour  |
|
|
 |
|
ok moi je te mets photo tout al'heure vais chercher ma caisse tout a l'heure je lui ai fait remonté le cul
sinon pour les amortos spax confort je trouve ca va nickel, mais je les trouve pas assez ferme (normal vu que le confort ca va ) |
|
|
 |
|
foxy a écrit: | ok moi je te mets photo tout al'heure vais chercher ma caisse tout a l'heure je lui ai fait remonté le cul
sinon pour les amortos spax confort je trouve ca va nickel, mais je les trouve pas assez ferme (normal vu que le confort ca va ) |
 |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | AciD-BurN a écrit: | niveau ressorts et amortisseurs, quel est d'apres vous le meilleur rapport prix/perf ? |
apparement apex est pas mal a ce niveau....
du moins c'est ce que m'a dit un vendeur avec qui j'ai discuté...
et ce n'etait pas pour me les vendre,je le connais!  |
j'en trouve ou, vous n'auriez po un lien svp ? |
|
|
 |
|
ben je sais qu'il y en a a eldorauto a claye souilly(77)
mais pour toi ca va faire une trotte...
sinon cherche avec google peut etre...  |
|
|
 |
|
moi j suis rabaisser mais j viens d acheter du 17 pouces mais va faloir que j remonte a l arriere car ca frotte lors des virages en appui meme en virant les rebords de retour d aile!!
donc j ai mesuré j ai environ 56 cm entre le sol et l arrondi de l aile au plus haut (en passant par l axe de la jante) et il me faudrait 62.5 cm j pense pour assurer un debattement correct!!
si quelqun pourrait mesurer sur la sienne pour comparer un peu?????
merci |
|
|
 |
|
Hello,
Je trouve sympa d'avoir fait un topo en 1ere page mais il y a quelque chose qui me dérange.
De mon point de vue si on rabaisse il faut durcir l'avant ET l'arrière, donc ne pas décranter mais monter des barres de torsion plus grosses ainsi qu'une barre anti roulis également plus grosse...Sinon on cree un déséquilibre entre l'avant et l'arrière...
@+
Yves
Dernière édition par YvesM le 17 04 2005 23:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ouahou deterrage de très loin là donc oui je met + 1 pour la methode a nofear c'est comme ca que j'ai fait pour ma xs rabaiisé moins -5 avant et dans les -4.5cm à l'arrière
Il suffit d'enlever les deux barres en ayant pris soins de faire une marque de la position d'origine de relever de chaque coté de la valeur désiré et hop de renfiler les barres c'est si simple que je crois que je vais remettre ca sur ma bv6 mais j'ai peur d'être grippé comme sur la xs !!! une demi journée pour les sortir !!!
Pour le moment photo avec des 17'' sur la xs |
|
|
 |
|
Je me permets une petite correction si elle n'a pas déjà été faite, par rapport au post initial.
Moins performant: Kyaba Ah bon?
Désolé mais les ultra SR sont excellents en tout points
Autre chose, pour un truc vraiment top de chez top, Viarouge, ça coûte un rein, mais c'est de l'ultra performant, encore un cran au dessus de Bilstein je pense  |
|
|
 |
|
un cran au desus de Bilstein ba continu a penser mais ton Viarouge jamais entendu parler t as un lien etc...?? |
|
|
 |
|
Viarouge... c'est equivalent a bilstein
apres pour dire que l'un est meilleur que l'autre pas facile, meme en usage type "circuit", a gamme equivalente (pas comme de l'ultimamate ou du Dallas JR et autres saloperies ) |
|
|
 |
|
Viarouge moin chere ou plus chere? |
|
|
 |
|
aucune idee...
J'ai toujours eu de tres bon prix pour les paires de bilstein que j'ai... donc pas eu besoin de regarder pour les viarouge  |
|
|
 |
|
Citation: | Des marques d'amortisseurs du moins performant vers le plus performant
- Kayaba / Koni / Decarbon
- PTS Performance
- Bilstein
|
Koni dans les moins performants ? Ca dépend de la gamme ?
C'est pas ce que j'avais entendu pourtant...
Je m'interesse juste. |
|
|
 |