306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Grille de PC genre 406 Coupé...

Par Aero le 30 04 2004 0:15  R&eacutepondre en citant

plus je vois la grille de la 406 Coupé (derniers V6 uniquement me semble), plus ej la trouve jolie:

et je me demandais ya pas bien longtemps comment je pouirrais faire pour créer cet effet chromé qui rend si bien...

Je pense pas que la peinture soit une bonne idée, donc je vous demande ce que vous en pensez...
Merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 90E le 30 04 2004 9:48  R&eacutepondre en citant

chez casto ya tout ce qu'il faut...
si tu est un peu bricoleur tu va chez casto tu achète des barre de tringlerie en chrome (le tout est de trouver un diamètre adéquat) et puis tu démonte ton pc tu vire à l'aide d'un cutter la grille en plastique moire (c'est juste de la soudure au plastoc tu verra ça ressemble à des pâté de colle noire) et après tu installe du genre 3 tringles et je crois que ça peut le faire aussi
par exemple dans un boost tuning il en avait mis qu'une et ça le faisait aussi
Par lalouze le 30 04 2004 9:50  R&eacutepondre en citant

sur les sites de tuning genre mtk et tout ca il font des bandes chromées extremement adhésives pour grille et calandre mais bon je sais pas ce que ca donne ni si yen a pour 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 90E le 30 04 2004 9:54  R&eacutepondre en citant

bande chromé adhesive j'y crois moyen mettre un prix fou pour qu'un connard s'amuse à les décolés c un peu juste là :wink:
Par eraser le 30 04 2004 14:08  R&eacutepondre en citant

Ou alors tu te prend la tete, et tu démonte ton pars-chocs pour ensuite défaire la grille.

Tu ponce et tu la peint en chrome :: :: :D
Par carlito le 01 05 2004 10:52  R&eacutepondre en citant

Trouve dans une casse un PC comme ca AERO, je sais c difficile mais j'en ai deja vu une :? et tu reprends juste les lames que tu adaptes
Par BITURBO le 01 05 2004 15:08  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Trouve dans une casse un PC comme ca AERO, je sais c difficile mais j'en ai deja vu une :? et tu reprends juste les lames que tu adaptes

tu est marrant toi,elle vient de sortir ca m'etonne que tu en trouve en casse, en + si y'en a les mec vendront pas pour pieces!
Par carlito le 01 05 2004 15:26  R&eacutepondre en citant

Citation:
tu est marrant toi,elle vient de sortir ca m'etonne que tu en trouve en casse, en + si y'en a les mec vendront pas pour pieces!

g oublié de préciser ct une 406 restylé comme sur la photo mais je sais plus si y avait les baguettes alu ou si ct un V6. :!:
Je suis sur de moi. :evil:
de toute facon y en aura dans les casses dans pas longtemps c comme les 206 RC y en a ca court pas les rue, mais y en a comme meme.
Par Aero le 01 05 2004 17:17  R&eacutepondre en citant

ouep j'ai pensé a ton idée Carlito, mais ce genre de 406 en casse dans mon coin c'est introuvable, et en plus ce sont des escrocs... :?
les 2 meilleures solutions semblent être celles de laborda et eraser, donc je pense que je vais acheter une grille neuve chez Peugeot, je vais d'abord essayer de la peindre en chrome, et ensuite si c'est pas satisfaisant je vais essayer les tringleries...
affaire a suivre :)
Par 90E le 04 05 2004 11:52  R&eacutepondre en citant

la tringlerie chromée avec la grille en alu derrière çà le fait aussi j'pense :twisted:
Par JaY le 05 05 2004 22:29  R&eacutepondre en citant

laborda a écrit:
la tringlerie chromée avec la grille en alu derrière çà le fait aussi j'pense :twisted:

Par Aero le 05 05 2004 23:13  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
laborda a écrit:

ca ferait bien trop d'alu je pense :?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés