306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS]volant 4 branches de 2000 sur phase 1 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par breaker le 11 04 2005 12:30  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
Un volant 4 branches de 2000 est il montable sur une phase 1 de 96 ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 11 04 2005 12:31  R&eacutepondre en citant

Oui tu peux le monter, je l'avais fé pour ma phase 1 de 96
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par breaker le 11 04 2005 12:45  R&eacutepondre en citant

si c'ets sur c'est nikel merci
Par olive34 le 11 04 2005 12:46  R&eacutepondre en citant

breaker a écrit:
si c'ets sur c'est nikel merci

Petite preuve foto

Tu peux y aller tranquille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par breaker le 11 04 2005 18:00  R&eacutepondre en citant

cool merci bcp pour la photo.
Par Egy le 16 04 2005 0:47  R&eacutepondre en citant

bisoir

euh j'ai une petite question concernant ce petit changement, ya pas un airbag sur le nouveau volant?
et pour le demonter vous avez fait comment ?

pour les phase 1 c'est simple ya qu'un petit cache à enlever mais pour celui la vous faite comment ?

mici mici
Par olive34 le 16 04 2005 10:41  R&eacutepondre en citant

Egy a écrit:
bisoir

euh j'ai une petite question concernant ce petit changement, ya pas un airbag sur le nouveau volant?

pour les phase 1 c'est simple ya qu'un petit cache à enlever mais pour celui la vous faite comment ?

mici mici

En fait l'airbag est un bloc entier, pour l'enlever il te suffit de regarder derrière le volant et tu verra k'il y a 2 pti trous avec 2 vis torx 20 tu les dévisses et voila
Par js le 16 04 2005 10:43  R&eacutepondre en citant

c'est bon a savoir ca bien vu pour la photo.

Par Egy le 17 04 2005 2:07  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Egy a écrit:
bisoir

mici mici

En fait l'airbag est un bloc entier, pour l'enlever il te suffit de regarder derrière le volant et tu verra k'il y a 2 pti trous avec 2 vis torx 20 tu les dévisses et voila

merci pour la reponse, donc si je demonte le volant, rien ne va m'exploser à la figure...

cool je vais sortir les outils alors, je l'aime trop ce volant.

ciao ciao
Par olive34 le 17 04 2005 11:05  R&eacutepondre en citant

Egy a écrit:
olive34 a écrit:
Egy a écrit:
bisoir

mici mici

merci pour la reponse, donc si je demonte le volant, rien ne va m'exploser à la figure...

ciao ciao

Si tu veux juste monter le volant avec airbag sur ta caisse y a pas de prob, par contre si tu veux retirer le volant avec airbag d'une voiture fo débrancher la batterie pdt 15 min pour éviter kil te pete a la gueule
Par Egy le 17 04 2005 21:50  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Egy a écrit:
olive34 a écrit:
Egy a écrit:
bisoir

mici mici

ciao ciao

Si tu veux juste monter le volant avec airbag sur ta caisse y a pas de prob, par contre si tu veux retirer le volant avec airbag d'une voiture fo débrancher la batterie pdt 15 min pour éviter kil te pete a la gueule

euh bah ce que je veut c'est sa

donc jme trouve une voiture avec ce volant, si je veut démonter le volant faut débrancher la batterie donc, moi je veux juste le volant, j'ai pas d'airbag à la base sur la mienne, c'est une phase 1 de 1994.

Sinon plus simple sa serait à la casse mais la deja pour trouver une 306 dans le coin sa tient du miracle mais quand vous avez la chance d'en trouver une (et qui soit pas encore totalement dépouillé) on vous vend les pieces plus cher que le neuf ::

mici pour le renseignement olive34, toi etre gentil :D.

ciao caio
Par romano82 le 18 04 2005 10:45  R&eacutepondre en citant

Pour trouver un volant dont l'airbag ne s'est pas déclenché dans une casse..............je te souhaite bien du courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par breaker le 18 04 2005 12:21  R&eacutepondre en citant

bonjour,
j'ai un volant 4 branche mais ya pas le cache ni l'airbag, l'airbag je m'en fou mais le cache j'en veut un ? c'est possible d'en remetre un sans airbag ?
Par olive34 le 18 04 2005 14:58  R&eacutepondre en citant

breaker a écrit:
bonjour,
j'ai un volant 4 branche mais ya pas le cache ni l'airbag, l'airbag je m'en fou mais le cache j'en veut un ? c'est possible d'en remetre un sans airbag ?

C'est le meme ke celui ke j'ai mis en photo?

Moi non plus j'ai pas d'airbag, mé j'ai laissé le bloc pour pas ke ca fasse trop moche

Mé l'airbag reste inactif vu k'il n'est pas branché, donc aucun risque ke ca pète
Par breaker le 18 04 2005 15:13  R&eacutepondre en citant

oui mais le bleme c'ets que je l'es acheté sans airbag j'avai pas calculé le lm'airbag etait avec le bloc avant donc je me retrouve avec un volant avec un gros trou au mileu je suis dégouté je sait pas comme faire.
Par olive34 le 18 04 2005 15:17  R&eacutepondre en citant

breaker a écrit:
oui mais le bleme c'ets que je l'es acheté sans airbag j'avai pas calculé le lm'airbag etait avec le bloc avant donc je me retrouve avec un volant avec un gros trou au mileu je suis dégouté je sait pas comme faire.

Ah ben oué forcément

Ne va pas demander le prix du bloc airbag chez peugeot car tu riske de faire une crise cardiaque, le mieux ktu puisse faire c de chercher a la casse ou la ou tu as acheté le volant ce fameux bloc airbag
Par breaker le 18 04 2005 15:20  R&eacutepondre en citant

ouias merci, c'est la misère

en casse tu croi que ca couterai combien ?
Par olive34 le 18 04 2005 15:21  R&eacutepondre en citant

breaker a écrit:
ouias merci, c'est la misère

Ca c sur
Par breaker le 18 04 2005 15:24  R&eacutepondre en citant

Par olive34 le 18 04 2005 15:28  R&eacutepondre en citant

breaker a écrit:

Ca dépend, je ne sais pas, mé faudrait en trouver un ki soit pas explosé et surtout ki soit compatible pour 4 branches
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés