|
|
 |
|
Tu veux laisser les trous : : ?? |
|
|
 |
|
Bah non un peu de mastique et basta ! : : |
|
|
 |
|
Mastic + ponçage + peinture + vernis...
Tu peux pas faire ça toi^même, direction carrossier, dans ce cas, autant lui laisser les nouvelles gabuettes à peindre et à monter, ça ira plus vite, et ça sera moins cher
Pi sans baguettes, je sais pas si ça serait joli, si quelqu'un veut tenter un totoshop... |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Pourquoi personne n'essaye sans baguettes du tout ? :P |
Ben essaye dont JAy !!! Tu nous parleras de ton experience après :wink:
Et puis bon, sans baguette, je sais pas trop...
Au fait, j'ai fait la photo de ma caisse :D
Je l'ai faite rapidement au boulot (a coté d'un parc de cochons : : ) avec l'APN d'un collègue pendant que el grand patron etait pas là ...
Elle est pas dans son meilleur jour...[/url] |
|
|
 |
|
Lol ... Bah si tu reguarde une super 5 GTTurbo est plu belle qu'une Super 5 GTD et pourtant ils ont enlevés les baguettes sur la GTTurbo :P |
|
|
 |
|
c'est clair que sans les baguettes ça fait classe, mais il faut les jantes et la rabaissée, quoique ça doit être top quand même! :) |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | c'est clair que sans les baguettes ça fait classe, mais il faut les jantes et la rabaissée, quoique ça doit être top quand même! :) |
Mouhais, sans les baguettes, ça ressemble aux toutes premières 306 xad de 93 :P
C'est moche ! |
|
|
 |
|
Bah tout est question de gout ... ou alors laisser les baguettes mais les lisser ... :D |
|
|
 |
|
Heu un truc rien à voir... Il vous semble pas étrange ce smilie :P ?
Je suis obsèdé ou il y a une forte connotation sexuelle qui s'en dégage ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui, mais tu as le kit carrosserie (élargisseurs d'aile) :oui:
EDIT : 'tain, vous avez posté comme des brutes le temps que je poste : :
Je faisais référence au post de Jay à propos du GTT qui n'a pas les baguettes alors qu'une Supercinq D en a :wink: |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|