|
 |
|
fred1783 a écrit: | green a écrit: | fred1783 a écrit: | Ben si tu t'arranges bien et que tu revends bien tes pieces tu t'en sors pour environ 300 euros ( c'est mon cas )
Mais il me manque les ab et les glasses lisses
Chaque chose en son temps  |
t'as reussi a tous revendre? |
nan pour l'instant phares calandre parechoc et face, me reste baguettes et capot ( je crois que je vais faire le tour des casses pour leur revendre) et je me suis debrouiller pour revendre au moins aussi cher que ce que j'ai payé  |
tu as vendu combien la face?
moi pour l'instant j'ai vendu la calandre,et le pc est reservé,ca ma presque remboursé deja!
par contre mes phares sont pas super donc pas de vente...  |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | green a écrit: | bande de chanceux va
moi si je le fais je m'en tire pour facile 1000 euro  |
non tu en auras pour moins cher que ca!
moi jai toutes les pieces (enfin il mank les phares. )
mais là j'en ai pour 180€ tout l'avant+peinture a 250+150de phares=580€ |
180 e de pieces c'est pas cher!!!
moi 150 le capot (en comptant verrins, lion, écope d'air...)
35 la calandre, 45 la face avant(avec fermeture),
30 les feux strie et j'attend le PC avant (dans les 150e)
donc pour l'instant: 260e
donc ceux qui en ont eu pour 180 c'est vraiment pas cher. |
|
|
 |
|
a metre en post it, vous croyez pas ? |
|
|
 |
|
phase2
-------------------------------------------------------------
phase1
|
|
|
 |
|
slt a tous je vien de parcourir votre sujet !
moi j ai remonter la mienne en phase 3 il me reste 2 choses a faire l ouverture de capot et la pose des verrins !
j ai pas bien compris votre astuce pour le cable de capot peut t on me reexpliquer ? merci |
|
|
 |
|
jeromer78 a écrit: | slt a tous je vien de parcourir votre sujet !
moi j ai remonter la mienne en phase 3 il me reste 2 choses a faire l ouverture de capot et la pose des verrins !
j ai pas bien compris votre astuce pour le cable de capot peut t on me reexpliquer ? merci |
Ben tu le récupères et tu l'adaptes à la nouvelle ouverture, tu verras c'est pas compliqué!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | fred1783 a écrit: | gatzo a écrit: | pitite question: j'ai les nouveau connecteurs de phare avant mais pas ceux des clignotants ils sont aussi différents des phase1 ?? |
oui, mais te prends pas bien la tete achete 4 petites cosses et branche ca sur les phares, tu peux pas te tromper ! |
 |
c'est des cosses standards? ça se trouve ou chez norauto? j'ai pas les phares sous les yeux... |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: | 306xsiMan a écrit: | fred1783 a écrit: | gatzo a écrit: | pitite question: j'ai les nouveau connecteurs de phare avant mais pas ceux des clignotants ils sont aussi différents des phase1 ?? |
oui, mais te prends pas bien la tete achete 4 petites cosses et branche ca sur les phares, tu peux pas te tromper ! |
 |
c'est des cosses standards? ça se trouve ou chez norauto? j'ai pas les phares sous les yeux... |
Norauto, Feu vert ou n'importequel magasin de bricolage  |
|
|
 |
|
et pour les verrins comment les adapté vu que sur phase 1 y a un bequille
combien les verins au faite? |
|
|
 |
|
Tu peux trouver les verrins d'okaz avec les encoches, après tu les installe en lieu et place et voilà ! c'est ce que j'ai fait, c'est tranquille |
|
|
 |
|
voilà le passage en phase 3 va se terminer cette apres midi, vu que je pose le nouveau pc avant, derniere question: les connectiques des ab ne sont pas les mêmes je suppose  |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: | voilà le passage en phase 3 va se terminer cette apres midi, vu que je pose le nouveau pc avant, derniere question: les connectiques des ab ne sont pas les mêmes je suppose  |
non, les cosses sont diferentes, enfin de memoire je n'avai pas pu rebrancher mes AB rond sur ma ph1  |
|
|
 |
|
pour ma part ma 306 n'avais pas d'antibrouillard, et je suis passer à AB + LP donc j'ai installer un faisceau complet, ya trop de fils, il faut que je refasse ça propre j'ai pas envie d'avoir d'incendie dans ma caisse l'assurance ne me rembourserait pas!
PS pensez vous qu'il faut ensuite faire expertiser son véhicule?
Je pense qu'il vaut mieux histoire d'éviter d'avoir des problèmes lors d'un accident |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | pour ma part ma 306 n'avais pas d'antibrouillard, et je suis passer à AB + LP donc j'ai installer un faisceau complet, ya trop de fils, il faut que je refasse ça propre j'ai pas envie d'avoir d'incendie dans ma caisse l'assurance ne me rembourserait pas!
PS pensez vous qu'il faut ensuite faire expertiser son véhicule?
Je pense qu'il vaut mieux histoire d'éviter d'avoir des problèmes lors d'un accident |
Pour l'expertise j'y ais pensé en cas d'accident non responsable pour qu'il ne me la répare pas en phase1 si ca arrivait  |
|
|
 |
|
ah ouais j'y avais pas pensé a ca  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | gatzo a écrit: | voilà le passage en phase 3 va se terminer cette apres midi, vu que je pose le nouveau pc avant, derniere question: les connectiques des ab ne sont pas les mêmes je suppose  |
non, les cosses sont diferentes, enfin de memoire je n'avai pas pu rebrancher mes AB rond sur ma ph1  |
je viens de le faire et moi c etait compatible cool |
|
|
 |
|
coucou, je reviens à la charge avec des questions déjà abordées, mais j'ai parcouru les 11 pages et j'ai pas trouvé de photo
quelqu'un aurrait il une photo de la partie à découper pour incorporer les phares? sagit il de la petite pate metallique avec un trou dedan pour fixer la baguette qui va sous le phare de phase 1?
et ensuite, quelqu'un aurait il une photo de montage de vérins de capot sur une phase 1?
Merci à tous :) |
|
|
 |
|
C´est mieux lÃ
alors, tu présente ton phare, tu vois ou il "butte"
tu prends une gentille disqueuse, tu découpe la tole de la voiture là ou le phare touche, c´est a dire entre l´aile et la voiture en gros
le tout sur 1 cm de profond sur toute la hauteur  |
|
|
 |
|
c'est la joue d'aile qu'il faut decouper,je cherche une tof et j'la met |
|
|
 |
|
voila:
mais certaines des derniere phase 1 on pas besoin de decouper car ya deja la bonne forme,moi j'ai pas decoupé a la disqueuse mais avec une sorte de secateur,mais exprès pour le metal,j'sais pas coment ca s'appel 
Dernière édition par Quevain le 24 11 2006 2:17; édité 1 fois |
|
|
 |