ou rencontrer l'amour? |
1. En vacances |
|
3% |
[ 3 ] |
2. A une soirée entre amis |
|
49% |
[ 49 ] |
3. Dans la rue |
|
5% |
[ 5 ] |
4. En boite de nuit |
|
3% |
[ 3 ] |
5. Sur internet |
|
13% |
[ 13 ] |
6. Lors d'une activité: sport, musique, ... |
|
4% |
[ 4 ] |
7. Lors d'un meeting 306 !!!!!!!!!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
8. Nul part :( |
|
10% |
[ 10 ] |
9. A son boulot, son école |
|
13% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 100 |
|
|
 |
|
Mouhais... pas convaincu  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | nicopug a écrit: | coco a écrit: |
Pleure pas. Dis à tes amis de se faire de nouveaux amis  |
et si ça ils le font pas ? |
Trouves d'autres amis peut être
Rencontrer quelqu'un ca peut être très aléatoire et surprenant aussi non?  |
Je suis d'accord avec toi les rencontre c'est quand on s'y attend le moins qu'elles ont lieux.
De plus je me souviens (comme si j'etais vieux), que les plus belles rencontres se font toujours dans des situations pas vrai semblable. |
|
|
 |
|
Moi j'ai mis a l'ecole parce que c'est la que j'ai recontré ma chérie  |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | Moi j'ai mis a l'ecole parce que c'est la que j'ai recontré ma chérie  |
Oui c'est vrai que c'est pas mal aussi a l'ecole pour trouver sa cherie.
Mais bon faut tomber sur la bonne formation car dans mon IUT yen a pas beaucoup de filles alors le choix est vite fait. |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | Evil a écrit: | Moi j'ai mis a l'ecole parce que c'est la que j'ai recontré ma chérie  |
Mais bon faut tomber sur la bonne formation car dans mon IUT yen a pas beaucoup de filles alors le choix est vite fait. |
Bah moi c'etait en bts et il n'y avait que 5 filles meme heureusement pour moi la plus belle etait libre  |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | Haplin a écrit: | Evil a écrit: | Moi j'ai mis a l'ecole parce que c'est la que j'ai recontré ma chérie  |
Bah moi c'etait en bts et il n'y avait que 5 filles meme heureusement pour moi la plus belle etait libre  |
Oui tu as eu bien de la chance moi sur 80 il y a que 10 filles et les plus belles sont deja prises et puis je suis trop loin de chez moi pour commencer une relation durable.
Je prefere finir mes etudes la tete reposer et voir apres pour une histoire qui en vaut le coup. |
|
|
 |
|
Perso j'ai rencontré ma copine chez un très bon pote, normal, c'est sa soeur  |
|
|
 |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | je la recherche |
Ne cherche pas, vous vous trouverez !  |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | dj cd a écrit: | je la recherche |
Ne cherche pas, vous vous trouverez !  |
c'est toujours quand on cherche pas qu'on trouve et c'est vrai |
|
|
 |
|
j'ai essayé un moment, mais toujours personne...
Et puis on me dit que je suis difficile! |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | j'ai essayé un moment, mais toujours personne...
Alors là ca devient plus compliqué  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | dj cd a écrit: | j'ai essayé un moment, mais toujours personne...
Alors là ca devient plus compliqué  |
C'est clair, il ne faut pas se prendre la tête et se fixer des critères trop stricts |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | j'ai essayé un moment, mais toujours personne...
On me disait ça aussi que j'en demandais trop et tout et finalment y'en a un qui arrive à me supporter depui plus de 6mois alors que d'après certains 3 semaines c'était impossible !  |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | dj cd a écrit: | j'ai essayé un moment, mais toujours personne...
On me disait ça aussi que j'en demandais trop et tout et finalment y'en a un qui arrive à me supporter depui plus de 6mois alors que d'après certains 3 semaines c'était impossible !  |
comme quoi tout est possible (je rigole) |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Noémie a écrit: | dj cd a écrit: | j'ai essayé un moment, mais toujours personne...
comme quoi tout est possible (je rigole) |
 |
|
|
 |
|
le pire c'est que je ne ppense pas que je suis difficile, je veux juste trouver une fille assez mignonne, qui ne s'interresse qu'à moi et pas à ce qui m'entoure!  |
|
|
 |
|
Moi je dis sur Internet!!! oui oui et oui!!!
d'accord faut faire un bon tri sur les chats et les forums, mais après une bonne épuration, moi j'ai trouvé le bon!!! ca va bientôt faire un an que l'on est a 2 et on est les plus heureux du monde!! je crois pas me tromper en disant ca!!! ;-) (mon chéri confirme mes dires!!! ) |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | le pire c'est que je ne ppense pas que je suis difficile, je veux juste trouver une fille assez mignonne, qui ne s'interresse qu'à moi et pas à ce qui m'entoure!  |
Bin elle ne peut pas s'intéresser qu'à toi ! Elle a aussi eu une vie avant, donc des ami(e)s sur lesquels elle n'a pas forcément envie de tirer un trait ! Elle a d'autres centre d'intérêt même si elle est folle de toi !
En tout cas faut pas désespérer ! |
|
|
 |
|
Pour ma part... Seul dans la rue (j'ai bien dit SEUL => Si raté, pas trop la honte )
Sinon... pas d'endroit particulier j'pense... l'endroit n'est pas tellement le plus important... |
|
|
 |