|
 |
|
|
 |
|
l'interieur et la couleur sont magnifique!! j'adore quelle gros c** d'*** de m*** qelui qui l'a defoncé!! :evil: |
|
|
 |
|
c clair qu'elle est trop belle cette caisse
en plus elle est exclusif :D |
|
|
 |
|
Superbe!! Ca fait combien 5000 livres?? |
|
|
 |
|
306tuningmandu94 a écrit: | Superbe!! Ca fait combien 5000 livres?? |
1 livre = dans les 10 francs...enfin je crois :? |
|
|
 |
|
je comprends pas pourquoi elle est en casse?
le moteur a pris aussi par je ne sais quelle circonstance?
non parce qu'uniquement un choc a l'arrière même comme celui-ci ca se répare :?
sinon l'intérieur je le trouive magnifique même si d'habitude je trouve que le blanc fait trop, la j'aime bien  |
|
|
 |
|
pas réparable ca, la caisse semble avoir vriller ......... (voir aile arriere gauche)
En tout cas, c'est vraiment dommage de mettre une si belle voiture dans cet état la ..... :o :cry:
A++ :) |
|
|
 |
|
Le pauvre ab**** qui la défonce :evil: devait être jaloux, ou c'est ça copine qui lui a dit:
"t'as vu la voiture devant elle est belle et pis le mec qui la conduit est pas mal non plu." :)
Alors tout de suite ça l'a énervé.
Quel gâchis en plus le bleu était trop beau  |
|
|
 |
|
C'est des 18 pouces les jantes? |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | En tout cas, c'est vraiment dommage de mettre une si belle voiture dans cet état la ..... :o :cry:
A++ :) |
:cry: |
|
|
 |
|
Vi je crois que la caisse est HS :cry:
Ca me fait pensé a une XS HDI premium que j'avais fais en occas au taf elle avait 60000kms !! Bon comme c'etait une 306 je la prépare avec amour ( freins AV AR , 4 pneus, vidange etc ....) :D et on la livre et le lendemain elle revient sur la dépaneuse, le gamin l'avais explosé !! le moteur legerement renfoncer et tout l'avant exploser et le train AV ouvert !!! Elle est partie a la casse car le gamin était assuré qu' au tier !! Ca ma tué de voir ca !!! elle etait supperbbbe, sublimmme :cry: |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Vi je crois que la caisse est HS :cry:
Ca me fait pensé a une XS HDI premium que j'avais fais en occas au taf elle avait 60000kms !! Bon comme c'etait une 306 je la prépare avec amour ( freins AV AR , 4 pneus, vidange etc ....) :D et on la livre et le lendemain elle revient sur la dépaneuse, le gamin l'avais explosé !! le moteur legerement renfoncer et tout l'avant exploser et le train AV ouvert !!! Elle est partie a la casse car le gamin était assuré qu' au tier !! Ca ma tué de voir ca !!! elle etait supperbbbe, sublimmme :cry: |
Un peu com Haze koi :D  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | casimfred a écrit: | Vi je crois que la caisse est HS :cry:
Un peu com Haze koi :D  | C'est la meme couleur que celle de haze : :  |
|
|
 |
|
elle est magnifique cette caisse
:cry: |
|
|
 |
|
non c'est du 19" les jantes
et 5000£ ca fait a peu pres 7500€
c vraiment dommage elle est belle et en plus c loin detre que du tuning visuel!   |
|
|
 |