Noir Onyx ou Rouge Lucifer ? |
ONYX |
|
50% |
[ 27 ] |
LUCIFER |
|
50% |
[ 27 ] |
|
Total des votes : 54 |
|
|
 |
|
Perso en 5 portes je préféres le Lucifer!  |
|
|
 |
|
Ah c'est une femme ? :) j'savais meme pas !!!
Bon... y'a un ptit penchant pour le Lucifer quand meme...
On va peut etre finir par trouver un terrain d'entente  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Ah c'est une femme ? :) j'savais meme pas !!!
Bon... y'a un ptit penchant pour le Lucifer quand meme...
On va peut etre finir par trouver un terrain d'entente  |
Elle a dja un copain jcrois
Par contre tu vois ke le rouge fé kiffer les filles, d'ailleurs c pas pr rien ke la mienne est lucifer
Tu sais ckil te reste a faire gary!  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Lucifer !
Il y a trop de noir
Sinon, oublis pas de faire peindre tes baguettes et tes poignées de portes  |
+1
Lucifer pawaaa maintenant!! |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Comment ca qui resteront rouge et le reste noir ?
Moi je fais une peinture complete, extérieure, et suivant la couleur extérieure, je referais mon intérieur, jusque la, il n'y a que mes néons de ROUGES !
Donc la question ne se pose pas, de toute facon jusqu'a maintenant, j'ai joué avec le rouge, et le noir... donc que je peigne en rouge, ou en noir, ca le fera ! |
Quand tu fais une peinture, faut pas oublier que les parties de carosseries interieures, seuil de coffre, et toute la carosserie qui est visible de l'interieur restera rouge....je sais pas si t'a compris  |
|
|
 |
|
le lucifer est plus joli!! |
|
|
 |
|
Allez mon petit TR3Z je fait un hors sujet pour donner ma réponse
GRIS ASTER , le gris fncé limite marron qui se sali moins que le noir et qui est assez rare.
Plus sérieusement, noir onyx c'est super salissant, mais rouge c'est super voyant, perso je taperai quand meme un rouge lucifer comme à l'origine, elle est belle comme ca. |
|
|
 |
|
fait la en rouge, y en a trop des onyx  |
|
|
 |
|
Bon allez... j'commande du rouge
J'aime beaucoup le noir onyx... mais le lucifer aussi est beau, j'ai vu le becquet qu'alex21 m'a envoyé, il sortait tout juste de la peinture, il est tout beau, trop brillant !!!
Quand la voiture sera brillante comme ca, je ne pourrais que tout faire pour l'entretenir
Mon choix est fait  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Bon allez... j'commande du rouge
J'aime beaucoup le noir onyx... mais le lucifer aussi est beau, j'ai vu le becquet qu'alex21 m'a envoyé, il sortait tout juste de la peinture, il est tout beau, trop brillant !!!
Quand la voiture sera brillante comme ca, je ne pourrais que tout faire pour l'entretenir
Mon choix est fait  |
 |
|
|
 |
|
Bon choix Tr3z  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon choix bo goss!  |
|
|
 |
|
Merci merci
Olive ?
olive34 a écrit: | Bon choix bo goss!  |
Je t'aime... |
|
|
 |
|
lucifer !!!! c'est trè beau et en plus le noir c'est plus fragil et plus salissant !!
 |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: |
Olive ?
olive34 a écrit: | Bon choix bo goss!  |
Je t'aime... |
Oui mais moi j'aime juste le rouge c tout hein! Va pas t'imaginer des trucs après  |
|
|
 |
|
Méchant...
M'en fou, j'vais me peindre en Rouge Lucifer
Comme ca tu m'aimeras (L) |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: |
Méchant...
M'en fou, j'vais me peindre en Rouge Lucifer
Comme ca tu m'aimeras (L) |
ca me ferait trop kiffer!
 |
|
|
 |
|
Si j'avais la possibilité, je ferais repeindre ma titine en Gris aster... c'est vraiment une couleur fabuleuse :love |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Si j'avais la possibilité, je ferais repeindre ma titine en Gris aster... c'est vraiment une couleur fabuleuse :love |
et moi en jaune vermeer  |
|
|
 |