|
 |
|
Je l'ai vu hier soir en combo preview/nuit: Ring 1 + Ring 2...
Bah c'est pas la peine de gaspiller votre argent... attendez qu'il sorte en DVD.
C'est pas qu'il est nul, il est juste bof... il fait pas peur du tout, il n'y a plus les changements de plan dramatiques... bref, decu!!!!
Seul point positif: les memes acteurs sont la.
Dernière édition par _Attila_ le 06 04 2005 21:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
bon il va faloir mettre les choses au clair là !!!
c'est quoi que t'as vu??? le cercle (THE ring)????? ou ring tout cour??? parce que je trouve que les vrai ring en japonais sont vraiment bon, mais le cercle......bof bof bof...avec son histoire de chevaux qui se jète dans l'eau ou un truc comme ça...c'est trop laid!!!!!
si tu regarde ring, il i a les 3 qui sont sortis en dvd déjà .
voilà voilà . |
|
|
 |
|
A ton avis? Qu'est ce qui va sortir au cine?
THE Ring 2.....
Quand a Ring, de la bonne daubasse japonnaise. Je crois que j'ai jamais vu un film si mitteux que ceux la... d'ailleurs c'est leur realisateur qui a fait THE Ring 2....
Faisez attention en regardant le film si vous voyez les defauts de tournage genre un moment on voit par la porte-fenetre un des mecs du plateau derriere pire que lamentable.... y a encore 2-3 autres trucs du genre, mais je me souviens plus....
Sinon, ca repond a bcp de questions qu'on se pose apres le 1, mais en contre-partie tu t#en poses 5 fois plus en sortant du 2.... |
|
|
 |
|
Suis allez le voir, hier soir et trop deçu, j'ai trouvé minable, c'est les meme images que le 1, il a pas du couter cher a faire.
Avec des vieux trucs des films qui veulent faire peur, genre mettre 3heure pour tourner une poignée et quand toute la salle est bien endormie, la tete en carton pate qui apparait tout d'un coup .
Et puis quand il faut aller dans une cave toute noir, et ben tout les gens ils ont autre chose a faire, et donc elle se retrouve toute seul.
Vraiment si vous avez aimez le 1 n'allez pas voir le 2, ça va vous gacher le bon souvenir que vous aviez. Enfin pour moi ça a ete le cas. |
|
|
 |
|
L.QUIMCAID a écrit: | Suis allez le voir, hier soir et trop deçu, j'ai trouvé minable, c'est les meme images que le 1, il a pas du couter cher a faire.
Avec des vieux trucs des films qui veulent faire peur, genre mettre 3heure pour tourner une poignée et quand toute la salle est bien endormie, la tete en carton pate qui apparait tout d'un coup .
Et puis quand il faut aller dans une cave toute noir, et ben tout les gens ils ont autre chose a faire, et donc elle se retrouve toute seul.
Vraiment si vous avez aimez le 1 n'allez pas voir le 2, ça va vous gacher le bon souvenir que vous aviez. Enfin pour moi ça a ete le cas. |
Ah? elle est alle dans une cave?
Tu vois a quel point ca m'a marque  |
|
|
 |
|
serieux? on voit un mec du plateau dans le film? rien que pour voir les défaut, j'ai envie d'allé le voir!! j'adore les fautes de films!! trofor
 |
|
|
 |
|
mouai
j'attendrai de pouvoir le voir en vidéo alors  |
|
|
 |
|
Il est complétement nul, je préfére rester sur la fin du 1er , en plus dans le cinéma y avait une fille à coté de moi qui arréter pas de gueuler à chaque scène qui font peur . Quel galère! |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | y avait une fille à coté de moi |
elle etait jolie? t'as pas essayé de la réconforté?
|
|
|
 |
|
-MAX- a écrit: | Chti-demon a écrit: | y avait une fille à coté de moi |
elle etait jolie? t'as pas essayé de la réconforté?
|
Avec ma femme à coté, t'as raison . En plus la fille me faisait plus flipé que le film  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Fuyez c'est nul
Je me suis limite mis a rire tous le long de film tellement c'est nuls  |
|
|
 |
|
attila edit le titre pour mettre film a éviter car tout le monde à l'air unanime.  |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: | attila edit le titre pour mettre film a éviter car tout le monde à l'air unanime.  |
C'est fait  |
|
|
 |
|
bof en effet  |
|
|
 |