|
 |
|
Date de sortie : 16 Mars 2005
Réalisé par James Wan
Avec Leigh Whannell, Cary Elwes, Danny Glover
Film américain. Genre : Thriller, Epouvante-horreur
Durée : 1h 44min. Année de production : 2004
Synopsis
Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...
Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...
Je viens JUSTE, de le voir... franchement... TROP BIEN !!!
Pour ceux qui en ont l'occasion, allez le voir au cinéma, car il n'est pas encore sorti... pour les autres, mp moi... je ne dirais rien sur le film, a voir, et a comprendre... |
|
|
 |
|
super
je cherchais justement le titre de ce film  |
|
|
 |
|
Alors tu l'as vu nico ? qu'en pense tu ? :) |
|
|
 |
|
Et bien on voit les personne qui pirate un peu la.
Vous avez bien raison moi je l'ai pas encore trouver alors je pense aller le voir au cine car vous me donner vraiment envie de le voir.
Tout ce suspense et ses choix de fou ca a l'air trop trop bon.
Merci de nous avoir conseiller un si bon film. |
|
|
 |
|
Il a l'air bien effectivement  |
|
|
 |
|
oui il est pas mal du tout! bien gloque en tout cas et la fin est nikel! Ã voir!  |
|
|
 |
|
Bon et bien voila je suis bien content car je viens de reussir a trouver ce film depuis le temps que j'en entend parler et que j'ai envie de le voir.
Maintenant plus qu'a attendre.
Mais il a l'air vrai bien. |
|
|
 |
|
C'est clair ke vu la bande annonce il a l'air de déchirer  |
|
|
 |
|
Whouuuuuu
vient d'aller le voir, il est terrible, un scenario super bien ficellé, du suspensme comme on en voit plus.
Le film fait peur sur l'histoire et non pas sur des effets de rapidité ou d'images gores.
Vraiment pour ceux qui aiment les film sombres, avec des histoire de ouf, je conseille vivement. |
|
|
 |
|
Superbe, encore mieu que Seven, la fin tue mais alors tue d'une force , je suis rester sur le cul ... |
|
|
 |
|
idem,
moi qui aime pas le gore, pour une fois c'est bien passé, sauf la scene ou il commence a se couper le pied, la jai zapé
la fin  |
|
|
 |
|
trop bon ce film!!!!
Un peu gore en+  |
|
|
 |
|
moi ossi, je l'ai vu et j'ai absolument adoré !
le scénar' est parfait, du suspence tout le temps, et une fin ki déchire! on s'y attends pas du tout...
A VOIR !!!!! |
|
|
 |
|
J'aimerais bien le voir il a l'air simpa ! |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | J'aimerais bien le voir il a l'air simpa ! |
moi aussi
Mais j'ai un avantage: il sort en DVD dans une dizaine de jour ici  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Noémie a écrit: | J'aimerais bien le voir il a l'air simpa ! |
moi aussi
le DVD zone 1 avec piste française est déja sorti depuis un sacré moment  |
|
|
 |
|
Ce film est trop bien, surtout les enigmes. Le scenario est franchement tres bien fait. Et pour ce ki l'on vu, original le tueur, on le voit plusieurs fois dans le film mais on peut pas sa douter ke s'est lui.
Franchement tres bon film !!! |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | _Attila_ a écrit: | Noémie a écrit: | J'aimerais bien le voir il a l'air simpa ! |
moi aussi
le DVD zone 1 avec piste française est déja sorti depuis un sacré moment  |
DVD zone 2 a la videotheque. Tu crois quand meme pas que je vais l'acheter  |
|
|
 |
|
trés bon film bien flippant ma copine mais resté dans les bras toute la soirée
on comprend tous vraiment à la fin
ya aussi "l'armé des morts" qui pas mal déja sortie depuis un moment |
|