|
 |
|
Voilà apres de longues recherches j'ai enfin trouvé
ça claque quand même!!!
qu'en pensez-vous?
est-ce que le pc arriere phase 2.2 est plus large? enfin est-ce qu'il descend plus bas que celui que j'ai? |
|
|
 |
|
Ahhhhhhhhhhh ben voila une 5 portes kelle est jolie
Ca me fais plaisir ca! Le PC arrière de 2.2 il est pareil que le PC sport ph1 sauf que la bande noire est peinte
Et ton avant de 2.2 c pour kan?  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Ahhhhhhhhhhh ben voila une 5 portes kelle est jolie
Ca me fais plaisir ca! |
olive34 a écrit: | Et ton avant de 2.2 c pour kan?  |
tout est peint donc des que j'ai un we de libre c'est demontage montage, et demontage montage aussi du nouveau hayon arriere
manque juste encore le pc avant 2.2
olive34 a écrit: | Le PC arrière de 2.2 il est pareil que le PC sport ph1 sauf que la bande noire est peinte |
dommage pour le pc arriere, je trouve qu'il est haut par rapport au bas de caisse et au pc avant mais bon 
Dernière édition par gatzo le 01 04 2005 11:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
magnifique :)
maintenant j'ai une base pour voir ce que ça fait la peinture intégrale en sigma  |
|
|
 |
|
le gars qui m'a vendu les jantes m'a donné aussi 2 elargisseurs de voie de 5mm. ça changerait qq chose?
vaut mieux les mettre à l'avant ou l'arriere?
à l'arriere ça ferait pas mal non? |
|
|
 |
|
Une bien zoli voiture que voila  |
|
|
 |
|
Magnifique
Je vais avoir les miennes dans 1 semaine, et j'avais peur que ça fasse un peut trop 4x4, mais là non, c'est classe !
Au fait, c'est quoi la dimenssions des pneus ?
Pour les élargisseurs, je ne pense pas que ce soit utile. |
|
|
 |
|
Guil a écrit: | Magnifique
Je vais avoir les miennes dans 1 semaine, et j'avais peur que ça fasse un peut trop 4x4, mais là non, c'est classe !
c'est du 195/50/15
pour les elargisseurs c'est pas utile mais est-ce que ça peut faire plus jolie peut etre? non? |
|
|
 |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: | Guil a écrit: | Magnifique
c'est du 195/50/15
pour les elargisseurs c'est pas utile mais est-ce que ça peut faire plus jolie peut etre? non? |
Je vais mettre la même dimensions de pneus ! Ca me rassure sur l'effet 4x4.
Pour les élargisseurs, si tu cherches uniquement l'esthetique, je dirais qu'il faut les mettre à l'arrière. |
|
|
 |
|
c'est clair il ne manque plus que le changement en 2.2 et ce sera bon! |
|
|
 |
|
Moi je les ai monté aussi, mais il me manque les bas de caisse.
Je trouve le résultat superbe. |
|
|
 |
|
Guil a écrit: | Je vais mettre la même dimensions de pneus ! Ca me rassure sur l'effet 4x4. |
moi aussi j'avais peur que ça fasse 4x4 mais en fait ça rend bien je trouve
par contre elle est quand même un chouilla plus haute parce que je touchais toujours le cache du pot d'echappement ( sous la voiture au milieu) en descendant dans mon garage et là je touche plus  |
|
|
 |
|
super c'est la classe  |
|
|
 |
|
Joli, on devrait former un club des possesseurs de 306 5 portes ! |
|
|
 |
|
lukeskywalker a écrit: | Joli, on devrait former un club des possesseurs de 306 5 portes ! |
je veux bien être membre !!! |
|
|
 |
|
Je suis d'accord c'est très cholie!!!  |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: | lukeskywalker a écrit: | Joli, on devrait former un club des possesseurs de 306 5 portes ! |
bon ben on est déjà 3  |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: | fox-1664 a écrit: | lukeskywalker a écrit: | Joli, on devrait former un club des possesseurs de 306 5 portes ! |
bon ben on est déjà 3  |
je veut bien moi aussi
Ah non c'est vrai j'ai une 3portes,
desolé  |
|
|
 |
|
c vrai tu n'as QUE une 3 portes  |
|
|