306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROJET] sono complète, un ptit avis sera la bienvenue...!!

Par boby-six-killer le 03 04 2005 20:53  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous !!!!

Bon ben ya un début a tout, c mon premier message sur ce forum !!!

Voila jvoulais simplement avoir quelques avis sur un projet de sono que j'envisage, étant donné que jvais posseder une 3061.9L td d ici peu de temps... d'ailleur si par la suite vous pourrez mdonner votre avis sur la titine jvai surement la voir la semaine prochaine donc jvous en direrai plus la semaine pro !!!

Enfin bref donc voila mon ptit projet...:

--> AUTORADIO MP3CDA9812RB ALPINE :
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=3245

--> AMPLI 1/2 CANAUX INFINITY :
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5599

-->Kit Haut Parleurs 16.5CM. INFINITY PERFECT6.1:
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=1141

--->SUBWOOFER 30 CM INFINITY PERFECT 12VQ:
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=3884

-->AMPLI 1/2 CANAUX PYLE 1:
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=4282

TOTAL---> une paye et encore va faloir tourner o pain et a l'eau... :kc:

Bon ben j'attend vos réponses !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mathiouse4 le 03 04 2005 21:05  R&eacutepondre en citant

salut mec.
bon alors mes envie sont:
pour les postes: j'ai le même c'est une véritable tuerie!! il est trop bien ce poste, va i les yeux fermé.
pour le reste, c'est sur que infinity c'est pas mal, mais si je peux donné un conseille de jeune qui a mit du son dans sa caisse, n'achète pas neuf!!!! ça sert a rien du tout, tu fais comme moi, tu atten des bonnes occases pour acheté tes éléments les uns après les autres. ou tu a une chance de cocus comme moi, et tu trouve un mec qui balourde tout pour presque rien et là t'as tout bon. je son que j'ai c'est du très bon, un ampli 4cannaux macrom, un condo, un sub focal et un KE macrom, et le tout j'en ai ue pour le prix de un de tes ampli neuf c'est tout. donc mon seul conseille est: n'achète pas neuf.
voilà
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par absolut le 03 04 2005 21:23  R&eacutepondre en citant

pour le poste j'ai le meme , il se place dans les meilleurs en terme de qualité de son, pour moi rien ne vaut alpine et ses sorties ampli en 4 V
ensuite pour les enceintes, j'ai les infinity kappa j'opterais pour ce choix a ta place , les perfects sont beaucoup plus cher pour une différence de son minime .
le sub infinity est vraiment bien pour la reproduction dune large bande sonore. Je voulais acheter le 1232 W mais la j'ai un cerwin vega qui est plus dirigé vers le gros son ...
pyle je ne sais pas je connais pas , j'ai pu testé des enceintes , c de la vraie merde
par contre ampli j'ai un alpine V12 pour le kit éclaté avant et un crunch pour l'arrièrz et le sub
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fisch_man le 03 04 2005 22:07  R&eacutepondre en citant

Salut, pour avoir ecouté a plusieurs reprise de l'infinity et pour en avoir eu dans ma voiture , je trouve ca relativement guimauve sur le grave, meme avec mon brax le le sub kappa perfect 12 reste mou et approximatif .

j'ai recement ecouté ce kit, il sonne exactement apreil que le sub question grave , sur des ecoutes purement hi fi ca passe mais pour rentrer dedans c'est quand meme pas ca ...

enfin l'important est que ca te plaise.

mais mon choix dans cette gammme de materiel n'aurai pas ete infinity question hp .

sinon les amplis et la source
Par boby-six-killer le 04 04 2005 8:54  R&eacutepondre en citant

oki, ben pour tout vous dire, jsui en train de faire un projet d'HP que je n'ai jms pu tester...donc c un peu a l'aveuglette jai passé des heures sur lforum mais jreste flou sur pas mal de points !! )

En ce qui mconcerne nivo son j'écoute plutot du son qui tape, genre techno, trance, italo...ect ca peu mm taper tres fort hardcore, plutot hardteck, drum and bass, du son de teuf quoi !!

Si vous pouvez m'orienter pour un son qui déchire pour ce style de son, ca m'aiderais pas mal...
Par fisch_man le 04 04 2005 12:00  R&eacutepondre en citant

pour le grave , privilegie les membranes papier ou composites leger , genre jbl 1500 gti , la ca cogne assez ours

mais un infinity comme ca , fera tout sauf tapper .
Par boby-six-killer le 04 04 2005 17:18  R&eacutepondre en citant

oki oki ben moi jserais bien partant mais bon va faloir essayer dtrouver tout ce matos d'ocaz... e qui va pa etre du gateau pour moi si vs avez des adresses de forum de ventes audio, ca serait cool jroderais les annonces
Par michael2 le 04 04 2005 19:59  R&eacutepondre en citant

hi hi !! facile !!

www.caraudiovideo.com

www.hifimobile.com

www.autosound.com

sinon mets moi un MP y'a peu être des machins dans ma cave qui pourraient te plaire...c'est une vraie brocante !!

et pis pas cher en plus !
Par titben le 04 04 2005 20:19  R&eacutepondre en citant

j' ai mon ancienne source, un alpine 9833 à vendre pour 310 euros. c' est meilleur qu' un 9812 musicalement !
Par michael2 le 04 04 2005 20:48  R&eacutepondre en citant

titben a écrit:
j' ai mon ancienne source, un alpine 9833 à vendre pour 310 euros. c' est meilleur qu' un 9812 musicalement !

+1

et pis pour pas loin du même prix !
Par boby-six-killer le 05 04 2005 22:14  R&eacutepondre en citant

oki pour lposte jvai attendre un peu merci quand mm
et jvoulai savoir niveau hp avant vous mconseillerez quoi?? pour ce style de zic??
et l'ampli pyle vous en pensez quoi??
Par boby-six-killer le 15 04 2005 18:34  R&eacutepondre en citant

hellooo tout le monde !!

Bon donc la voiture la ptite 306 va sortir sa tete demain !! donc jvous tiendrai au courant dl achat.

Concernant ma ptite sono, j'ai encore besoin de ptites infos svppp

j'ai regardé de plus pret ski peut se trouver en matiere d'ampli et j'ai plutot pencher sur un mtx:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5767781546&rd=1&sspagename=STRK%3AMEBI%3AIT&rd=1

Vous penser quoi de cette annonce, pke ebay et moi on est pa très pote...enfin jcraind un peu ce site, tout me parait louche mais bon si vous pouvez mdonner un ptit avis c sympa, j'ai poser quelques questions o vendeur pour la livraison ect...

en ce ki concerne le sub je me tate encore, ski mpose souci c'est surtout au niveau des hp... je ne sais pas trop trop quoi prendre donc si vous pouvez mconseillé

merciiiii et jposterais des photos surement dmain de la titine
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés