306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS]Quel tissu choisir pour les panneaux de portes ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par foxtena le 03 04 2005 13:55  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde !

Voila, j'aimerai changer mon tissu gris d'origine de ma 306 de 96, par un autre tissu qui je pense sera de couleur noire (sobre, entretien facile).

De plus, je vais mettre mes tweeters en haut de mes panneaux de portes, car platines de réros occupées par les tiges de mes rétros manuels. Je pense acheter des rétros M3 mais manuels, donc tweeters dans les portes.

Quel tissu choisir ? Moquette, moquette accoustique, skai, cuir, alcantara, ...

Ma voiture est une 5 portes, donc niveau budget, je suis assez restreint.
Je n'ai pas trop d'idée de prix mais 100 € serait pour moi un maximum pour les 4 panneaux de portes.

Merci de votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pichouss le 03 04 2005 14:07  R&eacutepondre en citant

pour ce qui concerne les rétros M3 manuels, les miens n'ont pas de tige de réglage, pour les régler faut bouger le mirroir a la main, donc ça laisse la platine libre...

maintenant je sais pas s'ils sont tous pareils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par EagleNeo le 03 04 2005 14:50  R&eacutepondre en citant

pichouss a écrit:
pour ce qui concerne les rétros M3 manuels, les miens n'ont pas de tige de réglage, pour les régler faut bouger le mirroir a la main, donc ça laisse la platine libre...

maintenant je sais pas s'ils sont tous pareils

reglage exterieur donc pas de tige
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par foxtena le 03 04 2005 16:14  R&eacutepondre en citant

Ok, je vais installer mes tweeters dans les caches-rétros.

Mais je me demande toujours quel tissu choisir pour mes 4 panneaux de portes ?

Merci de votre aide !
Par grosmarie le 03 04 2005 21:58  R&eacutepondre en citant

salut

a mon avis prend du sky si tu veux pas mettre trop chère en plus sa se lave nickel
Par sylvain le 03 04 2005 22:36  R&eacutepondre en citant

moi aussi je voudrais faire sa si quelques uns d'entre vous l'on deja fait pour combien y en a t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par faust9999 le 04 04 2005 9:12  R&eacutepondre en citant

Ca peut être intéressant... up

Par contre vous voulez faire comment pour "fixer" le tissus sur le panneau de porte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par foxtena le 04 04 2005 18:09  R&eacutepondre en citant

Ce topic peut-être interessant pour tout le monde !

J'aimerai que des personnes viennent donner des conseils sur :
- les tissus disponibles (ac des prix svp !)
- le montage de ce tissu (photos si possible)

Merci pour tout le monde !
Par E-Max le 04 04 2005 18:45  R&eacutepondre en citant

le tissu façon panthère ou zèbre c'est pas mal aussi.....

Ludo mes rétros se règlent aussi de l'exterieur, j'avais oublié de te le dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par foxtena le 04 04 2005 20:10  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
le tissu façon panthère ou zèbre c'est pas mal aussi.....

Ludo mes rétros se règlent aussi de l'exterieur, j'avais oublié de te le dire...

OK, merci.

Parlons sérieusement maintenant et essayons de faire avancer ce topic qui pourra servir à bcp de 306insidiens je pense.

Merci de votre aide !
Par Elis69 le 03 03 2008 23:52  R&eacutepondre en citant

Moi perso je vien d'acheter de limitation Dain noir! mais a apliquer c pas facile j'ai fait un essai ca rend bien mais alor galére!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306rhc le 04 03 2008 0:23  R&eacutepondre en citant

Elis69 a écrit:
Moi perso je vien d'acheter de limitation Dain noir! mais a apliquer c pas facile j'ai fait un essai ca rend bien mais alor galére!

détérage de topic la

moi j'ai acheté de la suidine c'est du simili alcantara noir aussi mais je l'ais toujours pas posé

j'aimerais bien voir comment tu fait sa pourrait m'aidé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Elis69 le 04 03 2008 9:39  R&eacutepondre en citant

306rhc a écrit:
Elis69 a écrit:

détérage de topic la

moi j'ai acheté de la suidine c'est du simili alcantara noir aussi mais je l'ais toujours pas posé

j'ai juste fait un teste pour le moment faut que je mi mette jt'expliquerais aprés quand je serai sur !!
Par foxtena le 04 03 2008 10:13  R&eacutepondre en citant

Elis69 a écrit:
306rhc a écrit:
Elis69 a écrit:

détérage de topic la

j'ai juste fait un teste pour le moment faut que je mi mette jt'expliquerais aprés quand je serai sur !!

Moi je l'ai fait, mais sur phase1.

Faut fouiller dans ma présentation (sommaire p1)
Par Elis69 le 04 03 2008 10:18  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Elis69 a écrit:
306rhc a écrit:
Elis69 a écrit:

détérage de topic la

ouai j'ai vu mais c du ph1 pour du ph2 c plus difficile avec la forme de la poignée.....
Par Elis69 le 04 03 2008 11:36  R&eacutepondre en citant

grrrr je viens d'essayer d'y appliquer je me suis énervé dessus tellement c'est chiant a appliquer
Par 306rhc le 04 03 2008 17:49  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Elis69 a écrit:
306rhc a écrit:
Elis69 a écrit:

détérage de topic la

merki a toi je vais regarder aussi car moi aussi c'est une phase 1
Par Matmo54 le 04 03 2008 20:24  R&eacutepondre en citant

Bonjours a tous, moi je voudrais mettre du skai sur les panneaux, j'ai été voir tout a l'heure chez mondial tissu ( j'avais reperé du skai) c'est 8/9€ le metre, mais y'en a plus du noir il faut attendre deux semaine au moins qui soit livré!!!
Par 306rhc le 04 03 2008 20:37  R&eacutepondre en citant

Matmo54 a écrit:
Bonjours a tous, moi je voudrais mettre du skai sur les panneaux, j'ai été voir tout a l'heure chez mondial tissu ( j'avais reperé du skai) c'est 8/9€ le metre, mais y'en a plus du noir il faut attendre deux semaine au moins qui soit livré!!!

ben je crois qu'il te reste plus qu'a attendre au moins d'ici la elis69 aurat finit les siens
Par Matmo54 le 04 03 2008 20:50  R&eacutepondre en citant

c'est vrai vu comme ca...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés