|
|
 |
|
salut a tous, j'ai un petit probleme sur le ventilo de refroidissement, il a du jeu et quand il se met en marche il frotte. j'aimerais savoir s'il faut demonter completement la face avant, et savoir si des personnes ont deja eu le meme probleme.  |
|
|
 |
|
Ah bein j'ai deja eu ca aussi...oui il faut demonter le pare choc et generalement il y a une petite vis (tres petite meme) sur l'axe de l'helice qui la relie au moteur et le pastoc ne tients pas trop le choc.
Moi j'ai achete une helice en casse et je l'ai remplacee, depuis plus de problemes. |
|
|
 |
|
justement, j'ai essayer de revisser, mais ca l'air de ne rien faire. par contre tu fais comment pour bloquer l'axe pour retirer l'helice, et peux tu me dire tu fais comment pour retirer le groupe avec les deux ventilo. donc il faut seulement retirer le pare choc pour acceder au ventilo  |
|
|
 |
|
Non bein generalement meme si tu revisses ca ne fait rien car c'est l'helice qui est boufee. Il faut donc changer l'helice, ca coute pas trop cher en casse.
Sinon oui il faut simplement demonte le pare choc et ensuite tu as un tres bon acces au groupe moto-ventilateur. j'ai pas eu besoin de bloquer le moteur pour devisser la petite vis. |
|
|
 |
|
fait gaffe car la vis qui tien l helive a un pas a l envers ,il faut donc vissé pour desseré |
|
|
 |
|
ok merci a tous. j'ai essayé dans les deux sens pour resserer la vis, que dalle, donc je vais demonter le pare choc et voir comment ça se passe. après je verrais s'il faut changer le ventilo. merci a vous tous, je vous dirais le resultat.  |
|
|
 |
|
est ce que vous avez ressenti des vibration discontinues mais régulieres dans le volant ainsi que le bruit qui va avec?? si oui mon problème doit venir de la |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|