306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

refaire des jantes

Par luther le 28 03 2005 9:01  R&eacutepondre en citant

bon alorsje voudrai un peu savoir ce qu'il est possible de faire en redressage de jante, devoilage, et pour les jantes quon boufé des trotoir en frotant.

Un ami a moi boss dans un agrage, il font carrosserie, peinture et pas mal de trucs, il me dit que refaire le bord d'une jante, il pourai me la mastiquer ca se fait kom ca ?

et pour une jante qui a un plat ? l'alu ca se redresse pas, ca casse j'avai cru comprendre.

qui a deja refait une jante ?

qq liens :
http://www.besac.com/reparation-jantes/

et apres le redressage, peinture, ou mais quelle couleur ?

la photo provient d'avant mon passage en ph2 et donc av mon accident, le coffre et le feu ar droit ont l'air bien droits ca veux dire que ca a bougé a mon accident
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BATMOBYL le 29 03 2005 21:07  R&eacutepondre en citant

up

moi aussi ça me tente bien de faire refaire mes jantes;

le site que tu as à l'air pas mal.

Vu sur JSO : (http://perso.wanadoo.fr/jso/73/polissage.htm)
Citation:

Renova Chrome
93400 ST Ouen
Tel: 01 40 11 33 40

Pour le Polissage de vos jantes:
S.I.P.E
4, Boulevard Leon FEIX
95100 Argenteuil
Tel: 01.39.61.14.13
Environ 75€/Jte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 29 03 2005 21:09  R&eacutepondre en citant

moi je dois regler des petits trucs sur ma caisse, et ensoite si tout est OK, je m'ataquerai aux jantes, les devoiler, refaire les bords et celle qui a un plat et les faire repeindre en or peut etre, seulon le prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BATMOBYL le 29 03 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

Vu sur un autre forum :

"autobacs herblay propose ce service [...] je crois 200 euros les 4"

http://world.autobacs.com/store/france.html

Faudrait leur passer un coup de fil pour les prix et les délais...
Par luther le 29 03 2005 21:34  R&eacutepondre en citant

BATMOBYL a écrit:
Vu sur un autre forum :

"autobacs herblay propose ce service [...] je crois 200 euros les 4"

http://world.autobacs.com/store/france.html

Faudrait leur passer un coup de fil pour les prix et les délais...

Autobacs le fait

bah c'est bon, je vais voir ca avec eux, et je meterai les reponses ici
Par Smiler le 29 03 2005 22:44  R&eacutepondre en citant

ALors moi j'y avais été il ya 3-4mois...
Pour les 4jantes ils me prennaient 450€ +10€ en supplément à cause des lions...

et pourtant sur les 4, il y en a 2 ki sont vraiment rayées...

Faudrait que je retrouve le devis pour le scanner et le mettre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par foxy le 29 03 2005 23:21  R&eacutepondre en citant

moi pour me repeindre mes 17" que j'avais il me prenait 500euros , le mec m'a dit que c'etait un forfait

sinon je sais qu'il y a un mag qui refait les jantes meme defoncé il te les repare mais je sais plus où, il faudrait que Carlito ou El-amigo passe par là eux ils connaissent, en tout cas au portugal aussi il les refont les jantes et c'est nickel (en tout cas celle a mon cousin )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par el_amigo78 le 30 03 2005 1:28  R&eacutepondre en citant

je me disais c bizare j'ai les oreilles qui sifflent. normal tu parle de mon foxy

donc voila je passe par la.

ah oui c'etais pour refaire des jantes a la base le topic.

donc oui il y a quelques boites pas mla sur paris. mon carossier deja, et une boite qui s'appel IDF je ne sais plus ou elle est exactement mais bosse bien et pas cher. faudrai que je retrouve le numero.
Par foxy le 30 03 2005 1:32  R&eacutepondre en citant

en plus je l'avais le numero de "idf" mais je l'ai pommé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 30 03 2005 8:14  R&eacutepondre en citant

Y a RC3D a itteville dans le 91
ils ont un site internet

De 60 a 160e en focntion etat d ela jante, devis sur place et il te passe la jante sur leur machine pour savoir le defaut et il te donne le prix
Par luther le 30 03 2005 13:58  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
ils ont un site internet

De 60 a 160e en focntion etat d ela jante, devis sur place et il te passe la jante sur leur machine pour savoir le defaut et il te donne le prix

voila leur site, je vais telefoner, j'editerai ici

http://www.rc3d.fr/roues.htm

edit : alors pur une jante qui a un plat ( voilée ) c'est de 60 à 180€

une jante qui a frottée contre un trotoir mais ou ce n'est qu'un probleme d'estetique ca peux aller d'une poignée de main ( kom il ma di ) à 20 ou 30€

ils font des devis tres precis en voyant la jante demontée du pneux

Par contre pas de peinture ni de verni chez eux
Par Quevain le 30 03 2005 18:21  R&eacutepondre en citant

ben allez voir un carrossier et demandez si il refait les jantes...c'est pas bien compliqué en fait.

enfin tout est relatif ca depend biensur de l'etat de la jante...de l'endroit des pètes...
pour les jantes voilées par contre je sais pas...

sinon y'a une boite faut que je retrouve le nom,il refond les jantes et bien en,il remette de l'alu et tt!
Par schowcar68 le 30 03 2005 19:56  R&eacutepondre en citant

foxy a écrit:
moi pour me repeindre mes 17" que j'avais il me prenait 500euros , le mec m'a dit que c'etait un forfait

sinon je sais qu'il y a un mag qui refait les jantes meme defoncé il te les repare mais je sais plus où, il faudrait que Carlito ou El-amigo passe par là eux ils connaissent, en tout cas au portugal aussi il les refont les jantes et c'est nickel (en tout cas celle a mon cousin )

Yes foxy mon bof l'annee derniere a fais refaire une des ces jantes je crois que c'est au nord du portugal c'est a BRAGA je crois !!
ils lui ont refais nikel
Par foxy le 30 03 2005 23:21  R&eacutepondre en citant

schowcar68 a écrit:
foxy a écrit:

Yes foxy mon bof l'annee derniere a fais refaire une des ces jantes je crois que c'est au nord du portugal c'est a BRAGA je crois !!
ils lui ont refais nikel

a coté de chez moi ça, bah si c'est comme mon cousin c'est pas a Braga mais juste a coté le gars qui lui a refait les sienne donc peut etre le meme garage
Par mig le 31 03 2005 14:08  R&eacutepondre en citant

[quote="luther"]
carlito a écrit:

http://www.rc3d.fr/roues.htm

il font de tres bon boulot et tres soigner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par GreMLinS le 13 04 2005 21:05  R&eacutepondre en citant

Voici 2 autres adresse sur les alentours de Lyon :
http://www.luppi-cadre.com/
2, chemin du Génie
69200 Vénissieux
Tél . : 04 78 67 04 80
Fax : 04 78 67 99 77

Ils sont a coté du mercedes (en face du peugeot slica).

et l'autre :
BMS
130 av de l'acqueduc
69110 Ste Foy-les-Lyon
04 78 51 93 20

Je vais surrement emmener une jante a refaire (il manque pas mal de matière) et je vous donnerai un ordre de prix.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés