|
|
 |
|
moi non plus je vais po les coller je vais mettre des pattes |
|
|
 |
|
vite vite montre nous foxy !!  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | vite vite montre nous foxy !!  |
 |
|
|
 |
|
un pote a acheter un kit neons a led bon sur le sien on peut faire des truc genre neons glignotant, qui se suivent ect...., donc demain s'il pleut po on monte tout ça et apres je verrai la difference entre un home made et un acheter |
|
|
 |
|
foxy a écrit: | un pote a acheter un kit neons a led bon sur le sien on peut faire des truc genre neons glignotant, qui se suivent ect...., donc demain s'il pleut po on monte tout ça et apres je verrai la difference entre un home made et un acheter |
Ben clignotant c'est pas tres dur un peu de electronique basique et ca clignotet pour le suivi c'est autre chose |
|
|
 |
|
les laisser pour le control technique ok mais c voyant quand même le gars quand il va allez dessous il va voir que sa
il diras rien??? |
|
|
 |
|
le gars ne peut rien te dire au CT car ça ne constitue pas une modification des performances de ta voiture qui pourrait entrainer un ct négatif ! rien à voir avec des plaquettes en mauvais état ou meme un rabaissement excessif, ou des amortos en mauvais état !
les seuls qui peuvent te sanctionner sont les flics s'ils te trouvent les néons allumés et encore donc que la nuit ! hors les ct sont fermés la nuit !!  |
|
|
 |
|
j'avais pas vu ce topic ...
Ca fait plaisir de voir bricoler comme ca, surtout avec ce résultat !
Continuez !!! |
|
|
 |
|
pour info, je vais jeudi chercher les moulures voir peut etre demain faut que je mesure exactement les cotes de mon montage et ensuite c'est parti !  |
|
|
 |
|
bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
la mauvaise c'est que j'ai pas pu prendre de photos du montage des neons (ma soeur etait barré avec l'apn), donc pour la fin du dossier je vais refaire les pattes comme j'ai mis sur ma caisse vais prendre des tofs des neons monté pour que vous voyez a quoi sa ressemble par contre pour le cablage (pour relier tous les neons ensemble et a l'interupteur) ca va etre chaud a expliqué mais j'essayerai
la bonne nouvelle c'est qu'il sont monté et sa marche nickel , il y a juste celui de derriere qu'on voit moins que les autres mais il y a presque deux fois moins de leds que sur celui de devant (ils font la meme taille), sinon depuis hier il pleut, j'ai fait 120km sous la pluie et nickel
mon pote (mister astra coupé) en a acheter pour la sienne, c'est des neons a leds avec plus fonctions (genre changement de couleurs, neons clignotent, ou font genre a la K2000 ect....) et a coté des siens mes "home made" sont pas si mal
je vais finir le dossier ce soir, vais essayer de vous mettre le maximum d'info, et de prendre le max de tofs des fixations ect... |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|