|
|
 |
|
Bonjour, je cherche un petit conseil en hébergement,
Je souhaiterais migrer de mon ancien hébergeur vers un hebergeur professionel. Je crois que ce site est hébergé chez OVH, je voulais savoir ce que vous en pensiez !
A priori je ne vois pas de soucis de disponibilité, le site est toujours dispo et rapide. Par contre il y a ce probleme de connections MYSQL qui cause de temps en temps des erreurs sur le forum. A priori cela vient du fait que vous dépassez le nombre simultanées de connexion mysql, si j'ai bien compris. Donc si je m'arrange pour limiter ce nombre de connexion il devrait pas y avoir de soucis. Dans l'offre Plan 240, il y en a 15 au maximum. Sinon je voulais savoir qu'elle offre vous avez pris pour 306 inside. |
|
|
 |
|
Disons qu'OVH est surtout intéressant pour les petits hébergements, genre 60GP. Après si t'as besoin de plus de place ou de plus de connexions simultanées, ça devient trop cher pour ce que c'est. Dans les 100€ par mois on trouve de très bons hébergements, par exemple chez infomaniak.ch mais ce n'est pas le seul. |
|
|
 |
|
Je pense qu'effectivement je vais opter pour une offre de base. Maintenant, c'est vrai qu'a la longue je voulais savoir si cet habergeur est fiable, et s'il est facile à administrer son compte, etc, etc... Votre opinion à l'usage quoi :) |
|
|
 |
|
Moui c'est pas mal à administrer, mais ils ont un petit peu de retard par rapport à Infomaniak par exemple, mais sinon ça va. Bon leur console offre vraiment le minimum, mais ça va.
Sinon pour l'utilisation, ça vaut un autre... A l'inscription tu reçois un gros mail indiquant tous les mots de passe, c'est vraiment pas difficile.
Pour la fiabilité, outre les problèmes de connexion en cas de trop de tentatives simultanées, ben c'est plutôt bon, disponibilité assez bonne. A noter que l'un des hébergements chez eux avait le serveur MySQL qui rebootait au moins une fois par jour, d'où une indisponibilité de 3 minutes de temps en temps. |
|
|
 |
|
Cool, merci pour tous ces renseignement, je pense que je vais opter pour eux |
|
|
 |
|
Je suis designer chez www.deepstudio.ma qui est une filiale d'un groupe informatique qui possede aussi une compagnie d'hebergement www.e-Maghrib.com 1euros=10 Dirhams Mais bon j'peux te negocier les prix
Mp  |
|
|
 |
|
C'est gentil à toi, mais j'ai déjà trouvé une solution :)
Merci ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|