306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme ventilo refroidissement

Par remus le 28 03 2005 1:28  R&eacutepondre en citant

salut a tous, j'ai un petit probleme sur le ventilo de refroidissement, il a du jeu et quand il se met en marche il frotte. j'aimerais savoir s'il faut demonter completement la face avant, et savoir si des personnes ont deja eu le meme probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par berni le 28 03 2005 1:35  R&eacutepondre en citant

Ah bein j'ai deja eu ca aussi...oui il faut demonter le pare choc et generalement il y a une petite vis (tres petite meme) sur l'axe de l'helice qui la relie au moteur et le pastoc ne tients pas trop le choc.
Moi j'ai achete une helice en casse et je l'ai remplacee, depuis plus de problemes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par remus le 28 03 2005 12:50  R&eacutepondre en citant

justement, j'ai essayer de revisser, mais ca l'air de ne rien faire. par contre tu fais comment pour bloquer l'axe pour retirer l'helice, et peux tu me dire tu fais comment pour retirer le groupe avec les deux ventilo. donc il faut seulement retirer le pare choc pour acceder au ventilo
Par berni le 28 03 2005 18:54  R&eacutepondre en citant

Non bein generalement meme si tu revisses ca ne fait rien car c'est l'helice qui est boufee. Il faut donc changer l'helice, ca coute pas trop cher en casse.
Sinon oui il faut simplement demonte le pare choc et ensuite tu as un tres bon acces au groupe moto-ventilateur. j'ai pas eu besoin de bloquer le moteur pour devisser la petite vis.
Par nofear le 28 03 2005 19:08  R&eacutepondre en citant

fait gaffe car la vis qui tien l helive a un pas a l envers ,il faut donc vissé pour desseré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par remus le 29 03 2005 23:43  R&eacutepondre en citant

ok merci a tous. j'ai essayé dans les deux sens pour resserer la vis, que dalle, donc je vais demonter le pare choc et voir comment ça se passe. après je verrais s'il faut changer le ventilo. merci a vous tous, je vous dirais le resultat.
Par cdm13 le 17 05 2005 19:17  R&eacutepondre en citant

est ce que vous avez ressenti des vibration discontinues mais régulieres dans le volant ainsi que le bruit qui va avec?? si oui mon problème doit venir de la
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés