|
 |
|
salut
est-ce que c'est possible de rajouter un regulateur de vitesse, si oui a quel endroit et a quel prix?
Avez-vous des photos svp? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut
je vais pas beaucoup t'aider, parce que j'en sais rien.
Mais un petit conseil, evite les regulateurs de chez Renault
desolé mais trop tentant |
|
|
 |
|
salut
biensur que sa existe tu trouve sa chez tout les bon revendeur de piéces et accéssoires auto style Eldorauto ou norauto et également sur internet
Voila
pascal |
|
|
 |
|
Moi aussi ça m'interesse. |
|
|
 |
|
la manette du regulateur existe sur 306 ,c est la meme manette que celle du reglage des stations fm et du sons,placé au meme endroit mais du coté gauche du boitier. |
|
|
 |
|
pas sur 306!
Mais effectivement, on retrouve ce que tu dis sur 406 ph1, 605. |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | pas sur 306!
Mais effectivement, on retrouve ce que tu dis sur 406 ph1, 605. |
sur ma rta,la 306 en photo en a une donc si
c est pas une rta française certes mais bon ,ça change rien |
|
|
 |
|
tu es bien sur que la RTA montre bien un intérieur de 306 ? car la mienne (une RTA pour 406) , la photo de description du TDB proviens d'une 605 donc c'est pour te dire ..... |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | tu es bien sur que la RTA montre bien un intérieur de 306 ? car la mienne (une RTA pour 406) , la photo de description du TDB proviens d'une 605 donc c'est pour te dire ..... |
oui ça va je sais encore differencier un interieur de 306 de celui d une 406
j ai mis un edit:rta non française.
De plus ,sur le boitier en plastique,il y a le dessin à l interieur pour la decoupe du regulateur
bonne soirée |
|
|
 |
|
Intéressant.
Y a t'il des choses à modifier pour ajouter le régulateur de vitesse comme pour passer de la clim manu à clim auto ou est ce que c'est plus simple? |
|
|
 |
|
un petit scan de la rta est ce possible :D |
|
|
 |
|
|
 |
|
Alors donc c'est possible de le faire adapter ce régulateur sur une ph1 td ? :-) |
|
|
 |
|
Le régulateur de vitesse etait une option sur les 306 mais uniquement en boite auto! d'apres la rta!
Apres en adapter une sur boite manuelle, je trouve ca top, si c'est possible je crois m'y lancer!  |
|
|
 |