|
 |
|
E-Max a écrit: | fred1783 a écrit: |
des cales en bois, une cle pour dévisser et on s'arrange apres pour les fdp ok?  |
j'ai pas compris  |
ok apache33, sitot le boeuf eveillé, la poule sort son balai.
Fin de la connexion.
 |
|
|
 |
|
Papa tango 83 repetez la liste des course SVP, je repete Repetez la liste des courses.
Emax, si t'a besoin d'un coup de mains, parce que 4 jantes en 17 ça passera pas une seul voiture, on fait 75-25 ok
 |
|
|
 |
|
C'est bon je viens de percuter, z'êtes pas marrants
Non mais ch'uis pas un voleur moi.......ou ça des big lions ???  |
|
|
 |
|
ah! au fait les gars, le dernier qui a essayé, il s'est fait accompagner au commissariat par la bac. :police:
c'est vrai, c'était à toulouse. à Marmande, ils ont eu peur d'aller récupérer mon autoradio dans le camp de gitan volé 1/4 d'heure plus tôt.  |
|
|
 |
|
phenix306 a écrit: | ah! au fait les gars, le dernier qui a essayé, il s'est fait accompagner au commissariat par la bac. :police:
c'est vrai, c'était à toulouse. à Marmande, ils ont eu peur d'aller récupérer mon autoradio dans le camp de gitan volé 1/4 d'heure plus tôt.  |
ça me rappel qq-chose cette histoire  |
|
|
 |
|
phenix306 a écrit: | ah! au fait les gars, le dernier qui a essayé, il s'est fait accompagner au commissariat par la bac. :police:
Mémore ! y'a la flicaille qui arrivont... on va leur fracassons la ganache ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
vous dite qu'on ne trouve plus de big lion moi si j'en ai trouver mais c'est pas les jantes que je cherche et en plus en magasin et encore mieu en 15 et 17 pouce  |
|
|
 |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Ou ? |
+1 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ou ?  |
|
|
 |
|
je suis curieux de voir ça  |
|
|
 |
|
schowcar68 a écrit: | oui...... OU ou OU ou ?? |
ouhouhouhouh!!!!
on dirai un...... GORILLE
mais les biglion 17" c'est introuvable  |
|
|
 |
|
Ou ???
DVC messieur ! |
|
|
 |
|
Il y a pourtant eu un hérétique qui... en a trouver, les as commandé et reçus.
et qui, quand il a vu qu'il fallait des calles de 10mm... les a renvoyé  |
|
|
 |
|
c'est quelle société dvc? |
|
|
 |
|
Dans Votre Culs
Aussi connu comme DTC  |
|
|
 |
|
|
 |
|
non c'est pas du myto c'est dans un truc de tuning par correspondance allez je suis gentil je vous le dis
pneu et tuning
parc d'activités
59133 phalempin
0892460900
www.pneus-tuning.net voila alors on me croit maintenant et l'annonce est de ce mois ci |
|
|
 |