306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Plage arrière et fiche d'origine?

Par pedro92 le 25 03 2005 14:23  R&eacutepondre en citant

j'ai mes enceintes d'origines qui sont HS donc ma question est : peut on récupérer la fiche d'origine ainsi que les supports plastiques de la plage arrière et remettre d'autres encientes compatibles?

et si oui, quels genre d'enceintes et comment adapter les fiches?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par hexamus le 25 03 2005 16:18  R&eacutepondre en citant

il suffit de mettre des enceinte en 16.5 de diamétre niveau profondeur je c pas si on peut virer le bas en plastique et pour les fiche la rien a modifier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pedro92 le 25 03 2005 17:18  R&eacutepondre en citant

hexamus a écrit:
il suffit de mettre des enceinte en 16.5 de diamétre niveau profondeur je c pas si on peut virer le bas en plastique et pour les fiche la rien a modifier

bah moi j'ai une fiche qui se visse dans mon coffre et qui va sur la plage arrière avec des fiches jaunes ds les enceintes d'origines.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par hexamus le 25 03 2005 18:04  R&eacutepondre en citant

la fiche jaune tu peux l'ouvrir en 2 et la tu as 2cosse ke tu branche sur ta nouvelle enceinte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bensiko le 25 03 2005 23:30  R&eacutepondre en citant

comment branché cette plage que jvien d'aquérir a 4 fils que j'ai tiré pour mes enceintes arrières..... ????
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés