|
|
 |
|
je suis à la recherche de jantes en 17'' pour ma 306 XSI de 2000. J'ai voulu acheter les TSW Rib en 7x17 ET 15 entraxe 4x108 chez Feuvert, le vendeur m'a dit que c'était OK. Le problème c'est qu'en Suisse je crois que les autorités sont un plus durs au niveau des homologations, et le services des automobiles m'a dit que cette dimension n'était pas homologuée pour mon auto.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? |
|
|
 |
|
faut pas habiter en suisses
viendez en france
==> ok je sors |
|
|
 |
|
salut
pour info, moi j ai des Parotech 17 " ET 18 , et bah j avais pas d homologation, j ai ete a pneus claude ( casse de genève ) et ils m ont fait une homologaiton
sinon tu roules comme ca pendant un moment ( comme moi avec mes BSA )  |
|
|
 |
|
Je viens de monter mes pneus été.
Mamma mia, j'avais oublié comme c'étais bon
Je me suis retrouver à + de 200km/h sur l'autoroute sans rien y voir avec la même sensation qu'à 140km/h avec les pneus hiver
Ca croche, ca croche, ca colle, c'est scotché au bitume et j'adore ca  |
|
|
 |
|
Mes pneus d'été sont lisse
Ca laisse un bon amusement en perspective pour quand je vais les remonter  |
|
|
 |
|
babar, qu'entends-tu par "ils m'ont fait une homologuation", t'as pas dû aller au service des autos les faires inscrire sur la carte grise ?
Sinon quel modèle les parothec ? 7 x 17 ET 18 ? |
|
|
 |
|
bah en fait , j avais pas de papier pour aller au bureau des autos, alors eux , ils m ont fait un papier pour pouvoir y aller .
Oui, c est bien celle la  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|