|
|
 |
|
En fait ca dépend sous quel angle on les regarde, de face on pourrait presque dire que c'est joli, j'ai bien dit presque  |
|
|
 |
|
Mode Hs On:
Citation: | "J'ai fait mon temps en modération, et à un moment donné, faut savoir rendre les clés.
Je quitte la hierarchie mais pas inside car une passion reste, et je souhaite bon courage à ceux qui restent en modération..." |
Mode HS Off |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | En fait ca dépend sous quel angle on les regarde, de face on pourrait presque dire que c'est joli, j'ai bien dit presque  |
T'es gentille  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | louloute33 a écrit: | En fait ca dépend sous quel angle on les regarde, de face on pourrait presque dire que c'est joli, j'ai bien dit presque  |
T'es gentille  |
très  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | le comodo est le même
J'aurais bientot les miens a vendre
Les connecteurs aussi d'ailleur  |
Combien le lot ?
La différence est notable avec du simple ?
@louloute, ça te perdra  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | nicopug a écrit: | le comodo est le même
J'aurais bientot les miens a vendre
Les connecteurs aussi d'ailleur  |
Combien le lot ?
La différence est notable avec du simple ?
@louloute, ça te perdra  |
Je sais
Fin du HS |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | On parle bien des phares double paraboles de Ph 1.2? |
bah oui
ceux de ma xsi qui vont virer pour des phares de phase III a fond noir  |
|
|
 |
|
A la limte moi aussi je suis interesser par les phare 1.2 si les connecteur sont les meme avec la phase 1.1... car j'ai vu sur la 306 d'un pote sa donne bien mieu en H4 que en H1...
si jamais nico...  |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | A la limte moi aussi je suis interesser par les phare 1.2 si les connecteur sont les meme avec la phase 1.1... car j'ai vu sur la 306 d'un pote sa donne bien mieu en H4 que en H1...
si jamais nico...  |
Ben moi je suis en double H1 et je t'accorde que esthétiquement c pas top
Mais depuis que j'ai changer mes ampoules pour des vision plus ca eclaire vachement bien
Mais j'ai pas encore pu comparer avec un systeme H4  |
|
|
 |
|
ils ressemblent à koi les feux à doubles paraboles ?? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|