|
|
 |
|
salut j'ai une 306 srd, et j'ai un pt problème d'eclairage sur mon tableau de bort, j'ai trois empule qui on griller et j'aimerais les changées, mais d'apres le conseille d'un mécano je doit demonter le volant, mes voilant sur mon volant j'ai un airbag et j'avourais que sa me fais un peut peur de demonter l'airbag j'aimerais savoir si il est possible de démonter se combinet sans enlever le volant |
|
|
 |
|
Tu peux déconnecter l'airbag, fais une recherche y a même des photos
Après c'est facile  |
|
|
 |
|
Voui, utilise la fonction rechercher et tu trouveras bon nombre d'infos à ce sujet  |
|
|
 |
|
frederic671 a écrit: | salut j'ai une 306 srd, et j'ai un pt problème d'eclairage sur mon tableau de bort, j'ai trois empule qui on griller et j'aimerais les changées, mais d'apres le conseille d'un mécano je doit demonter le volant, mes voilant sur mon volant j'ai un airbag et j'avourais que sa me fais un peut peur de demonter l'airbag j'aimerais savoir si il est possible de démonter se combinet sans enlever le volant |
mais non mais non , ça passe , moi je le fait bien
 |
|
|
 |
|
et pour le cable compteur il se deboite tous seul ou il faut le deboiter |
|
|
 |
|
Ton cable compteur se débranche tout seul normalement !!!! |
|
|
 |
|
déjà abordé ! tu aurai trouvé des réponses à tes questions en cliquant sur ce joli bouton !
je déplace dans Intérieur car mauvaise section mais je locke pas au cas où ...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|