306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

problèmed'éclairage sur mon tableaude bort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Intérieur
Par frederic671 le 24 03 2005 17:16  R&eacutepondre en citant

salut j'ai une 306 srd, et j'ai un pt problème d'eclairage sur mon tableau de bort, j'ai trois empule qui on griller et j'aimerais les changées, mais d'apres le conseille d'un mécano je doit demonter le volant, mes voilant sur mon volant j'ai un airbag et j'avourais que sa me fais un peut peur de demonter l'airbag j'aimerais savoir si il est possible de démonter se combinet sans enlever le volant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vankuish le 24 03 2005 17:38  R&eacutepondre en citant

Tu peux déconnecter l'airbag, fais une recherche y a même des photos
Après c'est facile
Par louloute33 le 24 03 2005 18:36  R&eacutepondre en citant

Voui, utilise la fonction rechercher et tu trouveras bon nombre d'infos à ce sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par chris588 le 24 03 2005 20:56  R&eacutepondre en citant

frederic671 a écrit:
salut j'ai une 306 srd, et j'ai un pt problème d'eclairage sur mon tableau de bort, j'ai trois empule qui on griller et j'aimerais les changées, mais d'apres le conseille d'un mécano je doit demonter le volant, mes voilant sur mon volant j'ai un airbag et j'avourais que sa me fais un peut peur de demonter l'airbag j'aimerais savoir si il est possible de démonter se combinet sans enlever le volant

mais non mais non , ça passe , moi je le fait bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par frederic671 le 25 03 2005 2:13  R&eacutepondre en citant

et pour le cable compteur il se deboite tous seul ou il faut le deboiter
Par Koma le 25 03 2005 3:52  R&eacutepondre en citant

Ton cable compteur se débranche tout seul normalement !!!!
Par ykaran le 26 03 2005 9:32  R&eacutepondre en citant

déjà abordé ! tu aurai trouvé des réponses à tes questions en cliquant sur ce joli bouton !

je déplace dans Intérieur car mauvaise section mais je locke pas au cas où ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés