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Par asterixm le 26 04 2004 20:14  R&eacutepondre en citant

J' faisais 650 kms avec 58 litres avant :: et c'est un TD ::
Maintenant, depuis la modif, j'attends toujours le verdict.
Filtres nickel, conduite sport 50% du temps.

J'ai un gouffre à gasoil, parce que je le veux bien :D ::
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Par JaY le 26 04 2004 20:45  R&eacutepondre en citant

Bah je sias pas a combien est le litre chez toi asterixm mais vu le prix chez nous vaut mieux bouffer du gasoil que du sans plomb (+ d'un €uro le litre :shock: )
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Par lefreeman le 28 04 2004 12:54  R&eacutepondre en citant

1600 km avec 58l !!! ( 306 HDI XT + reprog 118ch) Et avec la clim+2passagers pendant 500km + une pointe à 195 compteur sur un faux plat en allemagne :roll: .
Mais bon, un ..... m'a envoyé dans le fossé sur le verglas --> tonneau --> casse... :cry:

Maintenant j'ai repris une 1.8 16v et j'ai que des emmerdes avec...
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Par BITURBO le 28 04 2004 13:09  R&eacutepondre en citant

lefreeman a écrit:
1600 km avec 58l !!! ( 306 HDI XT + reprog 118ch) Et avec la clim+2passagers pendant 500km + une pointe à 195 compteur sur un faux plat en allemagne :roll: .
Mais bon, un ..... m'a envoyé dans le fossé sur le verglas --> tonneau --> casse... :cry:

Maintenant j'ai repris une 1.8 16v et j'ai que des emmerdes avec...


1600KM avec 58L avec la clim et tu roule a 195 et ta une reprog 118ch???
et c'est dans quelle pub que ta vu ca ?
tu avais pas le I rouge sur HDI??
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Par NonoTHX le 28 04 2004 13:09  R&eacutepondre en citant



1600 ?!? Balaize la quand même !

Si tu es emmerdé avec ta 1.8 débarasse t-en et reprend autre chose (S16 par exemple) !

Passes par la rubrique présentation pour te faire connaitre
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Par ykaran le 28 04 2004 14:19  R&eacutepondre en citant

306biturbo94 a écrit:
lefreeman a écrit:
1600 km avec 58l !!! ( 306 HDI XT + reprog 118ch) Et avec la clim+2passagers pendant 500km + une pointe à 195 compteur sur un faux plat en allemagne :roll: .
Mais bon, un ..... m'a envoyé dans le fossé sur le verglas --> tonneau --> casse... :cry:

Maintenant j'ai repris une 1.8 16v et j'ai que des emmerdes avec...


1600KM avec 58L avec la clim et tu roule a 195 et ta une reprog 118ch???
et c'est dans quelle pub que ta vu ca ?
tu avais pas le I rouge sur HDI??

non ! c'est fort possible que la reprog lui ai permis ça car la reprogrammation suivant comment elle est faite, ajuste la cartographie et donc les paramètres d'injection ! Qui dit injecteurs mieux réglés, dit consommation au rabais !! :)

Edit : tu l'as faites où ta reprog ?
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Par NonoTHX le 28 04 2004 17:49  R&eacutepondre en citant

Mouai je suis assez d'accord avec toi !

Si la prépa est vraiment bien réalisé ca doit être possible mais ca fait énorme quadn même !

Cela fait une moyenne de 3.625 litres/100 Km... tu es sûr de ton kilométrage ???
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Par fisch_man le 28 04 2004 18:27  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:

Sinon, c'est un super moteur, fiable, performant et économique... le meilleur mazout que j'ai eu entre les mains




normal t'as pas testé la ph1.1 1.9td decata :ptdr:

:arrow: :arrow: :arrow: :!:
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Par lefreeman le 29 04 2004 12:40  R&eacutepondre en citant

1597,6 km avec 58,4l pour etre exact. Mais j'ai fais une seule pointe à 195. Et j'ai vraiment roulé TRES doucement ( au moins 800 bornes à 80-90 compteur, en effleurant l'accelerateur)
Sinon, meme moi ca m'avais surpris. Nb: ce record a été fait en plein mois de juillet, et c'est bien connu, les poeles à mazout consomment moins l'été ( temps de chauffage réduit, et pas de micro-particules de parafines solides qui arrivent au moteur).
Mais comme m'a dit un pote: "ca, c'est pas ce que j'appelle rouler!!!" ::

Sans faire gaffe (140 compteur tout le temps, clim 70% du temps et bonnes reprises), l'été je faisait environ 1100-1200 km avec environ 60l,
et l'hiver (clim pour le dégivrage, sans plus), 900-1000km avec 55-60l, mais bon, comparé aux 11-12l/100 de ma nouvelle au GPL, ca reste plutot pas mal

Maintenant, personne n'est obligé de me croire, mais je n'ai aucune raison de mithoner...
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Par lefreeman le 29 04 2004 12:51  R&eacutepondre en citant

Reprog powerchip, commandé via www.tunning.fr. Ils m'ont envoyé un circuit traversant pour remplacer mon eprom, mais c'est tout en CMS dans le boitier. Je l'ai donc envoyé direct en suisse, et deux jours plus tard, le boitier est revenu. J'ai eu une grosse apprehension avant démarer, mais ca avait l'air de tourner rond. La caisse avait environ 80000bornes avec un entretient pigeot, donc no soucy. J'ai quand meme respécté une période de rodage ( 2500 bornes sans taper dedans), puis a fond ( 99% du temps conduite au couple et 1% du temps a fond).

Pas de soucis, mais à 120000 bornes, un ... me la fout dans le fossé... :cry:

Et maintenant cette 1800... Mais il n'y a pas lieu de me plaindre, j'ai survecu à un tonneau et je n'ai tué personne...

:!: Par contre c'est completement illégal sur la route. Donc s'il y a des dommages corporels, ben c'est la m..., tu peux payer des millions car tu n'est plus assuré :!:
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Par lefreeman le 29 04 2004 13:04  R&eacutepondre en citant

Citation:
1600KM avec 58L avec la clim et tu roule a 195 et ta une reprog 118ch???
et c'est dans quelle pub que ta vu ca ?
tu avais pas le I rouge sur HDI??


Et un peu plus de 210 compteur "sur circuit" dans une descente moyenne.
Compte-tour à 4600 en 5ieme. Mais c'est une connerie a ne pas faire. :?
M'enfin j'avais un mec en laguna qui me collait et me faisait des appels de phare pour me doubler, alors les perfs... :non:
L'intéret de la reprog est surtout le surcroit de couple à bas régime, ce qui évite d'avoir à monter dans les tours pour rouler normalement.

[/quote]
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Par casimfred le 29 04 2004 13:07  R&eacutepondre en citant

Heyy j'aurais ptetre pu faire ca si j'avais pas été dans les embouteillages a la sortie de Lyon quand j'ai fais mes 1400 kms :D
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Par lefreeman le 29 04 2004 13:08  R&eacutepondre en citant

:) en effet :) , et meme + sans clim
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Par lefreeman le 04 05 2004 12:30  R&eacutepondre en citant

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Par Aero le 04 05 2004 19:51  R&eacutepondre en citant

lefreeman a écrit:

up pourquoi :?:
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Par sylvain le 13 11 2004 17:12  R&eacutepondre en citant

6 cv c'est la version tubo d 5 cv c'est le hdi petite precision qui a son importance
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Par asterixm le 13 11 2004 17:38  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
6 cv c'est la version tubo d 5 cv c'est le hdi petite precision qui a son importance





Le vieux topic !!!!!!!!





Par contre, très étrange :

J'ai une utilitaire qui d'origine fait 8cv sur la carte grise.

Elle a été transformée en VP 5 places et maintenant elle fait plus que 5cv

Très con l'administration quand même.
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Par l3xa le 14 04 2005 15:47  R&eacutepondre en citant

lefreeman a écrit:
Reprog powerchip, commandé via www.tunning.fr. Ils m'ont envoyé un circuit traversant pour remplacer mon eprom. [...] J'ai quand meme respécté une période de rodage ( 2500 bornes sans taper dedans), puis a fond ( 99% du temps conduite au couple et 1% du temps a fond).


Salut freeman,

Tu pourrais m'expliquer par ce que tu appelles "circuit traversant" ? Aurais tu des photos ? La notice de montage pour que je puisse me faire une idée ?? Je serais interessé par cette puce et je voulais savoir si je pourrais la monter moi-même, j'ai quelques notions d'électronique.

Merci ++
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Par l3xa le 14 04 2005 15:54  R&eacutepondre en citant

A TOUS CEUX QUI ONT DES INFORMATIONS SUR LA PUCE :

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=45&products_id=386574

MERCI DE ME TENIR INFORMER !

Je souhaiterais investir !
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Par JP le 14 04 2005 16:30  R&eacutepondre en citant

D'après la RTA, le réservoir fait 60L (sauf pour les cab) dont 6L de réserve.
Peut être c'est une erreur de traduction... 60L et 6L de réserve...
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