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Genre Pipercross Viper et autre ?
J'aimerais savoir ce que ca donne niveau perf réelle et niveau bruit.
Dans le dernier catalogue MTK (fourni dans le dernier ADDX) j'ai aperçut une admission de ce type qui ferais gagner soit disans au banc 10 chevaux sur une SAXO VTS !
D'après vous, ca vaut quoi face à une admission dynamique ! |
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Nonothx a écrit: | Genre Pipercross Viper et autre ?
J'aimerais savoir ce que ca donne niveau perf réelle et niveau bruit.
Dans le dernier catalogue MTK (fourni dans le dernier ADDX) j'ai aperçut une admission de ce type qui ferais gagner soit disans au banc 10 chevaux sur une SAXO VTS !
D'après vous, ca vaut quoi face à une admission dynamique ! |
ce sont toutes des admission dynamique... |
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Comment sa ce sont toutes des admission dynamiques ?
Ce que nono demande c'est que vaut une bmc face a un cone green par exemple ... Est ce que le prix est justifié ? :twisted: |
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ben ouais parcke tout les pipercross ne sont pas dynamiques!!!
en fait faut tester les 2 sur la meme voitures!
moi javais un kit JR et franchement jai deja tester des kit green direct eh ben ya pas foto!
mais tu me diras ca depend du moteur (JR=>S16;GREEN=>1.8 16V)
moi jopterais pour :
un TWISTER de chez green
un BMC
un KN modele typhoon
un PIPERCROSS viper |
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306biturbo94 a écrit: | ben ouais parcke tout les pipercross ne sont pas dynamiques!!!
en fait faut tester les 2 sur la meme voitures!
moi javais un kit JR et franchement jai deja tester des kit green direct eh ben ya pas foto!
mais tu me diras ca depend du moteur (JR=>S16;GREEN=>1.8 16V)
moi jopterais pour :
un TWISTER de chez green
un BMC
un KN modele typhoon
un PIPERCROSS viper |
un Pipercross viper est une admission dynamique !!!!
un green twister est une admission dynamique !!!
:roll: :roll: :roll:
Par contre un pauvre cone Green, K&N ou même BMc ( car ils en faont aussi :P ) là , ce sont des admissions dites directes ... |
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nicopug a écrit: | 306biturbo94 a écrit: | ben ouais parcke tout les pipercross ne sont pas dynamiques!!!
en fait faut tester les 2 sur la meme voitures!
moi javais un kit JR et franchement jai deja tester des kit green direct eh ben ya pas foto!mais tu me diras ca depend du moteur (JR=>S16;GREEN=>1.8 16V)
moi jopterais pour :
un TWISTER de chez green
un BMC
un KN modele typhoon
un PIPERCROSS viper |
un Pipercross viper est une admission dynamique !!!!
un green twister est une admission dynamique !!!
:roll: :roll: :roll:
Par contre un pauvre cone Green, K&N ou même BMc ( car ils en faont aussi :P ) là , ce sont des admissions dites directes ... |
je sais que c du dynamique et je prefere
jai ecrit ya pas foto en comparaison!
la jai donner mes modeles preferé pour lui donner une idée! |
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Bah quand on parlait de bmc on parlaient d'un kit dynamique complet pas d'un cone a la noix de cajoux ! :P |
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JaY a écrit: | Bah quand on parlait de bmc on parlaient d'un kit dynamique complet pas d'un cone a la noix de cajoux ! :P |
Noix de caroube : : |
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Oui je parle d'admission dynamique et non direct !
Niveau perf alors ? Une réelle différence ? Et pas de soucis de sonde ou je sais pas quoi comme un kit directe... ?
Sur un TD ca va aussi niveau perf ? Ma 19... prendrait bien quelques chevaux de plus avec se nouvelle boite :D |
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Préconise un Twister green.
Pas trop chère à l'achat (250€ ~) et un gain réel selon mon préparateur.
C'est ce qu'il me préconise et n'arrete pas de me dire de remplacer mmon JR par un Twister.
Attention, c'est pas trop bon sur HDi parait il, Ã moins qu'il y ait reprog...
Quoi qu'il en soit, les admissions dynamiques apportent un gain.
HS ON:
Autre chose, je confirme la 4ème à 190km/h sur Hdi et même 180 en 4 sur TD préparée (arbre à came, supression rupteur etc...), voitures pour la pousse. De la diesel à 7000 tours !!!! :shock:
ZX Volcane 160cv, 306HDi 160cv :) full prépa, rien de visible de l'exterieur, c'est ça le charme.
HS OFF |
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Mouai mais si c vrai bonjour l'état des moulin a 190 en 4... déjà qu'en 5 c'est dur di grimper...
160 chx :shock: :twisted: :shock: C'est vraiment des fous furieux chez toi ! Mais ca doit bien pousser en tout cas pour un mazout  |
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Nonothx a écrit: | Mouai mais si c vrai bonjour l'état des moulin a 190 en 4... déjà qu'en 5 c'est dur di grimper...
160 chx :shock: :twisted: :shock: C'est vraiment des fous furieux chez toi ! Mais ca doit bien pousser en tout cas pour un mazout  |
Ouais, y a des gros malades. : : Ca m'étonne de jours en jours.
On voit de ces Turbo D ici, c'est de la folie (et je parle pas des Leon cupra 150cv modifiées :shock: )
Moi je crache pas sur le diesel en tout cas...
Quand je vois un Turbo diesel V10 de chez VW, y a plus rien qui m'etonne.
D'ailleurs y avait un super beau Touareg devant moi ce matin (en 19 pouces je crois), je lui ai courru derrière mais bon .........VROOOOOOOOOOMMMMM, voilà quoi, pas rattrapé.
Ca fait peur tellement ça arrache ce pachiderme. |
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Nonothx a écrit: | Mais ca doit bien pousser en tout cas pour un mazout  |
Ouai mais pour combien de temps :? |
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Il est sur que les moteurs ramassent méchament là !
Mais bon... de toute façon les tolérences de 20 % de puissance en plus sont largement dépassé et je ne crois pas que ceux qui font ça le font pour parcourir 300 000 Km avec le moteur ainsi préparé :oops: |
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