|
 |
|
St@B!L31 a écrit: | 15€ une clé usb sur internet ! |
ce WE j'en ai une enfin si je me bouge pour aller en chercher
meilleur temps Mid field sens normal en Toyota WOODONE Tom's Supra : 1'08.900
je me rapel fair presque tout pile 1 min sur GT3 avec la furmule 1
la course des clio, c'est trop balaise, ils ont tous des version rally, et pas moi  |
|
|
 |
|
St@B!L31 a écrit: | 15€ une clé usb sur internet ! |
meme a leclers je l'ai payé ce prix la |
|
|
 |
|
Ca y est j'ai acheter GT4 et en un mot: SUPERBE!!!
Franchement les caisses sont super bien faites, il y a d'un peu partout manque quand même la 306 S16 BV6!!
Mais sinon j'ai pas trop eu le temps de l'essayer mais je suis impatient!!! |
|
|
 |
|
ca y est moi je me suis payer une skyline GTr de 99 avec 40000 bornes au compteur et je grille tout le monde au depart maintenant
Dites juste une question, on peu pas changer la couleur de la caisse apres l'avoir acheter ? car elle est blanche et s'est bof  |
|
|
 |
|
ba apparament non  |
|
|
 |
|
Rien qu'en lisant ce topic en entier, ca me donne envie d'acheter une PS2 avec GT4 qui va bien...Pourquoi il le sorte pas sur PC 
Dernière édition par E-Max le 17 04 2005 13:03; édité 2 fois |
|
|
 |
|
je vient de gagné le concepte Nike ,272 ch avec 8 vitesses
Citation: | Franchement les caisses sont super bien faites, il y a d'un peu partout manque quand même la 306 S16 BV6!! |
tu peus acheter la berlinette Homell qui a le moteur de la S16 BV6 |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | je vient de gagné le concepte Nike ,272 ch avec 8 vitesses
Citation: | Franchement les caisses sont super bien faites, il y a d'un peu partout manque quand même la 306 S16 BV6!! |
tu peus acheter la berlinette Homell qui a le moteur de la S16 BV6 | Vi mais on peu s'en servir que pour s'amuser et pas pour participer a des championnats  |
|
|
 |
|
Je peux me le permettre d'acheter la Hommell,j'ai 610 000 crédits et une bonne trentaine de voitures dont plusieurs qui cotent plus de 200 000. |
|
|
 |
|
J'ai acheté la Hommell et j'ai fait quelques courses,du coup j'ai de nouveau 610 000 cr.
Et j'ai commandé une clé USB 2 1 Go pour remplacer ma clé 128 Mo que j'ai perdu depuis plusieurs mois.
Je vais pouvoir transférer des photos  |
|
|
 |
|
Salut les fan de GT4. Vous en etes ou dans le jeu?
Moi j'en suis qu'Ã 34,6% avec 56 voitures et 755 372 Cr.
J'ai fini tout les courses debutant et pour les professionnels j'en arrive à la derniere et puis il me reste 2 missions de pilotage je crois. Sinon en condition special il m'en reste plus beaucoup mais ce ne sont pas les plus faciles non plus. Et puis pour les courses des pays j'ai juste fini les courses japonnaises. Voila à vous. |
|
|
 |
|
Herjo a écrit: | Salut les fan de GT4. Vous en etes ou dans le jeu?
J'ai fini tout les courses debutant et pour les professionnels j'en arrive à la derniere et puis il me reste 2 missions de pilotage je crois. Sinon en condition special il m'en reste plus beaucoup mais ce ne sont pas les plus faciles non plus. Et puis pour les courses des pays j'ai juste fini les courses japonnaises. Voila à vous. |
J'ai 1,800,000 cr environ
Pourcentage : jes ais pas
J'ai une 40 aine de caisses
J'ai fini toutes les courses débutant,Japon,Amerique
J'ai fait environ 2/3 des courses europe
J'ai gagné 4 courses d'endurance
La je suis au championnat du monde(dernier championnat du mode Professionnel) mais j'arrive pas à gagner,même avec une CLK GTR boosté à plus de 900 ch ou une Nissan Skyline Race car de 850 ch,ils me mettent une branlée.
faut que je m'achète une caisse encore meilleure |
|
|
 |
|
C'est clair qu'il faut une bonne caisse. Car j'ai vu les caisses de mes adversaires il y avait une Nissan R390 Lm et d'autres pas mal nan plus. Moi j'avais juste essayé une course juste pour voir avec une 350 Z Prépa à 600et qques chevaux. J'ai terminé bon dernier  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Herjo a écrit: | Salut les fan de GT4. Vous en etes ou dans le jeu?
J'ai 1,800,000 cr environ
Pourcentage : jes ais pas
J'ai une 40 aine de caisses
J'ai fini toutes les courses débutant,Japon,Amerique
J'ai fait environ 2/3 des courses europe
J'ai gagné 4 courses d'endurance
La je suis au championnat du monde(dernier championnat du mode Professionnel) mais j'arrive pas à gagner,même avec une CLK GTR boosté à plus de 900 ch ou une Nissan Skyline Race car de 850 ch,ils me mettent une branlée.
faut que je m'achète une caisse encore meilleure |
Y'en a une superbe en course d'endurance de laguna seca.
Tu peu la booster a 1000Cv environ, 380Km/h vitesse de pointe, le 0a100 en 3 secondes....
Une bombe ! |
|
|
 |
|
moi j'ai une chrysler CION ou un truc du genre que je peu monter a plus de 1200 ch. Mais bon s'est plus marrant apres de prendre cette voiture la
Moi je joue tranquilement et j'ai 10 % et une 20 ene de voiture et tout les permis. ( fauit dire je suis aussi beaucoup occupé avec RE4 )
Le circuit du nurburgring est vachement dur en mode permis
Concentration totale pendant presque 10 min sans le droit a aucune erreurs
Je l'ai reussi en 2 fois |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | moi j'ai une chrysler CION ou un truc du genre que je peu monter a plus de 1200 ch. Mais bon s'est plus marrant apres de prendre cette voiture la
Moi je joue tranquilement et j'ai 10 % et une 20 ene de voiture et tout les permis. ( fauit dire je suis aussi beaucoup occupé avec RE4 )
Le circuit du nurburgring est vachement dur en mode permis
Concentration totale pendant presque 10 min sans le droit a aucune erreurs
Je l'ai reussi en 2 fois |
Une Cadillac CIEN
Elle va tres vite, mais tu veras que en fait c'est pas une bombe. Les raports sont longs, et la tenue de route nule.
Attend d'avoir les caisses spéciales  |
|
|
 |
|
La tenue de route je m'en sort plutot bien mais elle freine tres tres mal ....
Sinon question tenue de route, j'adore celle de la skyline GTR en version 4WD  |
|
|
 |
|
j en suis a 16.6% environ 30 caisse et 210 000 credits ,tout les permis sauf le special ,j ai fait quelque mission pilotage aussi ,mais y en a qui mon l air super dur
autrement vous joué a la manette ou au volant ? |
|
|
 |
|
Manette pour moi
Le volant je peu pas du tout, ca n'a pas le charme de la vrai conduite |
|
|
 |
|
Pareil manette pour moi aussi. Je trouve pas que ca fait reel avec un volant finalement  |
|
|
 |