|
 |
|
nan c le passage de 8 Ã 16 soupapes |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | nan c le passage de 8 Ã 16 soupapes |
ba alors pk y a t'il des 16s 10 et 9cv... |
|
|
 |
|
Oui le changement du bloc de 8 à 16 soupapes n'a rien à voir, j'ai bien une 16S mais elle fait 10CV, c'est peut etre du à une différence de boite. |
|
|
 |
|
je suis désolé de dire des bétises pareil
J'avias compris le passage de 123 à 135 cv j'avais mal tilté gt en plein boulot dsl |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | je suis désolé de dire des bétises pareil
J'avias compris le passage de 123 à 135 cv j'avais mal tilté gt en plein boulot dsl |
ca passe pour cette fois!  |
|
|
 |
|
Alors????? Cette reprog????? |
|
|
 |
|
Alors la reprog?  |
|
|
 |
|
J'y suis toujours pas allé, faut que je trouve une après midi mais en ce moment, c'est plus que difficile, le taf me bouffe la vie donc j'essai de gérer ca dans les deux prochaines semaines mais pas simple.  |
|
|
 |
|
Je voudrais savoir si ce sera prêt avant le 29? |
|
|
 |
|
on a pu de nouvelles...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
jeff un petit signe de vie? |
|
|
 |
|
Juste pour info, je les ai appelé ya 1 mois environ et il m'a annoncé un tarif de base dans les 400 roros.
Alors pour la 1.8 16s, il m'annonce 11, 12 chevaux en plus, le couple c'est pareil (10, 15% en plus)
et tout ca pour consommer 1l de - /100 bornes, en gardant la meme conduite...
J'me tate encore...  |
|
|
 |
|
Ce qui donne 124 chx au maxi ! Pas mal pour le 1.8 16s  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Ce qui donne 124 chx au maxi ! Pas mal pour le 1.8 16s  |
Surtout quand on se dit qu'une pauvre r19 16s d'il y a 15 ans avec son 1.8 16s sortait déjà 140cv d'origine ...  |
|
|
 |
|
avepsy a écrit: | Juste pour info, je les ai appelé ya 1 mois environ et il m'a annoncé un tarif de base dans les 400 roros.
Alors pour la 1.8 16s, il m'annonce 11, 12 chevaux en plus, le couple c'est pareil (10, 15% en plus)
et tout ca pour consommer 1l de - /100 bornes, en gardant la meme conduite...
J'me tate encore...  |
Le mieux d'économiser encore un peu et de faire retailler les AAC dans la foulé  |
|
|
 |
|
j'ai ptete pour projet de changer mes AAC,j'y gagnerai vraiment?après c'est reprog obligatoire ? |
|
|
 |
|
rien que sur le 1.8 16v, la reprog + AAC , on a un gain d'environ 35ch (ça peu paraitre beaucoup, mais c'est d'apres un preparateur sérieux), donc pour ton xsi ça doit etre à peu de chose pres pareil
306xsiMan a écrit: | après c'est reprog obligatoire ? |
Jn'ai pas encore vu kkun aillant uniquement changer les AAC, donc je pense que oui  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je l'ai ai contacté: 600e pour une reprog pour hdi
- + 30 cv,
- +65nm,
On peut négocier une reduc? si on y va a plusieurs? du forum?
merci. |
|
|
 |