306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[JEUX] Gran Turismo 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Par luther le 14 03 2005 20:24  R&eacutepondre en citant

j'ai boosté ma lancer evolution, j'ai 150000 de thunes mais je sais po quoi acheter, les bonne grosses caisses sont trop cheres , sais plus ce qu'il y avai comme bonnes voiture au debut dans GT3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par subimpreza06 le 14 03 2005 20:37  R&eacutepondre en citant

ca y est je l'ai acheté c un monstre ce jeu je trouve
moi ma premiere caisse ce fut une ???? subaru impreza 2003 neuve monté a 400bourrins environ (et oui merci les 100000credits de gt3!!!!!!)
sinon j'ai un soucis j'arrive pas a jouer en reseau avec il me marque connection en attente et rien ne se passe!!!
si quelqu'un peu m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nofear le 15 03 2005 8:46  R&eacutepondre en citant

Jdavis a écrit:
luther a écrit:
vous avez pris quoi comme 1ere caisse ?

Moi c'est une subaru impreza de 73000kms
et il me manque plus que le permis spécial

par contre ma ps2 a planté deux heures de jeux perdu ,
il faut penser à sauvegarder souvent (et non je n'ai pas activer la sauvegarde auto )

moi aussi ça a planté ,heureusement , j avait fait que 2 courses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EquinoX le 20 03 2005 14:53  R&eacutepondre en citant

Up pour ce grand grand jeu!

Quelques photos de mes plus belles voitures...

BMW M3 de 591Cv

Mitsu Lancer de 500cv je crois!

Mercedes SL65 AMG de plus de 900cv

206RC de 400cv

Alfa GT

Golf R32 préparé par HPA motorsport

Voilà ++

Ps: a vous maintenant!

Dernière édition par EquinoX le 20 03 2005 15:05; édité 1 fois
Par luther le 20 03 2005 15:02  R&eacutepondre en citant

moi j'ai trouvé une course simple ( enfin 2 a faire ) on gagne une caisse qui se revend 240000, pour le debut c'est super.
C'est la 2eme course en conditions speciale, Rally de Capri

EquinoX a écrit:
Up pour ce grand grand jeu!

Quelques photos de mes plus belles voitures...

BMW M3 de 591Cv

Tu fait comment pour prendre une foto aussi net de ton ecran ?
Par EquinoX le 20 03 2005 15:09  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
moi j'ai trouvé une course simple ( enfin 2 a faire ) on gagne une caisse qui se revend 240000, pour le debut c'est super.

Qd tu prend des photos, au moment d'enregistrer tu choisis "port USB 1" et avec une clé USB tu transfert tes photos sur le PC
Par nofear le 20 03 2005 15:19  R&eacutepondre en citant

EquinoX a écrit:
luther a écrit:

Qd tu prend des photos, au moment d'enregistrer tu choisis "port USB 1" et avec une clé USB tu transfert tes photos sur le PC

cool ,je me demander aussi comment tu fesais
Par EquinoX le 20 03 2005 15:32  R&eacutepondre en citant

Alors j'attend vos photos maintenant!
Par luther le 20 03 2005 15:51  R&eacutepondre en citant

EquinoX a écrit:
Alors j'attend vos photos maintenant!

j'aipas de clef USB, mais je peux brancher au PC direct, non ?
Par bluechine le 22 03 2005 13:29  R&eacutepondre en citant

yes merci pour recupéré les photo sur le pc

ma premiere caisse (jen suis au debut donc ...)
pour ma premiere jai pri une mistubishi lancer evolution

et meme que sa vole

une que jai gagné excellent 300 km/h en marche arriere

Par Eden le 22 03 2005 13:39  R&eacutepondre en citant

Petite question

J'ai une vingtaine de voitures.

A peu près 600 000 crédits et je ne sais pas quoi acheter pour gagner la derniere course du mode expert.

Ils ont tous des race car

Autre truc,j'arrive pas à booster la 206 RC à plus de 350 ch avec le turbo à fond et toutes les pièces achetées et je me fais niquer de 10 secondes au challenge 206 par des povres S16 et CC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bluechine le 22 03 2005 14:43  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Petite question

J'ai une vingtaine de voitures.

A peu près 600 000 crédits et je ne sais pas quoi acheter pour gagner la derniere course du mode expert.

Ils ont tous des race car

Autre truc,j'arrive pas à booster la 206 RC à plus de 350 ch avec le turbo à fond et toutes les pièces achetées et je me fais niquer de 10 secondes au challenge 206 par des povres S16 et CC

deja la
Par luther le 22 03 2005 14:49  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'ai pas mal de thunes, je me suis boosté une skyline et une machine de guerre, l'OPTION streamZ ( 916 ch, 1350 kg )

mais là je sais plus trop koi faire , je suis a 16.2% du jeu

edit :Un topic special sur les perf perso sur GT4, les meilleur temps en courses avec tel voiture, les meileur 0-400m, meilleur vitesse max, la voiture la plus puissante, voiture preferée etc ...

ca le ferai ou pas ?
Par GRO le 22 03 2005 14:56  R&eacutepondre en citant

Ba sinon pour sa c'est en train de s'organiser sur un autre forum consacré a gt4. Clique sur l'image gt4 que j'ai en signature si sa t'interresse

Sinon pour la 206rc moi aussi j'ai pas réussi a la pousser a plus de 343ch je crois en ayant tout mis, mais avec de bon reglage et de bon pneu tu peu les avoir je crois meme que j'ai gagné une 205 t16 version rally de 300 je c plus combien de chevaux grace a ce championnat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 22 03 2005 15:46  R&eacutepondre en citant

GRO a écrit:
Ba sinon pour sa c'est en train de s'organiser sur un autre forum consacré a gt4. Clique sur l'image gt4 que j'ai en signature si sa t'interresse

Sinon pour la 206rc moi aussi j'ai pas réussi a la pousser a plus de 343ch je crois en ayant tout mis, mais avec de bon reglage et de bon pneu tu peu les avoir je crois meme que j'ai gagné une 205 t16 version rally de 300 je c plus combien de chevaux grace a ce championnat

hum hum hum, je la veux, je vais m'y attaquer
Par nofear le 22 03 2005 19:19  R&eacutepondre en citant

voila quelque une de mes voitures
ma 1ere caisse 350 z GT4 edition

350 z gagné dans l epreuve au japon avec que des Z

une ptite peugeot quand meme

une superbe skyline

on peut conduire une caisse qui a le XU10J4RS
c est la berlinette homell (j ai pas encore essayé)

Dernière édition par nofear le 25 03 2005 10:08; édité 1 fois
Par luther le 22 03 2005 19:24  R&eacutepondre en citant

personne pour me dire si je pourai transferrer directement les fotos par USB direct sur mon PC avec un cable USB ??
Par Stabil31 le 22 03 2005 19:28  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
personne pour me dire si je pourai transferrer directement les fotos par USB direct sur mon PC avec un cable USB ??

Essaye !
Par luther le 22 03 2005 19:56  R&eacutepondre en citant

St@B!L31 a écrit:
luther a écrit:

Essaye !

j'ai pas de cable USB kom ceci , j'ai essayer vers mon numerique, bah ca veux po, domage j'avai une bele foto là, et ma memory card est pleine
Par Stabil31 le 22 03 2005 20:07  R&eacutepondre en citant

15€ une clé usb sur internet !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés