|
 |
|
Nickel  |
|
|
 |
|
Ah ben ca rend bien dis donc! :)
Putin pkoi mon carossier met il 100 ans pour me donner un rdv pour poser mon becquet! Ca me gonfle!!!!! :evil: |
|
|
 |
|
Toujours pas posé ce bequet ?!? :shock: |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Toujours pas posé ce bequet ?!? :shock: |
Ben non :?
Fallait commander une nouvelle lunette arrière percée, donc ca a mis du temps! J'en ai marre! :x |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | JaY a écrit: | Toujours pas posé ce bequet ?!? :shock: |
Fallait commander une nouvelle lunette arrière percée, donc ca a mis du temps! J'en ai marre! :x |
fait le peindre en bleu!tu gagnera du tps!! |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: | Mafia34 a écrit: | JaY a écrit: | Toujours pas posé ce bequet ?!? :shock: |
:ptdr: |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: |
:ptdr: :ptdr: |
|
|
 |
|
Qu'est ce qu'ils foutent donc avec ta lunette arrière mafia??? |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Qu'est ce qu'ils foutent donc avec ta lunette arrière mafia??? |
Mais j'en sais rien! Déja il ma di ke Peugeot a mis lgtps pr envoyer la lunette arrière et vu que le carnet de rdv de mon carossier est plein c'est pas évident! :?
Ptet demain ou après demain, sinon je reporte a la semaine prochaine! |
|
|
 |
|
Salut a tous ,
Je suis nouveau sur le forum, je trouve plein de bonne modifs pour ma 306 TD phase 2.1, j'ai deja fait les phares(passage en phase 3), le pommeau, j'aimerai bien mettre un becquet de HDI phase 3 mais je n'ai aucune idee du prix.Quelqu'un connaiterait il le prix du bequet chez peugeot? merci d'avance!!!! |
|
|
 |
|
thompaniss a écrit: | Salut a tous ,
Je suis nouveau sur le forum, je trouve plein de bonne modifs pour ma 306 TD phase 2.1, j'ai deja fait les phares(passage en phase 3), le pommeau, j'aimerai bien mettre un becquet de HDI phase 3 mais je n'ai aucune idee du prix.Quelqu'un connaiterait il le prix du bequet chez peugeot? merci d'avance!!!! |
Me semble kil coute 150 €  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | thompaniss a écrit: | Salut a tous ,
230 euro |
|
|
 |
|
green a écrit: | olive34 a écrit: | thompaniss a écrit: | Salut a tous ,
230 euro | 170 euros environ |
|
|
 |
|
Ugr18003 a écrit: |
170 euros environ |
ben il voulais me volé le mec de peugeot  |
|
|
 |
|
je confirme, dans les 170€. |
|
|
 |
|
Je remercie par la même occasion un 306istes insidiens pour avoir mis en ligne tout les tarifs accessoires de la 306. Donc pour être informatif je vous communique le tarif :
Becquet ph3 (réf 9614Q9) => 132 €
Becquet ph1 (réf 9614T8) => 171 €
Dites que vous travaillé dans une entreprise du coin et vous aurez 10% de remise. |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Je remercie par la même occasion un 306istes insidiens pour avoir mis en ligne tout les tarifs accessoires de la 306. Donc pour être informatif je vous communique le tarif :
Becquet ph3 (réf 9614Q9) => 132 €
Becquet ph1 (réf 9614T8) => 171 €
Dites que vous travaillé dans une entreprise du coin et vous aurez 10% de remise. |
ouais et presque 25% en connaissant qqun de chez peugeot
Mais ils demandent des verifications,il ne suffit pas de dire que tu bosses là ou que tu connais machin.Moi je fais appeler mon pote de peugeot pour commander les pieces et il les met au nom de son garage.Je paye et beneficie de la réduction |
|
|
 |
|
Pas 25 % sur les accessoires. 18% ok |
|
|
 |
|
Salut tous le monde,
Je suis passé chez peugeot cet aprem 170 euros le bequet non peint, et il ne sagit ni d'un phase 1, ni d'un hdi mais d'un accessoir peugeot, le vendeur n'as pas voulu me donner le prix d'un hdi en me certifiant qu'il ne se monte pas sur phase 2.1!!!
Merci quand meme pour vos reponses et puis si quelqu un en vend un je suis interessé!!!! |
|
|
 |
|
thompaniss a écrit: | Salut tous le monde,
Je suis passé chez peugeot cet aprem 170 euros le bequet non peint, et il ne sagit ni d'un phase 1, ni d'un hdi mais d'un accessoir peugeot, le vendeur n'as pas voulu me donner le prix d'un hdi en me certifiant qu'il ne se monte pas sur phase 2.1!!!
Merci quand meme pour vos reponses et puis si quelqu un en vend un je suis interessé!!!! |
Tu donnes les réf de dessus. c'est tout !! 123€ le becquet de HDI. |
|
|
 |