306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Bequet S16/HDI sur phase 1
Aller à la page Précédente  1, 2

Par JaY le 28 03 2004 23:01  R&eacutepondre en citant

Nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 29 03 2004 10:32  R&eacutepondre en citant

Ah ben ca rend bien dis donc! :)
Putin pkoi mon carossier met il 100 ans pour me donner un rdv pour poser mon becquet! Ca me gonfle!!!!! :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 29 03 2004 18:01  R&eacutepondre en citant

Toujours pas posé ce bequet ?!? :shock:
Par olive34 le 29 03 2004 18:02  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:

Ben non :?
Fallait commander une nouvelle lunette arrière percée, donc ca a mis du temps! J'en ai marre! :x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Mcfab le 29 03 2004 18:42  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
JaY a écrit:

Fallait commander une nouvelle lunette arrière percée, donc ca a mis du temps! J'en ai marre! :x

fait le peindre en bleu!tu gagnera du tps!!
Par JaY le 29 03 2004 18:58  R&eacutepondre en citant

Mcfab a écrit:
Mafia34 a écrit:
JaY a écrit:

:ptdr:
Par olive34 le 30 03 2004 9:48  R&eacutepondre en citant

Mcfab a écrit:

:ptdr: :ptdr:
Par Eden le 30 03 2004 14:14  R&eacutepondre en citant

Qu'est ce qu'ils foutent donc avec ta lunette arrière mafia???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 30 03 2004 14:50  R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:
Qu'est ce qu'ils foutent donc avec ta lunette arrière mafia???

Mais j'en sais rien! Déja il ma di ke Peugeot a mis lgtps pr envoyer la lunette arrière et vu que le carnet de rdv de mon carossier est plein c'est pas évident! :?
Ptet demain ou après demain, sinon je reporte a la semaine prochaine!
Par thompaniss le 22 03 2005 0:54  R&eacutepondre en citant

Salut a tous ,

Je suis nouveau sur le forum, je trouve plein de bonne modifs pour ma 306 TD phase 2.1, j'ai deja fait les phares(passage en phase 3), le pommeau, j'aimerai bien mettre un becquet de HDI phase 3 mais je n'ai aucune idee du prix.Quelqu'un connaiterait il le prix du bequet chez peugeot? merci d'avance!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 22 03 2005 11:41  R&eacutepondre en citant

thompaniss a écrit:
Salut a tous ,

Je suis nouveau sur le forum, je trouve plein de bonne modifs pour ma 306 TD phase 2.1, j'ai deja fait les phares(passage en phase 3), le pommeau, j'aimerai bien mettre un becquet de HDI phase 3 mais je n'ai aucune idee du prix.Quelqu'un connaiterait il le prix du bequet chez peugeot? merci d'avance!!!!

Me semble kil coute 150 €
Par green le 22 03 2005 11:56  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
thompaniss a écrit:
Salut a tous ,

230 euro
Par Ugr18003 le 22 03 2005 12:14  R&eacutepondre en citant

green a écrit:
olive34 a écrit:
thompaniss a écrit:
Salut a tous ,

230 euro
170 euros environ
Par green le 22 03 2005 12:16  R&eacutepondre en citant

Ugr18003 a écrit:

170 euros environ

ben il voulais me volé le mec de peugeot
Par nico-306 le 22 03 2005 20:38  R&eacutepondre en citant

je confirme, dans les 170€.
Par Châtelain le 22 03 2005 22:38  R&eacutepondre en citant

Je remercie par la même occasion un 306istes insidiens pour avoir mis en ligne tout les tarifs accessoires de la 306. Donc pour être informatif je vous communique le tarif :
Becquet ph3 (réf 9614Q9) => 132 €
Becquet ph1 (réf 9614T8) => 171 €
Dites que vous travaillé dans une entreprise du coin et vous aurez 10% de remise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ugr18003 le 22 03 2005 22:59  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Je remercie par la même occasion un 306istes insidiens pour avoir mis en ligne tout les tarifs accessoires de la 306. Donc pour être informatif je vous communique le tarif :
Becquet ph3 (réf 9614Q9) => 132 €
Becquet ph1 (réf 9614T8) => 171 €
Dites que vous travaillé dans une entreprise du coin et vous aurez 10% de remise.

ouais et presque 25% en connaissant qqun de chez peugeot
Mais ils demandent des verifications,il ne suffit pas de dire que tu bosses là ou que tu connais machin.Moi je fais appeler mon pote de peugeot pour commander les pieces et il les met au nom de son garage.Je paye et beneficie de la réduction
Par Châtelain le 22 03 2005 23:06  R&eacutepondre en citant

Pas 25 % sur les accessoires. 18% ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thompaniss le 22 03 2005 23:17  R&eacutepondre en citant

Salut tous le monde,
Je suis passé chez peugeot cet aprem 170 euros le bequet non peint, et il ne sagit ni d'un phase 1, ni d'un hdi mais d'un accessoir peugeot, le vendeur n'as pas voulu me donner le prix d'un hdi en me certifiant qu'il ne se monte pas sur phase 2.1!!!

Merci quand meme pour vos reponses et puis si quelqu un en vend un je suis interessé!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Châtelain le 22 03 2005 23:19  R&eacutepondre en citant

thompaniss a écrit:
Salut tous le monde,
Je suis passé chez peugeot cet aprem 170 euros le bequet non peint, et il ne sagit ni d'un phase 1, ni d'un hdi mais d'un accessoir peugeot, le vendeur n'as pas voulu me donner le prix d'un hdi en me certifiant qu'il ne se monte pas sur phase 2.1!!!

Merci quand meme pour vos reponses et puis si quelqu un en vend un je suis interessé!!!!

Tu donnes les réf de dessus. c'est tout !! 123€ le becquet de HDI.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés