306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

phase 1 et glasse lisse possible sans modif !!

Par pohd le 25 11 2003 21:04  R&eacutepondre en citant

est ce que quelqun a deja essayer pke moi ca me dit mechament dessayer en plus 200 la paire c pas abusé !
est ce ke selon vous je peut les mettre sur ma 306 de 95 ?? pke il parle de 97 mais yatil une difference entre ces modèles ?

a oui joubliais voila le lien dite moi ce ke vous en pensez merci

http://www.mtk.tm.fr/cgi-bin/mtk/boutiquemtk?page=art&ref=1309&rec=145853696&rub=pharetuning&i=2227540980

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par thedjfou le 25 11 2003 21:13  R&eacutepondre en citant

Je vois ce que tu veux dire...

Apparemment un fabriquant de tuning a sorti des feux à glace lisse pour les 306 phase I c'est ça ???

Voilà la photo :

J'arrive pas à voir, au niveau de la forme, si c'est bien un phare de phase I...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 25 11 2003 21:13  R&eacutepondre en citant

Pour poser des glaces lisse sur une phase I(année avant 97) il te fo changer le capot,la calandre,les baguettes sous les phares,les ailes, ca revient vite cher de tout refaire!Et au final tu aura un avant de PHII (année 97 et plus), donc le mieux c d'ht une phII et de mettre des phares a glace lisse mé fo avoir les sous pr ht une phII (enfin c mon avis). Moi aussi ca m'oré tenté mé kan tt le mde te dit ca tu te décourage bien vite! :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par asterixm le 25 11 2003 21:17  R&eacutepondre en citant

Ben en fait, ce qu'ils disent sur le site ça a l'air d'etre nimporte quoi...

Parce que le modèle 97 c'est le modèle avec la nouvelle face avant, la Phase 2. C'est cette année que peugeot a redessiné le modèle.
Les nouveaux feux ne s'integrent pas aux ailes de la Ph 2, il faut refaire toute la calandre.

Des phases 1 de 97 y en a, mais elles sont comme celles de 95 avec les feux "carrés". C'est bien pour ça qu'on leur a donné des PHASES.

A moins qu'ils aient sortis un modèle que je connais pas... :o

TheDJfou aurait deja fait la modif sinon je pense, il a equipé Phase3 mais a gardé la face avant phase1 à cause de toutes les modifs à faire.
C'est possible mais ça coute des ronds...
Et il parait qu'il y a un problème d'ajustement du pare choc. A verifier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par thedjfou le 25 11 2003 21:23  R&eacutepondre en citant

En fait, sur le site, ils disent :

Code:
"306 a partir de 97 (c est a dire [b]meme les dernieres phases 1 de 1997 [/b]peuvent recevoir ces phares d enfer !)"

C'est pour ça que j'ai eu un doute, ces feux étant peut-être des feux phase I à glace lisse, mais j'arrive pas vraiment à voir...

Apparemment le fabricant se lance pour faire des feux à glace lisse pour les modèles qui n'en ont pas (Xsara phase I, 406 phase I...)

Si ceux-là ne vont pas, et ne sont qu'une copie des feux de phase 2.2 Peugeot, on peut penser qu'un de ces 4, un fabricant sortira des feux à glace lisse pour phase I :oui:

C'est la mode en ce moment, les feux glace lisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 25 11 2003 21:24  R&eacutepondre en citant

A mon avis DJ ce sont des optiques de PhII pke on dirait ke ca fé un seul bloc, regarde le cligno il est attaché avec le phare, moi jpenche pr un phII mé bon jsuis pas sur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par thedjfou le 25 11 2003 21:26  R&eacutepondre en citant

Je penche aussi pour un phase II, même si le fait que le clignotant soit intégré n'est pas vraiment un problème...

Regarde, le fabricant a fait des feux à glace lisse pour des autos qui ne l'ont pas au début, en général les phases I...

Ici, une Passat phase I, avec des feux à glace lisse

Par olive34 le 25 11 2003 21:32  R&eacutepondre en citant

OUi effectivement, ce serait sympa s'ils pouvaient le faire pr les phase 1! Je réclame une pétition :D
Par thedjfou le 25 11 2003 23:23  R&eacutepondre en citant

T'inquiètes, à mon avis ça va venir, ils n'arrêtent pas de sortir des phares à glace lisse pour tout plein de véhicules :oui:
Par Aero le 26 11 2003 9:27  R&eacutepondre en citant

non c'est pas bon la avec 1997 ils parlent de phase2 j'ai exactrement les mêmes...donc désolé va falloir que tu attendes un peu pour les glaces lisses :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par pohd le 26 11 2003 10:22  R&eacutepondre en citant

mechant faux espoir... :evil:
Par thedjfou le 26 11 2003 18:18  R&eacutepondre en citant

Clair... :?

M'en fous, dès ce week-end, j'ai plus de 306 ::

Mais j'ai déjà trouvé sa remplaçante :wink:
Par olive34 le 26 11 2003 22:36  R&eacutepondre en citant

Moi je m'en fous des glaces lisse de toute facon ca ira pas tro avec la gueule de la ph1, enfin c'est un avis perso!Jpréfère attendre 2 ans pr avoir une XS HDI ou une TD
Par JaY le 27 11 2003 5:24  R&eacutepondre en citant

Mouai ... sa sent l'arnaque à plein nez sa .... :shock:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 27 11 2003 7:43  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Mouai ... sa sent l'arnaque à plein nez sa .... :shock:

Ca c'est clair! :x
Par pohd le 27 11 2003 18:19  R&eacutepondre en citant

non ils sont relativement correct jai ecrit un mail au gars histoir detre sur et il ma repondu le lendemain en me disant klairement ke ct pas adaptable....suffit de demander ! :D
Par thedjfou le 27 11 2003 22:59  R&eacutepondre en citant

Bien vu

Dis-lui de modifier le paragraphe comme quoi ça se monte sur les dernières phases 1, ce qui est faux :wink:
Par JaY le 28 11 2003 13:12  R&eacutepondre en citant

Mouai comme sa il pourra se la jouer vraiment honnete ... :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thedjfou le 28 11 2003 14:56  R&eacutepondre en citant

jap
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés