306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Quel HP pour rentrer dans la 306 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante

Par _Attila_ le 11 03 2005 19:17  R&eacutepondre en citant

xpulse a écrit:
ben non c ptetre bête mais je pense qu'il doit y avoir des emplacement dans les montants entre porte arriere et lunette arrière comme sur la 205.

negatif, montage en plage arriere, qui est une merde en mousse expansee de 2-3mm d'epaisseur sans rigidite... et 4,4 cm plus bas tu trouves le tole
le seul point positif: sous les emplacements de hp, la tole est abaisse de qq centimetres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par xpulse le 11 03 2005 19:39  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
sous les emplacements de hp, la tole est abaisse de qq centimetres...

merci c pa l'idéal
mais saurait tu par hazard le diamétre des HP d'origine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par _Attila_ le 11 03 2005 19:41  R&eacutepondre en citant

xpulse a écrit:
_Attila_ a écrit:
sous les emplacements de hp, la tole est abaisse de qq centimetres...

merci c pa l'idéal
mais saurait tu par hazard le diamétre des HP d'origine?

ouaip, 16.5 cm sur la plage arriere, comme dans les portes avants.
Si tu as des questions, n'hesite pas! (mp, mail, etc...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par xpulse le 11 03 2005 19:42  R&eacutepondre en citant

Merci jsuis déçu j'ai des 20 cm qui traine et c pas encore que je vais pouvoir m'en servir la marque cmagnat (j'anticipe la question) mais je sais pas la réf. voila mersi pour ton aide
Par _Attila_ le 11 03 2005 20:01  R&eacutepondre en citant

les 20 passent a l'arriere en agrandissant un peu le diametre du trou. Quelles profondeurs ont-ils?
Par xpulse le 11 03 2005 20:15  R&eacutepondre en citant

Je sais pas et là les HP sont chez mes parents à 250 KM donc si tu pouvait juste me dire la prof max, tu serait vraiment un gars trop bien calé
Par _Attila_ le 11 03 2005 20:21  R&eacutepondre en citant

xpulse a écrit:
Je sais pas et là les HP sont chez mes parents à 250 KM donc si tu pouvait juste me dire la prof max, tu serait vraiment un gars trop bien calé

66-67mm pour un diam de 75mm pour l'aimant (cas des focals par exemple qui touchent la tole). Si diametre plus important, je sais pas!
Par xpulse le 11 03 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

merki
Par palou le 15 03 2005 16:35  R&eacutepondre en citant

et bien moi jai mis des emphaser 200 rms en 16 75 mm de profondeur donc je vous dit po les entretoise mais ya de grosse modif a faire sur le coter passager car ya une baguette en moquette qui gene et il faut la refaire je suis en train de la faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par manukuj le 21 03 2005 17:08  R&eacutepondre en citant

J'ai monté des Focal 165CA à l'avant de ma 3 portes ... ça passe mais c'est chaud !!!

Découpe dans le métal obligatoire à cause de la taille du saladier

Niveau profondeur ça touche le guide de la vitre

a part ça ... ça passe !!!
Par js le 01 04 2005 17:49  R&eacutepondre en citant

kit eclaté neo60 de chez boss possede un aimant neodinium qui permet de pouvoir rentrer dans n'importe quelle porte de 306.Disponible chez equipotto.
Par cédric le 01 04 2005 18:35  R&eacutepondre en citant

Quel est le type (référence) de HP Pyle que vous avez à l'avant de votre 306 ?
Quelle en est la puissance nominale ? D
Dans quel type de magasin je peux en trouver ? A quel prix ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Westland le 01 04 2005 18:51  R&eacutepondre en citant

cédric a écrit:

Merci d'avance

alors c'est les PLS60 visible sur le site 140w RMS
http://www.pyleaudio.com/itemdetail.asp?brand=pyle&cat1=Car%20Audio&cat2=Coaxials&model=PLS60

trouvé dans un Station marché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par cédric le 01 04 2005 23:24  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
cédric a écrit:

Merci d'avance

alors c'est les PLS60 visible sur le site 140w RMS
http://www.pyleaudio.com/itemdetail.asp?brand=pyle&cat1=Car%20Audio&cat2=Coaxials&model=PLS60

trouvé dans un Station marché

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Pounyet le 01 06 2005 22:57  R&eacutepondre en citant

Ca passe des 165V slim de chez focal à l'avant d'une 3 portes 2.2 ??

Merci d'avance :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par freill182 le 04 06 2005 1:02  R&eacutepondre en citant

Et des JBL 3 voies 165mm GTO6536e pour une phase 1.1 quelqu'un sait ? (profondeur 59mm). Et les Macrom m3c.60 2 voies 165 mm (profondeur 57mm) ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par freill182 le 12 06 2005 22:42  R&eacutepondre en citant

personne ne sait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Gnaag le 07 10 2005 13:19  R&eacutepondre en citant

bon, merci fisch_man pour le link.
Par contre je voudrais également changer les HP arrière.

Voici le contenu de mon post original pour ceux qui ne l'ont pas lu :
Salut à tous,

cela fait un an que je parle de changer les HP de ma S16, ceux installés d'origine sur la Premium sont tout juste corrects. Mais la flemme aidant...

Hier, je profitais de mon congé pour démonter le tout pour des JBL de mon ancienne caisse, des 165 donc (165 avant et 165 arrière sur la S16 premium. Les AR sont vissés sous la plage arrière, elle même disposant de passages de câbles d'origine très propres).
Topo : à l'arrière, les emplacements d'origine sont bien trop petits.
A l'avant, même en découpant une partie du plastique, ça rentre pas DU TOUT non plus, à cause du saladier. En fait c'est minuscule, je me demande bien quel HP peut rentrer là dedans mis à part les originaux.

Mon objectif est de pouvoir monter du bon HP à l'avant et à l'arrière, sauriez vous quel modèle correpondarait aux emplacements d'origine ? Ou alors de trouver un truc pour bricoleur pas ultra doué (pas moyen de m'usiner des cales ou trucs du genre, je veux bien découper quelques trucs mais pas plus ;-).

Je suis amateur de tout type de musique, classique / jazz y compris, sub woofer inutile.

En parcourant les différents posts sur le sujet j'ai remarqué que ma plage AR n'était peut êtr epas si standard que ça, voici donc quelques photos (désolé pour la qualité, téléphone portable...) :

Merci beaucoup !
Par nico-306 le 09 10 2005 18:12  R&eacutepondre en citant

Si si c'est bien d'origine ca.

ps: tu viens de l'acheter ta 306 ? Car on étais plusieurs à l'avoir repérer dans les annonces du net.
Par Pounyet le 10 10 2005 8:06  R&eacutepondre en citant

Moi je me suis fait offrir pour mon anniv des focal 165v slim, reste à voir si ça passe comme il faut :)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés