|
|
 |
|
Je ne crois pas que les leds fasse sapin, on ne voit pas des lampres sur le sol mais comme pour les néons une couleur continue....
La différence c'est que l'on peut changer de couleur et sa fait pas jacky plus que des néons... |
|
|
 |
|
J'ai monté des néons sous ma caisse... seulement j'ai un petit probleme...
Ce sont des neons a led, qui ont 7 positions, un coup ils partent du milieu et eclairent vers l'extremité, un coup ca va de gauche a droite, un coup de droite a gauche et ainsi de suite... moi, je voudrais qu'a chaque fois que j'allume mes neons, ce soit un certain mode qui fonctionne, seulement le mode que je veux, je suis obligé d'appuyer 4 fois sur le bouton " fonction " a chaque fois...
Y'a pas un truc a faire pour pas que j'ai a appuyer a chaque fois ? Comment peut on changer le mode par défaut ? Ou verouiller sur un mode ?
C'est possible ca ? :/ Ce sont les Neons a Led que vendent Norauto, j'ai sauté sur l'occaz car... 60€, et en plus... ROUGE !!! :) |
|
|
 |
|
Je crois pas que ce soit possible à moins de reprogrammer le boitier
Tr3Z a écrit: | C'est possible ca ? :/ Ce sont les Neons a Led que vendent Norauto, j'ai sauté sur l'occaz car... 60€, et en plus... ROUGE !!! :) |
60euros les 4 ??  |
|
|
 |
|
tu les as acheté quand????? |
|
|
 |
|
OUAIS !!! 60€ les 2 latéraux + l'avant et l'arriere.
Fais chier... va falloir que je trouve une astuce... parce que je vais péter un cable avec cette fonction par défaut... ca fait trop fantaisie... je vous ferais une ptite vidéo vous comprendrez  |
|
|
 |
|
besoin d'aide svp...
par un temps j'avais vu un topic d'un 306iste qui expliquait comment il avait fait pour fabriquer des néons à leds sous sa caisse avec l'espace entre les trous, les caactéristiques des leds etc... le probleme c'est que je viens de regarder un peu partout et je n'arrive pas à retomber dessus!!!
est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp (peut etre un modo)
merci  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | OUAIS !!! 60€ les 2 latéraux + l'avant et l'arriere.
Fais chier... va falloir que je trouve une astuce... parce que je vais péter un cable avec cette fonction par défaut... ca fait trop fantaisie... je vous ferais une ptite vidéo vous comprendrez  |
Je te comprend Tr3Z ....et ben oui j'ai les memes que toi .... C'est chiant ce petit boitier sur lequel tu appuis sans cesse pour avoir ce que tu veux ... As tu aussi la telecommande a distance pour les allumés ?? moi je ne l'ai pas installée ....
Par contre un conseil achetez des néons des vrai pas des LEDs ... Les néons sont plus fragiles mais ca éclaire beaucoup plus ... Les LEDs c'est bof en puissance ...
Ah oui et pour les flics ... nous dans le Nord Est c'est 45 euros par Néon quelque soit la couleur ... IL ya trop de monde qui en ont ....
45 * 4 = 180 euros ...ca fait mal ....
 |
|
|
 |
|
jujuf54 a écrit: | Tr3Z a écrit: | OUAIS !!! 60€ les 2 latéraux + l'avant et l'arriere.
Je te comprend Tr3Z ....et ben oui j'ai les memes que toi .... C'est chiant ce petit boitier sur lequel tu appuis sans cesse pour avoir ce que tu veux ... As tu aussi la telecommande a distance pour les allumés ?? moi je ne l'ai pas installée ....
Par contre un conseil achetez des néons des vrai pas des LEDs ... Les néons sont plus fragiles mais ca éclaire beaucoup plus ... Les LEDs c'est bof en puissance ...
Ah oui et pour les flics ... nous dans le Nord Est c'est 45 euros par Néon quelque soit la couleur ... IL ya trop de monde qui en ont ....
45 * 4 = 180 euros ...ca fait mal ....
 |
tu paye en amende le prix d'un kit chez tuning.Fr !!! faut bien faire gaffe à pas se faire goler...  |
|
|
 |
|
Moi j'ai vu des néons a 80€ sur MTK. Y-a quelqu'un qui pourrait me dire ce que ça vaut ? merci
jai toujours en tete mon projet .... vous verrez bien, il me manque plus que les néons. |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Je crois pas que ce soit possible à moins de reprogrammer le boitier
Tr3Z a écrit: | C'est possible ca ? :/ Ce sont les Neons a Led que vendent Norauto, j'ai sauté sur l'occaz car... 60€, et en plus... ROUGE !!! :) |
60euros les 4 ??  |
Oui oui c'est possible a ce prix la , ....moi en Belgique chez auto5 (filiale norauto) je les avais trouvé a ce prix (tubes a led + boitier + télécomande ) (c'étais le 06/2004)
Du coup j'en avais pris 2 jeux (en bleu), et a part un seul tube ils sont tous sur l'auto
Il parai qu'ils font ce genre de promo plusieurs fois par an !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|