|
|
 |
|
La suite du génialisime SW KOTOR sort debut fevrier
perso je l'atten ac impatience il a l'air encore mieux que le premier ... si qqun le teste ... faut m'en parler |
|
|
 |
|
Il est à gagné sur un site Star Wars mais je me rapel plus de l'adresse. J'essaie de te donner ca demain. On sais jamais tu pourrais gagner  |
|
|
 |
|
KOTOR un de la bombe de ballllllleee
C'est mon jeu préféré sur Bobox, j'y jouais jour et nuit (durant le temps ou j'etait à l'anpe ).
Le 2, je l'achete direct quand il sort (et j'achete jamais de jeux, donc c'est pour dire ).
Il est pour cette année d'ailleur si je me trompe pas ? |
|
|
 |
|
Oui, un très TRES bon jeu que ce KOTOR... J'ai été plus qu'agréablement surpris
Le 2, je me le prendrai plus tard, llà ya World of Warcraft :D |
|
|
 |
|
il arrive bientot
j'ai vu le test sur Game One ... c'est phénoménal !
et vivement Mai pr la sorti du dernier episode du film ... anakin il va niquer natalie portman ... la chance  |
|
|
 |
|
Je l'ai enfin depuis une semaine, franchement tous le monde dis qu'il est moins beau que le 1 (chose vrai, enfin il est pas moins beau il on exactement le même graphisme, rien n'a été changé), sinon niveau jeu de la BOMMMMMMMBE, çà va encore etre mon jeu favoris, je scotch carrement dessus, je vois pas le temps passer (dsl ma chérie ).
Je le conseil à tous le monde, je l'ai sur version Xbox.
 |
|
|
 |
|
...viiii...
comme dit, tant pis qu'ils n'aient pas amelioré le moteur graphique du jeu...et malgré tous les pepins qui existent encore (vivement les patchs)...eh ben ce jeu me plait toujours autant.
Fan de la premiere heure du 1, je ne suis que plus satisfait de sa suite...
YES !  |
|
|
 |
|
j'avoue qu'il est terrible
vraiment tres prenant et les liens ac le scénario du premier sont sympa (mais dur a comprendre par moment)
les graphismes sont exactement pareil que KOTOR puisque c'est un copier/coller de texture (pas bien )
bref si vous vous demander pkoi je post un peu moins en ce moment ... mtn vous avez la reponse  |
|
|
 |
|
je l'ai fini ce matin et je dois avouer etre deçu par la fin (il y aura t'il un 3 ?)
vous avez le meme sentiments que moi (la fin est trop floue) ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|