306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Panne d'essence qui coute cher !
Aller à la page Précédente  1, 2

Par nico-306 le 12 03 2005 22:11  R&eacutepondre en citant

il y a eu une série de 306 HDi où il y avait une faiblesse sur le faisceau qui alimentait, entre autre, la pompe de gavage. Je dis ca à titre d'info, ca n'a peut etre rien à voir avec ta voiture !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 13 03 2005 1:21  R&eacutepondre en citant

Putin,c'est vraiment le genre de trucs inadmissible de devoir payer si cher pour un défaut,parce que faut pas se voiler la face mais le faisceau qui pète,c'est ni plus ni moins qu'un défaut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ALAIN306XS le 13 03 2005 1:22  R&eacutepondre en citant

Croyez vous que Peugeot puisse essayer de m'arnaquer ? Car sur mon estimation-devis après diagnostique c'est le faisceau moteur.

Dernière édition par ALAIN306XS le 13 03 2005 1:25; édité 1 fois
Par Eden le 13 03 2005 1:24  R&eacutepondre en citant

C'est une possibilité mais la coïncidence avec ce que Nico vient de dire me semble louche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nico-306 le 13 03 2005 1:32  R&eacutepondre en citant

en tout cas, moi j'en ai déja changer 3 ou 4 et à chaque fois le symptome était le non-démarrage du véhicule.
Par JP le 13 03 2005 11:35  R&eacutepondre en citant

ALAIN306XS a écrit:
Croyez vous que Peugeot puisse essayer de m'arnaquer ? Car sur mon estimation-devis après diagnostique c'est le faisceau moteur.

Ils disent qu'il faut changer le faisceau moteur parcequ'ils ne veulent pas se prendre la tête et encaisser un max...
Pour mon problème d'accélérateur, ils ont essayé pendant 6 mois de me faire des bidouilles sur le faisceau mais sans résultat alors que je leur avais dis depuis le début qu'il fallait blinder un bout du faisceau (merci aux témoignages d'Inside)...
Mais chaque fois que le problème revenait ils me disaient qu'il fallait changer le faisceau...
Alors j'ai envoyé une lettre au service client, ils ont alors fais la modif que je leur demandais, ils m'ont rembousé 100€ et depuis 3 mois je n'ai plus ce problème.
Alors si j'ai un bon conseil à te donner, va voir un bon électricien auto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ALAIN306XS le 13 03 2005 16:53  R&eacutepondre en citant

A votre avis est-il possible d'espérer un geste de la part de peugeot en insistant sur le fait que la panne provient d'un défaut ?
Par casimfred le 13 03 2005 19:29  R&eacutepondre en citant

arf a mon avis tu as trop tiré sur le démarreur quand tu es tomber en panne de gazole. Et ta cramé le faisceau ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ALAIN306XS le 14 03 2005 21:51  R&eacutepondre en citant

Je viens de récupéré ma titine. Quand je vois que c'est une toute petite broche de cramer ca fait tres mal.
Par casimfred le 15 03 2005 0:12  R&eacutepondre en citant

ALAIN306XS a écrit:
Je viens de récupéré ma titine. Quand je vois que c'est une toute petite broche de cramer ca fait tres mal.
Il aurait pu réparé ca
Maintenant les prises se details et ils ont une malette expres pour deposer proprement chaque fils de n'importe quelle prise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Karybout le 19 03 2005 5:52  R&eacutepondre en citant

C'est clair que c'est des escrocs sur ce coup là.
J'avais la broche d'alim du ventilo dans le tableau de bord qui avait cramé, ils m'ont changé la broche, c'est tout, pas le faisceau.

Ca me sidère ce qu'ils t'ont fait là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Par Fox le 19 03 2005 8:17  R&eacutepondre en citant

Je parie que ta voiture était dans une grande concession?
Souvent il ne s'embête pas à réparé ce qui est élèctrique, il change le faisceau complet.
Par ALAIN306XS le 19 03 2005 12:22  R&eacutepondre en citant

Oui en effet elle était dans une grande concession , le service de remorquage l'a directement ammené la-bas. Et le lorsque j'ai récuperé la voiture ils n'ont meme pas pris soin de mettre un coup de lavage ou aspirateur , la voiture sentait le gasoil à 5km . Mais bon esperons qu'apres ça j'aurai plus de pépins. Encore merci à tous pour vos messages ca fait toujours plaisir.
Par Fox le 19 03 2005 12:24  R&eacutepondre en citant

Désolé que ton histoire commence comme sa avec ta 306.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés