306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME]prob éclairage

Par olive306 le 18 03 2005 21:28  R&eacutepondre en citant

salut je voulais savoir g un petit problème sur ma voiture l'éclairage du froi et du chaud et les deux autres bouton a coté ne s'allume plus alors g démonter et yavait deux ampoules de grillé donc je les ai changé et yen a une qui marche nikel 2 qui marche quand je donne un petit cout sur le coté et les autres elle s'allume po alors si kelkun pouvais m'aider sa serait sympo merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 18 03 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

olive306 a écrit:
salut je voulais savoir g un petit problème sur ma voiture l'éclairage du froi et du chaud et les deux autres bouton a coté ne s'allume plus alors g démonter et yavait deux ampoules de grillé donc je les ai changé et yen a une qui marche nikel 2 qui marche quand je donne un petit cout sur le coté et les autres elle s'allume po alors si kelkun pouvais m'aider sa serait sympo merci

Il serait déjà intéressant de faire des phrases correctes et d'éviter d'écrire en style sms. Vous n'êtes pas limité en nombre de mots

Sinon, pour répondre à la question de départ, problème de faux contact ou de fusible peut être?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive306 le 18 03 2005 21:46  R&eacutepondre en citant

désolé
heu fusible non puisqu'il y en a qui marche et g regardé ensuite faux contact sans doute mais g eu bo tous faire pour qu'il y est contact et ben apparement rien
Par Kowalski le 18 03 2005 22:48  R&eacutepondre en citant

Une usure de la piste où frottent les pattes des porte ampoule?
Par vankuish le 18 03 2005 23:09  R&eacutepondre en citant

Soit ça, soit les pattes qui ne touchent carrément plus.

(obliger de lire 3 fois pour comprendre, un peu d'effort )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés