|
 |
|
Salut tout le monde!
Voila j'ai un problème avec ma fermeture centralisée avec le plip d'origine!
Les porte ne s'ouvrent plus avec le plip malgré que les piles soient neuves!
Je suis obligé de fermer avec la clé... Que puis-je faire svp ??
Ca m'aiderai beaucoup, merci ! :oops:
:arrow: Edit Admin : Encore une fois, je te rappel que tu n'écris pas sur ton portable donc pas besoin d'abréger et de ne pas espacer pour gagner 3 caractères... Ici, tu as la place qu'il te faut pour écrire et en plus c'est gratos  |
|
|
 |
|
dimsleboss a écrit: | slt tou le monde!voila g un probleme avec ma fermeture centralisée avec le plip dorigine!les porte ne souvre plu avec le plip malgré ke les piles son neuves!!je sui obliger de fermer avec la clé!!ke pui je faire svp??ja maiderai bocou !merci!! :oops: |
Ben soit ta clé est morte, soit tu devrai netoyer ton récepteur infrarouge dans l'habitacle! :wink: |
|
|
 |
|
J'ai déjà essayé de nettoyer mais c'est toujours la même chose ça marche une fois sur 20 !
Ca m'embète vraiment car je ne trouve pas la solution !
Sinon ça coûte combien pour refaire la telecommande ?
Merci :roll:
:arrow: Edit Admin : Décidement... tu sais que ton clavier t'offre la possibilité de mettre des accents sur les e,a,o et u :? |
|
|
 |
|
dimsleboss a écrit: | g deja essayer de netoyer mé c tjrs la meme chose ca marche une foi sur 20!!
ca menbete vraiment car jtrouve pa la solution!!
sinon ca coute combien pr refaire la telecommande??
merci :roll: |
Ben a vrai dire j'en sais rien du tout :oops: |
|
|
 |
|
Ya pas une histoire de réinitialisation de la télécommande ????
Je connais 2 méthodes differentes, essaye les toujours!
1ere méthode : si ta télécommande est une hyperfréquence, ouvre ta voiture, monte dedans, ne met pas le contact et maintien appuyé le bouton de ta télécommande pendant 10sec.
2eme méthode : ouvre ta voiture, insere la clé dans le neiman SANS METTRE LE CONTACT , maintient ton bouton de télécommande sans le lacher, met le contact (tout voyant allumé) pendant 10 sec SANS LACHER LE BOUTON .
Voila, j'espere que cela fonctionnera.
A++ :) |
|
|
 |
|
ben deja faut situé le probleme par exemple si c'est l'emetteur (clé) ou le recepteur qui deconne
et faut savoir si c'est une frequence ou une infrarouge
Dernière édition par Westland le 27 04 2004 21:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c une infrarouge dorigine de lané 1995 |
|
|
 |
|
faut savoir si c'est le recepteur qui merde ou l'emetteur (clé)
si tu as pas de matos pour verifier si la diode fonctionne
essaye de viser une telé des fois cela correspond a la freq et tu vois si elle fonctionne
sinon as tu une webcam ?? |
|
|
 |
|
no je né pa de webcam!!!merci des conseils jvé essayer ce soir!!merci encore!mé si yen a ki on eu dotre teknike pr maider nésitez pa merci! :D |
|
|
 |
|
Bin pour la tester... le plus simple est d'aller chez Peugeot !
Au moins la tu es sur d'avoir un matos correct
Essai d'écrire plus lisiblement sil te plait et d'aérer tes messages avec un retour à la ligne régulier, merci :wink: |
|
|
 |
|
je te demandais car avec une webcam/camera ou un appareil numerique tu vois si la diode s'allume |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | je te demandais car avec une webcam/camera ou un appareil numerique tu vois si la diode s'allume |
Pas bête comme idée  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Westland a écrit: | je te demandais car avec une webcam/camera ou un appareil numerique tu vois si la diode s'allume |
Pas bête comme idée  |
ben c'etait pas pour faire des turcs.. euhh... comment dire :roll:
vous avez l'esprit mal placés vous autres : : |
|
|
 |
|
j'ai exactement le meme blem t'a reussit a le regler? |
|
|
 |
|
hélas je n'ai pas réussi à résoudre ce problème!!! :cry:
Si vous avez des solutions n'hésitez pas à m'en faire part!!merci  |
|
|
 |
|
Moi j'ai un autre problème plus grave a mon sens...
Lorsqu'une porte arrière ou le coffre sont ouvert la fermeture centralisé fonctionne quand même!
C'est a dire que porte arrière ouverte si j'actionne la télécomande, les portes avant se ferment. Alors qu'il me semble qu'elles doivent se fermer puis si le coffre ou une porte arrière est ouvert, s'ouvrir aussi tot.
quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème? |
|
|
 |
|
non les portes arrière ainsi que le coffre ne renvoie pas d'info ouvert ou fermé. Seul les portes avants sont considérées comme maitre et les portes arrière et le coffre comme esclave.
Donc c'est normal ! |
|
|
 |
|
si ta led rouge s'allume c'est ton pilp qui est mort
pour en etre sur va chez pigeot
mais tu va lacher des rond :D |
|
|
 |
|
Ou alors le recepteur a infra rouge qui est HS . |
|
|
 |
|
va chez peugeot ils ont un appareil pour verifier si ta telecommande émet un signal (y en a pour 2 seconde a verifier)
si elle n émet pas de signal ta telecommande est morte faut compter dans les 150 euros pour la remplacer
si elle émet c est soit un probleme d alimentation du recepteur ou le recepteur lui meme
nico-306 tes methode ne marche pas sur les306
la 1 er marche pour les 307 et 206 multiplexer
la 2 eme pour les 206 non multiplexer
pour les 306 avec telecommande HF il faut obligatoirement la programmer a l aide du diag2000 et du code cle |
|
|
 |