|
 |
|
C'est dur un bi-ton.. faut avoir le " style " de carosserie qui va avec... j'pense pas que une voiture laissée d'origine, puisse etre " jolie " avec un bi-ton.. maintenant bon, les gouts et les couleurs... ca se discute pas chacun son choix !
Mais... personellement si je devais faire un bi-ton, ce serait:
Noir Onyx / Rouge Lucifer
Quand je serais amené a faire ma peinture complete, j'hésite entre ces deux couleurs... !
D'ailleurs, si j'avais le cash, je ferais le noir " MAT " comme la 206 qui etait au PTS 2005, en supprimant tout comme celle ci, les glaces des optiques, et en peignant les phares etc...
J'trouverais ca trop violent...
Sur le moment j'ai envie de dire... " AH SI J'ETAIS RICHEUH..." |
|
|
 |
|
fais un tri ton : blanc/bleu/rouge
306maxi powaaaaaa |
|
|
 |
|
moi je dis que si elle reste d origine, une belle couleur c est le must
un beau noir ou un rouge  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | moi je dis que si elle reste d origine, une belle couleur c est le must
un beau noir ou un rouge  |
ou un beau jaune  |
|
|
 |
|
gris quartz et noir onyx!!!!!  |
|
|
 |
|
C'est si cher que ca un noir mat complet ? |
|
|
 |
|
Je suis plus pour un bi-ton noir onyx-rouge lucifer avec une prédominance rouge lucifer tout en combinant des jantes "noires" dans le même style qu'Alex21
EDIT : pourquoi ne pas poster une photo de votre voiture afin que certains puissent faire un photoshop pour qu'on puisse avoir un aperçu de ce que ca pourrait donner? |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | C'est dur un bi-ton.. faut avoir le " style " de carosserie qui va avec... j'pense pas que une voiture laissée d'origine, puisse etre " jolie " avec un bi-ton.. maintenant bon, les gouts et les couleurs... ca se discute pas chacun son choix !
Mais... personellement si je devais faire un bi-ton, ce serait:
Noir Onyx / Rouge Lucifer
Quand je serais amené a faire ma peinture complete, j'hésite entre ces deux couleurs... !
D'ailleurs, si j'avais le cash, je ferais le noir " MAT " comme la 206 qui etait au PTS 2005, en supprimant tout comme celle ci, les glaces des optiques, et en peignant les phares etc...
J'trouverais ca trop violent...
Sur le moment j'ai envie de dire... " AH SI J'ETAIS RICHEUH..." |
moi j'ai envie de dire!! si seulement j'avais un voiture!! sa serait un bon debut!  |
|
|
 |
|
Mais au fait pourquoi ne pas faire une bi-ton assorti au nouvel intérieur eden Park que vous vous êtes offert?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Agnès & Hugo a écrit: | c'est à dire? |
Je ne sais pas :
- un blanc/vert à prédominance blanc
ou
- un beige/vert peut être à prédominance vert ou beige  |
|
|
 |
|
Ou bleu de chine et jaune persepolis, je pense que sa ferai pas mal. |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: | Ou bleu de chine et jaune persepolis, je pense que sa ferai pas mal. |
Jaune persepolis c'est lequel?  |
|
|
 |
|
moi non plus connais pas ce jaune
mais faudrais voir ce que ça donne...  |
|
|
 |
|
J'ai fait une recherche et le jaune persepolis correspond à cela :
|
|
|
 |
|
slt!
je suis le propriétaire de la 306 bi-ton rouge lucifer (bas) et noir VW évoquée au tout début....franchement je le regrette pa ca fé pa mal....!!! |
|
|
 |
|
Nico59 a écrit: | slt!
je suis le propriétaire de la 306 bi-ton rouge lucifer (bas) et noir VW évoquée au tout début....franchement je le regrette pa ca fé pa mal....!!! |
Photos ?  |
|
|
 |
|
moi je me tate pour faire un noir mat sur mon capot  |
|
|
 |
|
Et à quel niveau va être la séparation de vos couleurs? Au niveau de l'arête ou plus dans le style des titines qu'on a plus haut?
EDIT: c'est clair que si on m'offrait la possibilité de repeindre ma titine pas cher dans une autre couleur, je prendrais un Beige Versailles, ou Gris Aster.. Mais pas un Bi ton.
Après, nous exigeons des photos du boulot fini :) |
|
|
 |
|
jve bien mettre foto de mon bi-tonmé elles font 70ko meme en reduisant o max.... |
|
|
 |