|
 |
|
vu que ca parle peinture ce soir v exposé mon projet de ma prochaine 306
couleur : bleu nuvola (couleur alfa) ressemble au gris iceland mais avec beaucoup plus de reflet
ya des reflet de fou les 3 photos qui suivent c'est la meme voiture
pour ce qui vont dire c'est pas la meme voiture c'est pas les meme jantes, c'est bien la meme voiture c'est juste le passage pneu été > hiver, voila pk elle sont differente [/img] |
|
|
 |
|
ca claque trop comme couleur!!! je veux la meme!!!  |
|
|
 |
|
Dis donc tu en veux des couleurs toi....  |
|
|
 |
|
pas mal les reflets
c'est une couleur nacré ou camélon ?  |
|
|
 |
|
bah je veux du bleu iceberg, si je dis a mon chéri du bleu nuvola, ca passera peut etre inapercu (en meme temps il est a coté de moi donc pas s inapercu que ca mais bon, j'aurai au moins essayé!!!), ca se ressemble!!!  |
|
|
 |
|
Agnès & Hugo a écrit: | bah je veux du bleu iceberg, si je dis a mon chéri du bleu nuvola, ca passera peut etre inapercu (en meme temps il est a coté de moi donc pas s inapercu que ca mais bon, j'aurai au moins essayé!!!), ca se ressemble!!!  |
arrete de dire bleu iceberg stp c la reference chez renault ca gris iceland chez peugeot
SeB a écrit: | pas mal les reflets
c'est une couleur nacré ou camélon ?  |
ca doit etre une nacré je pense, des caméleon d origine chui pas sur que ca se fasse
Dernière édition par stormk306 le 15 03 2005 23:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
ouais comme le gris ICELAND  |
|
|
 |
|
Pas mal les reflets ca rends effet cameleon  |
|
|
 |
|
comme ca ca me permetra d acheter une 306 avec n importe quelle couleur, et une occaz mieu a trouvé plus facilement  |
|
|
 |
|
Mais tu vas le vendre ton tracteur-qu'il-est-le-plus-beau?  |
|
|
 |
|
Superbe couleur.
On dirais une belle peinture perlees ca.
Mais je savais deja que Alfa faisiat de belle peinture mais si tu le passe sur un 306 chapeau.
Prevois les photos. |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Mais tu vas le vendre ton tracteur-qu'il-est-le-plus-beau?  |
oui v le vendre cet été |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | fred1783 a écrit: | Mais tu vas le vendre ton tracteur-qu'il-est-le-plus-beau?  |
et tu passes à quoi?  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | fred1783 a écrit: | Mais tu vas le vendre ton tracteur-qu'il-est-le-plus-beau?  |
et tu passes à quoi?  |
je sais pas trop encore |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | fred1783 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | fred1783 a écrit: | Mais tu vas le vendre ton tracteur-qu'il-est-le-plus-beau?  |
et tu passes à quoi?  |
je sais pas trop encore |
Juste histoire de changer  |
|
|
 |
|
c'est top  |
|
|
 |
|
J'ai un pote qui à la même alfa 156 de la même couleur et pour l'avoir vu en vrai c'est vrai qu'elle déchire  |
|
|
 |
|
Jadore cette couleur!
mais pour le nom il me semblait que cetait Nuvolari et non Nuvola, enfin bon cest un detail ... |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | Jadore cette couleur!
mais pour le nom il me semblait que cetait Nuvolari et non Nuvola, enfin bon cest un detail ... |
j'ai trouver le nom sur un forum alfa, ca doit etre ca |
|
|
 |