306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Colle à pare brise
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par macadamkenny le 22 02 2005 14:53  R&eacutepondre en citant

Je sais pas ou poster ce sujet donc voila :
Je cherche de la colle à pare brise, j'arrive de chez Feu Vert qui n'en ont pas et Carlass (N°1 mondial du pare brise soit disant) n'en ont soit disant pas...

Donc si quelqu'un veut bien m'en vendre ou m'indiquer où en trouver a coup sur ca m'aiderai pas mal....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 22 02 2005 15:33  R&eacutepondre en citant

normalement dans un centre auto du aurait du en trouver essaye dasn un autre centre sinon va dasn un garage je pense voila j'espere tu toruvera ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par push le 22 02 2005 15:50  R&eacutepondre en citant

vas dans une concession ou il y a une carrosserie et demande qu'on te reserve les fins des colle a pare brise (fait gaffe car il y en a 2 type de bi composant ou de la simple) si c'est de la simple il les jette car elle seche assez rapidement si c'est de la bi tu as un coté la colle(noir) et l'autre le durcisseur(blanc) et tu voudrait faire quoi de beau avec?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SylStyle le 22 02 2005 17:43  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
vas dans une concession ou il y a une carrosserie et demande qu'on te reserve les fins des colle a pare brise (fait gaffe car il y en a 2 type de bi composant ou de la simple) si c'est de la simple il les jette car elle seche assez rapidement si c'est de la bi tu as un coté la colle(noir) et l'autre le durcisseur(blanc) et tu voudrait faire quoi de beau avec?

Bon tuyau je note
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par makina65 le 22 02 2005 18:52  R&eacutepondre en citant

Conseil : surtout ne fait pas de manque car ton etancheïté sera pas bonne.
Ensuite fait rejoindre ta colle toujours en bas!!
pareil pour l'etancheïté!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par macadamkenny le 22 02 2005 20:47  R&eacutepondre en citant

Merci les gars
C'est pour coller un becquet d'origine donc je veux que ca tienne...
Sinon ya quoi comme colle aussi forte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nico-306 le 22 02 2005 21:13  R&eacutepondre en citant

push a écrit:

Exact et chez Peugeot il y a aussi le primaire noir à appliquer avant la colle bi-composant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par push le 22 02 2005 23:56  R&eacutepondre en citant

macadamkenny a écrit:
Merci les gars
C'est pour coller un becquet d'origine donc je veux que ca tienne...
Sinon ya quoi comme colle aussi forte ?

va chez volkswagen ils ont une colle special !!! pour bequet par contre je sais po s'il la vende a des particulier car j'ai deja fixer un bequet de sub avec et depuis il a po bouger . . . par contre tps de sechage 6h ! !! et interdit de bouger la caisse ! la surface doit etre propre et degager de toute poussiere !
Par push le 22 02 2005 23:58  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
push a écrit:

Exact et chez Peugeot il y a aussi le primaire noir à appliquer avant la colle bi-composant !

aussi et tu as un degraissant a appliquer aussi sur le pare-brise ou lunette pour enlever tout le silicone :) et a mon avsi c'est partout pareil car j'ai bosser 1 an chez vw ils sont passé a la monocomposant mieux et moins chiant a poser

par contre coller ton bequet a la colle a pare-brise sa ne tiendra po . .. lit le post que j'ai mit juste avant
Par dr gang le 23 02 2005 0:31  R&eacutepondre en citant

push a écrit:

par contre coller ton bequet a la colle a pare-brise sa ne tiendra po . .. lit le post que j'ai mit juste avant

largement suffisant pour un becquet d origine, sur ma clio becquet origine collé à la colle à pare brise, je l ai gardé 2 ans apres l avoir collé , jamais aucun souci,

Pareil pour mon becquet de 306 XS, colle à pare brise, 180 km/h sur l autoroute 2jours apres, aucun souci, ca tient nickel.

j ai vendu d occase un becquet as design collé à la colle à parebrise, j ai crut que jarriverai jamais à l enlever, jai dut tirer comme un dingue dessus

donc t embete pas, essaye de trouver un centre de piece de rechange AD distribution, et demande un kit de collage pour pare brise ( le + petit si ca existe ) et ca fera parfaitement l affaire.

push a écrit:
par contre tps de sechage 6h ! !! et interdit de bouger la caisse ! la surface doit etre propre et degager de toute poussiere !

exactement la même procedure que pour un kit de colle à parebrise chez peugeot!!!

comment ca s appelle leur colle chez VW?
Par push le 23 02 2005 0:38  R&eacutepondre en citant

je sais plus faut que je retrouve le tube si je l ai po jeter
Par ykaran le 23 02 2005 13:06  R&eacutepondre en citant

mauvaise section : je déplace dans carrosserie !
Par asterixm le 23 02 2005 21:19  R&eacutepondre en citant

Avec de l'acétone ça devrait enlever le silicone non ?

Et ptetre même la peinture et le vernis avec un peu de chance...

Sinon y a un produit anti silicone mais je me rappel plus le nom. On l'avait utilisé pour enlecer de la colle mais c'etait pas approprié.

L'acétone je pense que c'est bon.
Par push le 24 02 2005 12:59  R&eacutepondre en citant

nan po l'acetone ! !! ! tu va a casto tu cherche du degraissant !!! c'est dans le rayon peinture 1l doit couter 5€ je crois
Par florent01 le 24 02 2005 13:27  R&eacutepondre en citant

a norauto ils en ont c'est sur
Par el_amigo78 le 24 02 2005 13:45  R&eacutepondre en citant

tu veu une colle mega efficace . ce n'estd'ailleur en sois pas specialement une colle mais prend de l' ARALDITE . c'est un bicomponsant qui durcit assez vite et qui tiens d'une force inimaginable. perso on s'en sert pour reparer des echelles de piscine. donc elles voients max de monde, de l'eau du chlore, de tout et jamais ca lache. donc je pense pas que sur ta voiture ca lachera
Par macadamkenny le 24 02 2005 22:12  R&eacutepondre en citant

D'accord, et j'en trouve ou de l'Araldite, ca peut etre un bon plan....
Par EagleNeo le 24 02 2005 22:34  R&eacutepondre en citant

macadamkenny a écrit:
D'accord, et j'en trouve ou de l'Araldite, ca peut etre un bon plan....

Je confirme ARALDITE surpuisant mais faut laisser bien secher comme toute colle bi composant d'ailleurs
Par bluechine le 15 03 2005 22:42  R&eacutepondre en citant

jai essayer une espéce de pate a modeler conseiller par un gas de nauroto
c de la grosse merde le becquet coller apres 30 min péconiser par le produit je regarde le boulot de loin pour admirer paff
le becquet par terre
je vais pluto opté pour de la colle a par brise si jen trouve
Par Jefferson le 15 03 2005 22:45  R&eacutepondre en citant

bluechine a écrit:
jai essayer une espéce de pate a modeler conseiller par un gas de nauroto
c de la grosse mince le becquet coller apres 30 min péconiser par le produit je regarde le boulot de loin pour admirer paff
le becquet par terre

Désolé mais j'imagine trop la scene
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés