|
 |
|
Je sais pas ou poster ce sujet donc voila :
Je cherche de la colle à pare brise, j'arrive de chez Feu Vert qui n'en ont pas et Carlass (N°1 mondial du pare brise soit disant) n'en ont soit disant pas...
Donc si quelqu'un veut bien m'en vendre ou m'indiquer où en trouver a coup sur ca m'aiderai pas mal.... |
|
|
 |
|
normalement dans un centre auto du aurait du en trouver essaye dasn un autre centre sinon va dasn un garage je pense voila j'espere tu toruvera ++ |
|
|
 |
|
vas dans une concession ou il y a une carrosserie et demande qu'on te reserve les fins des colle a pare brise (fait gaffe car il y en a 2 type de bi composant ou de la simple) si c'est de la simple il les jette car elle seche assez rapidement si c'est de la bi tu as un coté la colle(noir) et l'autre le durcisseur(blanc) et tu voudrait faire quoi de beau avec? |
|
|
 |
|
push a écrit: | vas dans une concession ou il y a une carrosserie et demande qu'on te reserve les fins des colle a pare brise (fait gaffe car il y en a 2 type de bi composant ou de la simple) si c'est de la simple il les jette car elle seche assez rapidement si c'est de la bi tu as un coté la colle(noir) et l'autre le durcisseur(blanc) et tu voudrait faire quoi de beau avec? |
Bon tuyau je note  |
|
|
 |
|
Conseil : surtout ne fait pas de manque car ton etancheïté sera pas bonne.
Ensuite fait rejoindre ta colle toujours en bas!!
pareil pour l'etancheïté!! |
|
|
 |
|
Merci les gars
C'est pour coller un becquet d'origine donc je veux que ca tienne...
Sinon ya quoi comme colle aussi forte ? |
|
|
 |
|
push a écrit: | vas dans une concession ou il y a une carrosserie et demande qu'on te reserve les fins des colle a pare brise (fait gaffe car il y en a 2 type de bi composant ou de la simple) si c'est de la simple il les jette car elle seche assez rapidement si c'est de la bi tu as un coté la colle(noir) et l'autre le durcisseur(blanc) et tu voudrait faire quoi de beau avec? |
Exact et chez Peugeot il y a aussi le primaire noir à appliquer avant la colle bi-composant !  |
|
|
 |
|
macadamkenny a écrit: | Merci les gars
C'est pour coller un becquet d'origine donc je veux que ca tienne...
Sinon ya quoi comme colle aussi forte ? |
va chez volkswagen ils ont une colle special !!! pour bequet par contre je sais po s'il la vende a des particulier car j'ai deja fixer un bequet de sub avec et depuis il a po bouger . . . par contre tps de sechage 6h ! !! et interdit de bouger la caisse ! la surface doit etre propre et degager de toute poussiere ! |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | push a écrit: | vas dans une concession ou il y a une carrosserie et demande qu'on te reserve les fins des colle a pare brise (fait gaffe car il y en a 2 type de bi composant ou de la simple) si c'est de la simple il les jette car elle seche assez rapidement si c'est de la bi tu as un coté la colle(noir) et l'autre le durcisseur(blanc) et tu voudrait faire quoi de beau avec? |
Exact et chez Peugeot il y a aussi le primaire noir à appliquer avant la colle bi-composant !  |
aussi et tu as un degraissant a appliquer aussi sur le pare-brise ou lunette pour enlever tout le silicone :) et a mon avsi c'est partout pareil car j'ai bosser 1 an chez vw ils sont passé a la monocomposant mieux et moins chiant a poser
par contre coller ton bequet a la colle a pare-brise sa ne tiendra po . .. lit le post que j'ai mit juste avant  |
|
|
 |
|
push a écrit: |
par contre coller ton bequet a la colle a pare-brise sa ne tiendra po . .. lit le post que j'ai mit juste avant  |
largement suffisant pour un becquet d origine, sur ma clio becquet origine collé à la colle à pare brise, je l ai gardé 2 ans apres l avoir collé , jamais aucun souci,
Pareil pour mon becquet de 306 XS, colle à pare brise, 180 km/h sur l autoroute 2jours apres, aucun souci, ca tient nickel.
j ai vendu d occase un becquet as design collé à la colle à parebrise, j ai crut que jarriverai jamais à l enlever, jai dut tirer comme un dingue dessus
donc t embete pas, essaye de trouver un centre de piece de rechange AD distribution, et demande un kit de collage pour pare brise ( le + petit si ca existe ) et ca fera parfaitement l affaire.
push a écrit: | par contre tps de sechage 6h ! !! et interdit de bouger la caisse ! la surface doit etre propre et degager de toute poussiere ! |
exactement la même procedure que pour un kit de colle à parebrise chez peugeot!!!
comment ca s appelle leur colle chez VW? |
|
|
 |
|
je sais plus faut que je retrouve le tube si je l ai po jeter |
|
|
 |
|
mauvaise section : je déplace dans carrosserie !  |
|
|
 |
|
Avec de l'acétone ça devrait enlever le silicone non ?
Et ptetre même la peinture et le vernis avec un peu de chance...
Sinon y a un produit anti silicone mais je me rappel plus le nom. On l'avait utilisé pour enlecer de la colle mais c'etait pas approprié.
L'acétone je pense que c'est bon. |
|
|
 |
|
nan po l'acetone ! !! ! tu va a casto tu cherche du degraissant !!! c'est dans le rayon peinture 1l doit couter 5€ je crois |
|
|
 |
|
a norauto ils en ont c'est sur |
|
|
 |
|
tu veu une colle mega efficace . ce n'estd'ailleur en sois pas specialement une colle mais prend de l' ARALDITE . c'est un bicomponsant qui durcit assez vite et qui tiens d'une force inimaginable. perso on s'en sert pour reparer des echelles de piscine. donc elles voients max de monde, de l'eau du chlore, de tout et jamais ca lache. donc je pense pas que sur ta voiture ca lachera  |
|
|
 |
|
D'accord, et j'en trouve ou de l'Araldite, ca peut etre un bon plan.... |
|
|
 |
|
macadamkenny a écrit: | D'accord, et j'en trouve ou de l'Araldite, ca peut etre un bon plan.... |
Je confirme ARALDITE surpuisant mais faut laisser bien secher comme toute colle bi composant d'ailleurs |
|
|
 |
|
jai essayer une espéce de pate a modeler conseiller par un gas de nauroto
c de la grosse merde le becquet coller apres 30 min péconiser par le produit je regarde le boulot de loin pour admirer paff
le becquet par terre
je vais pluto opté pour de la colle a par brise si jen trouve  |
|
|
 |
|
bluechine a écrit: | jai essayer une espéce de pate a modeler conseiller par un gas de nauroto
c de la grosse mince le becquet coller apres 30 min péconiser par le produit je regarde le boulot de loin pour admirer paff
le becquet par terre |
Désolé mais j'imagine trop la scene  |
|
|
 |