|
 |
|
Kit ressorts courts + 4 amortisseurs "ULTIMATE" pour Peugeot 306, rabaissement -4 cms. Le kit complet a environ 26000Kms
un mec vends cela et je voudrais savoir ceque vous en pensez?
100 euro c correct ?
c'est du bon matos?
un garagiste me les monteré?
merci
|
|
|
 |
|
on dirait que c un peu beaucoup usé  |
|
|
 |
|
naps a écrit: | on dirait que c un peu beaucoup usé  |
c'est pas usé du tout ... si tu dis cela parce qu'ils paraissent sales, c'est normal : les amortos sont dans les passages de roue ...
Moi je dis que pour 100€, c'est une très bonne affaires (ca coute 390€neuf un kit ultimate).
En plus ils sont déja "rodés" ....
Vérifie qd meme que les tiges n'aient pas une seules rayures, et que la compression est bonne (tu dois forcer pour la montée et la descente) |
|
|
 |
|
Ouiap, moi je dit pareil que djfun, c'est une bonne affaire!
26000km c'est plus que raisonnable et 100 c'est pas cher pour uin kit complet!
Achete !  |
|
|
 |
|
Franchement pour 100€ s'ils ont vraiment le kilometrage que tu annonce ca vaut vraiment le coup.
Moi je suis en train de regarder pour rabaisser la mienne et c'est pas le meme prix crois moi.
Alors s'il est fiable niveau vente prnd les tu fait une affaire. |
|
|
 |
|
croyez vous qu'un garagiste me les monte? et combien il em prendré? |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | croyez vous qu'un garagiste me les monte? et combien il em prendré? |
Bien sur que ton garagiste te les montera pour le prix apres a toi de voir avec lui s'il peut te faire un prix ou pas. |
|
|
 |
|
C'est clair qu'à ce tarif ça vaut le coup, même si tu devais les changer d'ici un an, ce qui m'étonnerai, ça ne vaut que le coup à ce tarif.
Après pour que ce soit vraiment une affaire, fais le montage toi même des amortos avant et arrière, c'est juste dévisser des écrous et remettre en place, l'arrière c'est ce qu'il y a de plus simple, après pour le décrantage si tu ne t'en sens pas le courage, ben va le faire faire.  |
|
|
 |
|
je suis obligé de decranter si je monte ce kit?
car on ma dit que cété dangereux de decranter? |
|
|
 |
|
moi je peux te les monter + decranter moyenant finance bien sur
si interesse MP
deja fais plusieurs fois sur la mienne
ressort Eibach -4 a vendre servis peu de km |
|
|
 |
|
hi tout le monde, posible un rabaissement a -1 ou -2 ??? |
|
|
 |
|
Christo59 a écrit: | hi tout le monde, posible un rabaissement a -1 ou -2 ??? |
Oui ca doit etre possible mais par contre je pourrai pas te dire avec quoi comme amortisseurs.
Et puis si tu veux la rabaisser fait direct du -4 car sinon tu va pas changer grand chose.
-4 c'est le mini a faire. |
|
|
 |
|
ça se vend des kits suspension dur pour 306 ? |
|
|
 |
|
Christo59 a écrit: | ça se vend des kits suspension dur pour 306 ? |
Tu entend quoi par suspension dur?
Car les kit de suspension sport sont deja pas mal dur mais il baisse ta voiture de -4 en general. |
|
|
 |
|
nan j'aimerais des suspension plus dur mais sans rabaisser ou alors rabaisser de -1 ou -2 max, ça peut se trouver?  |
|
|
 |
|
pouvez vous me dire si je suis obligé de decranter et si c'est dangereux? |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | pouvez vous me dire si je suis obligé de decranter et si c'est dangereux? |
Ben vu que tu vas rabaissé l'avant oui tu vas devoir décranter l'arrière...
Et dangereux???
Sans doute oui...  |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | pouvez vous me dire si je suis obligé de decranter et si c'est dangereux? |
obligation pas vraiment mais c mieux pour l'assiette de la voiture: le amort avant travailleront mieux
dangereux, un peu car trop survireur (j'ai roulais 2 mois comme ca)
Oui possible de rabaisser de seulement 1-2 cm.
sinon moi j'ai du bilsteins av/ar mais avec les ressorts d'origine donc pas rabaisser (juste 1 cm de l'ar) |
|
|
 |
|
fabryce a écrit: | Sportive28 a écrit: | pouvez vous me dire si je suis obligé de decranter et si c'est dangereux? |
obligation pas vraiment mais c mieux pour l'assiette de la voiture: le amort avant travailleront mieux
dangereux, un peu car trop survireur (j'ai roulais 2 mois comme ca)
Oui possible de rabaisser de seulement 1-2 cm.
sinon moi j'ai du bilsteins av/ar mais avec les ressorts d'origine donc pas rabaisser (juste 1 cm de l'ar) |
ils sont pas faits pour travailler avec des ressorts courts les bilstein? |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | ils sont pas faits pour travailler avec des ressorts courts les bilstein? |
La ou j'ai acheter les amort, ils m'ont dit que ca posé pas de soucis. En plus le gars a appelé Bilsteins devant moi pour des diverses infos, celle ci incluse et ca posé pas de soucis non plus d'apres eux alors j'ai remis les ressorts d'origine pour le confort (voir post deja existant pour les "soucis" engendrés) |
|
|
 |