|
 |
|
moi j'en ai 25 sur chaque laterales, et 13/15 sur avant arriere |
|
|
 |
|
ce que tu as déjà dit je précise
bon ben j'ai fait partir mon paiement aujourd'hui donc je pense recevoir les leds sous une dizaine de jour... peut etre moins...
Une fois reçues, passage à la meuleuse pour enlever environ 3à 5mm on verra suivant les leds et ensuite, me faudra aller acheter les moulures...  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ce que tu as déjà dit je précise
bon ben j'ai fait partir mon paiement aujourd'hui donc je pense recevoir les leds sous une dizaine de jour... peut etre moins...
Une fois reçues, passage à la meuleuse pour enlever environ 3à 5mm on verra suivant les leds et ensuite, me faudra aller acheter les moulures...  |
tiens moi je te mets les photos des moulures ce soir  |
|
|
 |
|
moi au lieu de prendre un tuyau pour mettre les led g acheté auj a leroy merlin d cache fil rectangulaire pour électricité ce qui es bien en plus c qu'ils sont déjà percé si vous voulais voir je metrais des photos?? |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai pris de scaches fils ms sans trous donc je veux bien que tu fasse tofs |
|
|
 |
|
foxy a écrit: |
et tes photos alors foxy ?
olive306 a écrit: | si vous voulais voir je metrais des photos?? |
je veux bien  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | foxy a écrit: |
et tes photos alors foxy ?
olive306 a écrit: | si vous voulais voir je metrais des photos?? |
je veux bien  |
 |
|
|
 |
|
voila les photos des moulures, moi j'ai pris le model 2cm de large et 1cm de haut, mais apres chacun peut prendre la taille qu'il veut
la je suis entrain de faire un mini dossier pour ceux qui veulent faire les memes neons que moi, j'ai pris des tofs ms me manque quelques trucs donc bientot ptits dossier |
|
|
 |
|
l'impatience ce fait ressentir!!
(gore de carmedia est tenté aussi!! ) |
|
|
 |
|
Le dossier le dossier
Pas bete le coup des moulure bon faut faire gaffe a l'etanchiete  |
|
|
 |
|
moi g pris plus gros 2cm*2cm |
|
|
 |
|
je c po pk j'arrive po a mettre une photo a chaque foi il marque taille du fichier trop gros |
|
|
 |
|
vite vite le dossier !!  |
|
|
 |
|
olive306 a écrit: | je c po pk j'arrive po a mettre une photo a chaque foi il marque taille du fichier trop gros |
ben il faut réduire la taille de l'image dans ce cas!!  |
|
|
 |
|
là tu sais koi je suis po motivé du tout jai un furoncle depuis jeudi et là je suis mal , demain vais essayer d'en finir 1 entier pour prendre quelques tofs qu'il me manque
et là me manque colle pour pvc pour faire l'etancheité du neon (je l'aurai demain)
sinon là j'ai 3 neons fini manque colle et 1 manque plus qu'a souder fils et colle
voila ce qu'il y avait cette apres midi ds ma cave
mon pote qui emboitait les diodes ds les supports et ma nana qui denudait les fils
et là "kekette (mon pote routier avec astra coupé pour ceux qui connaisse) qui etamait les bouts de fils, claire (ma ptit femme) qui me preparait les resistance, et fab qui mettait les supports et diodes dans moulures
et moi pendant ce temps là je fesais rien
nan moi je preparais les autres neons
grace a eux j'ai pu bien avancé la dessus donc bientot fini  |
|
|
 |
|
C'est l'usine
 |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | C'est l'usine
 |
c'est mes ptit clandestins , ils se plaignaient qu'ils avaient froid, deja je leur ai donné vetements vais po leurs mettre un chauffage non plus  |
|
|
 |
|
tu ferme les moulures à la colle pour faire étanchéité ? du silicone ça pourrait passer aussi ? ou bien ce sont les trous de leds que tu rends étanches ? |
|
|
 |
|
en faite je pense une fois les moulures fermées mettre de la colle entre les deux partie de chaque coté, et avant de limer les leds je pense mettre de la colle dessus et au tour, j'attends que sa seche et apres je lime, ainsi la colle bouche les ptits trous
demain je fais un essaie et vous dirais si sa marche
vais mettre une ou deux diodes sur un bout de moulures, vais fermé la moulure, mettre de la colle sur leds et entre les deux parties de la moulures, une fois sec vais limé mes leds et ensuite je vais plongé tout ça ds de l'eau et apres je regarderai si il y a fuite ou po |
|
|
 |
|
oki pour vérifier l'étanchéité... par contre, si j'ai bien suivi, tu as tout monté en série... ça craint pas pour trouver la led qui foire si jamais un jour ça marche plus ?
une question car mes cours de techno sont loins derrière... niveau résistances t'a bien utilisé des 470ohms ? si oui, comment peux-tu avoir un courant de 3,2v a partir de 12v en ayant 25 leds en série ?
j'ai loupé un épisode je crois pourtant...
|
|
|
 |