|
|
 |
|
Salut je recherche un fond de compteur jagger blanc avec les chiffres en noir; qqs serai ou je peu trouver ca ( internet ou région parisienne )
merci  |
|
|
 |
|
Ton titre stp
Met les balises |
|
|
 |
|
, olive, tu y tient a tes balises!!
@noot--> ben ca doit pas etre dur a faire ca, faut scanner et toshop..  |
|
|
 |
|
max profil a écrit: | , olive, tu y tient a tes balises!!
|
Ben g pris une matinée pour refaire ma section et j'aimerai kelle reste ordonnée comme ca  |
|
|
 |
|
je sait, et c'est parce que je me suis fait enguelé une fois que je le fait maintenant!!
le pauvre, il débute en +, il est un peu perdu!! mais il va VITE rectifier ca avant de se faire massacré, n'est ce pas noot?!...  |
|
|
 |
|
max profil a écrit: | je sait, et c'est parce que je me suis fait enguelé une fois que je le fait maintenant!!
le pauvre, il débute en +, il est un peu perdu!! mais il va VITE rectifier ca avant de se faire massacré, n'est ce pas noot?!...  |
 |
|
|
 |
|
excuse l'ami mais comme qq'un la dit je suis un novice donc excuse mais je ne voit pas ce qui à de mal dans mon titre sauf que j'aurai pu mettre que c'est un XRDT de 95 |
|
|
 |
|
noot a écrit: | excuse l'ami mais comme qq'un la dit je suis un novice donc excuse mais je ne voit pas ce qui à de mal dans mon titre sauf que j'aurai pu mettre que c'est un XRDT de 95 |
Voila ton titre est modifié, c pas gd chose mais ca permet a ma section d'etre propre  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | noot a écrit: | excuse l'ami mais comme qq'un la dit je suis un novice donc excuse mais je ne voit pas ce qui à de mal dans mon titre sauf que j'aurai pu mettre que c'est un XRDT de 95 |
Voila ton titre est modifié, c pas gd chose mais ca permet a ma section d'etre propre  |
t'es fou mafia....  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | noot a écrit: | excuse l'ami mais comme qq'un la dit je suis un novice donc excuse mais je ne voit pas ce qui à de mal dans mon titre sauf que j'aurai pu mettre que c'est un XRDT de 95 |
t'es fou mafia....  |
Kes tu viens faire la toi?
Capitaine de galère  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|