|
 |
|
Ca rend super bien c'est vrai mais bon ca a l'air quand meme un peu chaud a faire si on s'y connais pas trop niveau electricite, comme moi quoi.
Si tu pouvais avoir des plans detailler ca sera pas mal. |
|
|
 |
|
Chris
Moi j'ai la patience, mais je m'y connait pas trop en électronique |
|
|
 |
|
rah, t'as de la chance d'avoir un compteur ph 2 ! c'est gavé moins chiant que sur les ph1 a cable... |
|
|
 |
|
dossier en cour !  |
|
|
 |
|
chris588 a écrit: | dossier en cour !  |
nickel  |
|
|
 |
|
Fan de Chris888 je n'ai qu'une chose à dire Tjrs dans le mouv' c'est super encore bravo !! |
|
|
 |
|
preto a écrit: | Fan de Chris888 je n'ai qu'une chose à dire Tjrs dans le mouv' c'est super encore bravo !! |
pour info, c'est chris588
t'en est pas un de fan toua!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci chris588 on atten ca avec impatience! |
|
|
 |
|
aller chris montre ns ton dossier il me restera des leds apres avoir mes neons donc compteur va y passer
(au faite city desolé j'ai oublier tes diodes aujourd'hui ) |
|
|
 |
|
Oui, super bravo chris588. Allez fais nous un bon petit dossier avec les branchements électriques et les positions des leds, la totale koi. Tu auras les droits d'auteur si tu veux....  |
|
|
 |
|
Au fait sur Ebay y des leds pas chers auprès de ledshop en plus le vendeur est hyper sérieux et rapide. Ca fait déjà deux fois que j'en prends. En ce moment y a 100 leds pour 35€ et frais de port modique (1€ je crois).  |
|
|
 |
|
lut
c vrai que c pas mal tous
par contre moi j'aurais mis un régulateur d'intensité car g l'impression que sa éclaire trop
ha oui aussi es ce que quelqu'un a fé le même truc des leds mais sur l'éclairage de bouton pour la ventillation??? |
|
|
 |
|
Y a pas le régulateur d'éclairage sur toutes les 306 ?
Sinon je me demandais, si j'ai les leds qui fonctionnent dans l'horloge, avec les mêmes leds+resis ca devrait marcher sans problème ou pas ? |
|
|
 |
|
non mais tu le fé toi le régulateur |
|
|
 |
|
olive306 a écrit: | non mais tu le fé toi le régulateur |
comment tu fais un regulateur? |
|
|
 |
|
Vai pas en faire un avec celui que j'ai de série
Je savais pas si toutes en avaient un. |
|
|
 |
|
je savai po que tu en avais un
sinon pour les autres je v essayer de vous faire un schéma |
|
|
 |
|
oki ^^
cool ça, et tu sais si on peut éclairer plus que ce que fait le régulateur de série ? |
|
|
 |
|
c'est trop beau , je veux le même!
tu peux me le faire s'il te plait??????????????????????????????????
c'est pas ma faute j'ai deux mains gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |