|
 |
|
Désolé, mais pioneer fait du bon matos et niveau son, c pas de l'audison ou focal, certes, mais ça sonne rond. Et quand on voit la fiabilité et le prix, c'est pas à cracher dessus.
Les postes haut de gamme sont extra !!! Par contre, certains subs et amplis...
En tout cas, focal commence à me sortir par les yeux, tout le monde jure que par ça. Comme quoi, la pub ça fait vendre.
Au fait, la pub, ils l'integrent dans les prix de leurs joujous C'est qu'il faut bien la tirer de quelques part la tune.
C'est un peu comme le contribuable et les impots...
Vous avez compris là ??? :P
Bref, moi j'aurais pas de Focal dans ma titine, NA !!!
Préfère JBL. |
|
|
 |
|
dison on doit faire avec ce qu on a quoi moi si j ai pris pionner c est parce que j ai eu des petites occasion maintenat chacun choisie son matos |
|
|
 |
|
D'accord avec julio jap
Moi j'ai un bête autoradio MP3 4x50 W avec des enceintes Pionner ou Sony peu profonde pour les portes avant (120W) et deux enceintes de marque Norauto ou autre derrière, bien profondes (caches d'origine découpés), pour les basses, et j'ai un son qui fait pâlir d'envie beaucoup de copains :oui: : :
On voit un des HP avants sur cette photo, mais c'est mon ancien autoradio, Ã ne pas prendre en compte donc :wink:
J'ai du virer la grille d'origine, la membrane touchait dès que je montais un peu le son :?
Je compte bidouiller avec de la moquette acoustique dès que j'aurai un peu de temps :) |
|
|
 |
|
Pioneer c'est clair que c'est du car audio "grand public".
Leurs amplis et HP sont... assez mauvais. Mais il faut voir ce qu'on recherche: pour utiliser simplement sur un autoradio, sans ampli, et sans vouloir 15'000 réglages, ça va très bien.
Par contre, ils font des autoradios (dans le haut de gamme) qui sont très bons... Pourquoi un tel écart :?:
Quant à Focal, il ne s'agit pas uniquement de pub, mais bien de concours gagnés, au même titre que MB Quart qui est absolument excellent aussi niveau Hi-Fi, mais parait-il que les Focal tapent un peu mieux dans les basses, alors sont privilégiés par bien des mélomanes amateurs.
Mais bon, ce qui compte c'est d'avoir une installation homogène: on va pas acheter du focal pour mettre sur un autoradio à 150€, tout simplement parce qu'on ne pourra pas exploiter ses possibilité à cause de l'absence de réglages, et aussi la qualité de son ampli est tout simplement moins bonne. Pour ça, si je devais conseiller une marque dans les prix de Pioneer, d'après mes sentiments je conseillerais de l'Infinity. |
|
|
 |
|
2-3 chtits trucs... :D
Un focal 33VX
Un kit 165K2
Un chtit ampli Audisson
un chtit autoradio lecteur de DVD JVC KD-DV5000R
Et le mois prochain,
les écrans pour aller avec :)
et quand j'en trouverai, un kit 165K3 ou 165WX |
|
|
 |
|
'tain Nico, le matos de ouf :shock: |
|
|
 |
|
Va y avoir un home cinéma dans sa caisse! : : : : (Dolby 5.1 powaaaaaaaaaaaaaa) |
|
|
 |
|
thedjfou a écrit: | 'tain Nico, le matos de ouf :shock: |
et encore...Je viens juste d'avoir une touche pour un chtit 165K3  |
|
|
 |
|
Bien joué  |
|
|
 |
|
Put1 ... les photo maxi 640x480 ... je vais pas passer ma vie à les redimensionner ! :x
Pour ma part:
Source: Alpine ou becker
Amplification: Infinity ou jbl
Hps: Jbl ou jbl voir meme jbl
Voilà de quoi faire une sono de pro sans focal  |
|
|
 |
|
je suis d accord avec les marques que tu a dit mais moi j en suis sure que tu serais etone de mon son et juste avec du pionner |
|
|
 |
|
julio306 a écrit: | je suis d accord avec les marques que tu a dit mais moi j en suis sure que tu serais etone de mon son et juste avec du pionner |
Moi j'en serais trés étonné, en effet... j'ai gardé du pioneer pendant 5 ans :?
et c'était pas des 120watts :D |
|
|
 |
|
je voie pas ce que tu veu dire avec ca |
|
|
 |
|
et avant de parler regarde ce qui a ecrit bcp avant |
|
|
 |
|
julio306 a écrit: | je voie pas ce que tu veu dire avec ca |
juste que tout dépend ce qu'on veut et ce qu'on écoute, et comment on l'écoute.
Si tu es satisfait avec tes pioneer, c'est le principal :) |
|
|
 |
|
mais non mais moi je n est pas juste 2 haut parleur a l avant j en est aussi a l arriere mais je veus dire que celle que j ai a l avant elle marche pas mal mais je suis d accord avec toi ca depend du son qu on ecoute |
|
|
 |
|
ouaip, j'ai eut des pioneer 180 watts 3 voies à l'avant, des pioneer 250 watts 3 voies à l'arrière, le tout en série TSE, avec 2 boomers de 30 cm, 450 watts max et 300 watts nominaux chacun,+ 3 amplis... je trouvais aussi le son trés bien...
puis aprés avoir essayer qqs autres trucs + haut de gamme...bah j'en ai eut envie :) |
|
|
 |
|
dit moi coment tu a reussi a mettre des pionner 180 w en 3 voie dans ta 306 moi meme jen est pas reussi |
|
|
 |
|
escuse je precise a l avant |
|
|
 |
|
tu as quelle 306 ???
quelle année et quelle finition ?
au début, avec mes supports de hp de xn/xr, une fois installés, je ne pouvais plus baisser les vitres... :?
avec des supports de hps de S16, tout est rentré dans l'ordre :D
par contre pour rentrer les 165K2... faut jouer du bistouri...
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|